Dans ma BAL Mail Art et Skinnie

15 septembre 2011 at 5:19 12 commentaires

Koakignavet (patois qui veut dire : qu’y avait-il ?)

Deux merveilles, la première, un mail art de natetcoton, ben oui encore elle mais quand on aime on ne compte pas, et si vous avez été sur son blog, vous verrez la belle histoire qui la lie à une tourterelle albinos prénommée Coton, vidéo à l’appui. En attendant voici son mail art, pour ne pas oublier… magnifique et bouleversant

puis, dans le cadre d’un échange sur le forum Incartades, une skinnie ou skinny card, cékoiçaencore ????? (patois) et bien je vais vous le dire :
« C’est une carte, plus grande qu’une atc, qui mesure 7,62 x 12,7cm
Au départ, ce sont des cartes de visites américaines ; elles ont été détournées par les mix-mediateuses et s’échangent comme les atc. »
Le thème proposé par LMDC : « souvenirs d’école », consignes imposées : choisir 6 images dans la liste proposée, toutes les images étant en N&B, les coloriser à la craie sèche ou grasse, au crayon ou peinture pastel .
L’heureux hasard à voulu que je reçoive celle de lilipaonj’aime beaucoup ce qu’elle fait, et la mienne est parti chez LMDC, une pointure du mixed média, et voilà ce que ça donne :

Celle de lilipaon

la mienne

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: Non classé.

Un marque page à gagner (suite) Scraplift de septembre

12 commentaires Add your own

  • 1. scrapgala  |  15 septembre 2011 à 5:25

    rooooo ben j’en apprends des trucs avec toi mdr !!!!
    de superbes réas en tout cas !!!! gros bisous

    Réponse
  • 2. Patoch'  |  15 septembre 2011 à 6:18

    mdr vous avez uun drole de patois à montpellier… me fas arrapar de bofigas !!!

    skinny card ??? je connaissais pas, mais les dimensions sont plutot sympa !
    J’aim beaucoup la tienne avec la galinette sur la bourrique lol

    Réponse
  • 3. LAURENCE  |  15 septembre 2011 à 6:27

    Superbe cet échange
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 4. sandrine87  |  15 septembre 2011 à 6:32

    oh toutes ces merveilles !

    Réponse
  • 5. Marilou  |  15 septembre 2011 à 7:04

    C’est magnifique tout ça !!

    Réponse
  • 6. Aurelie Heuline  |  16 septembre 2011 à 7:22

    tres joli bravo as tu recu mon mail?

    Réponse
  • 7. Frieda  |  16 septembre 2011 à 8:54

    Bonjour Mapy
    Je suis à l’école du scrap avec toi et j’apprends
    beaucoup
    Ces cartes sont originales et belles
    Bisous à vous tous!
    Bon début de WE
    Frieda

    Réponse
  • 8. Nat  |  16 septembre 2011 à 12:11

    Que c’est beau !

    Réponse
  • 9. christel  |  16 septembre 2011 à 6:36

    superbe échange,
    j’adore le mail art, il est sublime
    bises

    Réponse
  • 10. christ  |  16 septembre 2011 à 9:33

    absolument superbes,bisous

    Réponse
  • 11. bluebells  |  17 septembre 2011 à 7:46

    Bonjour Mapy,
    Tu joues à la maîtresse d’école, j’en suis ravie car je ne connaissais pas du tout ce terme de « skinny card », en tout cas les 2 cartes sont magnifiques, ce style a l’air de te plaire, bravo, bon week-end, bises.

    PS : As-tu reçu mon mail ?

    Réponse
  • 12. 60 abonnés et même plus, youpi « Le jardin d'Hadrien  |  26 octobre 2011 à 12:26

    […] devinez ???? de natetcoton (hi hi) un ange porte bonheur, un souriant celui-là (cf mon article ici), merci ma belle je l’adore, le […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


