Archive for 26 octobre 2011

60 abonnés et même plus, youpi

Bonjour les filles et le gars (eh oui ya Pat),

Youpi, 61 abonnés, et la soixantième est tadammmmmmmm

Shabanou

Si vous aimez le shabby, c’est sur son blog qu’il faut aller, moi j’y traîne depuis longtemps, bienvenue et merci de ton intérêt pour mon blog, par contre me faudra ton adresse pour le ti kado promis.

La 61ème, c’est Véronik, merci de m’en dire un peu plus sur toi et si tu as un blog. Bienvenue et merci à toi aussi.

Et puis, koikignavait dans ma BAL ? (et oui en ce moment ce sont les autres qui bossent et qui alimentent mon blog lol, mais pour ce qui me concerne ça va viendre, faut attendre que les destinataires recoivent) et bien tout d’abord un mail art, de qui ?????? devinez ???? de natetcoton (hi hi) un ange porte bonheur, un souriant celui-là (cf mon article ici), merci ma belle je l’adore, le voici

et deux cartes, mère et fille, Sandrine et Alexandra, cette dernière n’a que 12 ans et j’espère qu’elle continuera sur la lancée de sa mère, on ressent  tellement de joie à créater, merci les filles.

Voilà, c’est tout pour le moment, comme je vous le disais, ça va viendre.
Merci de vos visites et de vos commentaires.

 

26 octobre 2011 at 12:26 16 commentaires


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

octobre 2011
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 68 autres abonnés