Qui m’aime me suive

6 février 2012 at 10:18 3 commentaires

Hello, c’est à vous que je m’adresse, toutes celles et ceux qui m’ont suivi depuis la création de ce blog.

Mon jardin a bien rempli ses fonctions, seulement aujourd’hui il est devenu trop petit. Alorsssss si vous aimez ce que je fais, si vous voulez continuer à me soutenir, à m’encourager, à m’apporter ce qui fait vivre un blog, c’est-à-dire vos commentaires, alorssss c’est

ICI

Je vous attends avec impatience, surtout n’oubliez pas de vous réinscrire à ma newsletter.

A de suite

Entry filed under: 1.

Sketch de février sur le blog de Notre malle aux trésors

3 commentaires Add your own

  • 1. Frieda  |  6 février 2012 à 10:44

    J’arrriiiive Mapy
    Bizatoi
    Frieda

    Réponse
  • 2. lamanuelle25  |  6 février 2012 à 11:10

    A de suite alors!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 3. mady  |  7 février 2012 à 6:45

    coucou je viens d’essayer de me mettre sur ton nouveau blog et cela me dit cheval de troie !!!es ce normal
    bises ma belle

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

février 2012
L M M J V S D
« Jan    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


