Sketch de février sur le blog de Notre malle aux trésors

1 février 2012 at 9:51 18 commentaires

Bonjour,

Tout d’abord, une  pensée pour toutes celles qui sont sous la neige et le froid.
J’ai encore reçu des merveilles dans ma BAL, merci mes amies, merci à ma gentille Claudia, une superbe carte so shabby comme j’aime

et merci à Lamanuelle, un tag superbement embossé, que j’avais vu sur son blog, une belle surprise

Et aujourd’hui, Scrapgala nous présente son sketch de février, sur le blog Notre malle aux trésors,

Vous  pouvez voir son interprétation ainsi que celles de Shabanou et Mano sur le blog, voici la mienne

J’espère que ce skecht vous inspirera, si vous décidez de le faire surtout laissez un lien vers votre page en commentaire, à la suite de l’article de Scrapgala, afin que nous puissions la voir et la mettre sur le blog début mars.

Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Entry filed under: MES CREAS, SCRAPBOOKING.

Le journal 2012 Qui m’aime me suive

18 commentaires Add your own

  • 1. Aurelie Heuline  |  1 février 2012 à 9:57

    wow trop belle cette page.gros bisous
    as tu recu mon courier?

    Réponse
  • 2. megote  |  1 février 2012 à 10:38

    le tag est superbe..il me fait penser aux images chretiennes que nous collestionnions entre les pages de nos missels..
    mon missel,je l’ai jeté dans les orties, insouciante…..dommage..
    et ta page bleu- jeans est superbe
    un cas d’ecole! mouvemenst,matieres,reliefs..
    une ambiance de blues..un air. de Miles Davis..
    et le nuage qui se casse la margoulette en echo a la mêche rebelle ,celle en epis du jeune homme au look rimbaulien..
    jolie atmosdphere..

    Réponse
  • 3. sandrine87  |  1 février 2012 à 11:02

    Tu as reçu 2 très jolies cartes !

    Et ta page est sublime !

    Réponse
  • 4. Frieda  |  1 février 2012 à 1:53

    Bonjour Mapy
    Vous faites des merveilles
    La carte, la première est belle
    Embrasse chacun et chacune pour moi,
    d’un bô bizuchô
    Frieda

    Réponse
  • 5. Chris  |  1 février 2012 à 3:58

    Je vais voir si j’ai le temps. J’ai décidé de le prendre, ce mois-ci. Il est temps !
    Il m’inspire ce sketch. Ta réalisation y est pour quelque chose !
    Bisous et bonne soirée !

    Réponse
  • 6. christ  |  1 février 2012 à 4:35

    j’ai vu ta page et le sketch,quie me tente, un immense bravo pour ta page,bisous

    Réponse
  • 7. shabanou  |  1 février 2012 à 8:50

    TU as reçu de très jolies cartes…on a de la chance d’être scrappeuses!! et ta page, je l’aime beaucoup … tu as superbement travaillé le fond et ces couleurs se marient très bien à la photo. Bisous

    Réponse
  • 8. Marilou  |  1 février 2012 à 9:03

    Superbe ta page ! BRAVO !
    Et belle carte et tag reçus !
    BIZZZ

    Réponse
  • 9. bluebells  |  2 février 2012 à 2:09

    Que de merveilles reçues, ta page est splendide, bravo, j’aime bien le bleu, bonne semaine, bises

    Réponse
  • 10. LAURENCE  |  2 février 2012 à 7:19

    Ta page est splendide et les douceurs que tu as reçues sont magnifiques
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 11. BriGt d'Aust  |  4 février 2012 à 9:28

    ohhh la neiiiiige !! vous avez tro la chance !!
    (bon c’est sure un peu embetant pour se deplacer mais je suis sure… si magique a regarder 🙂

    De belles reas ici, j’adore ta page avec tes tites patouilles sur tissu !

    Réponse
  • 12. gegouska  |  5 février 2012 à 5:05

    Agréable dimanche à toi amitiés

    Réponse
  • 13. jade  |  5 février 2012 à 5:22

    Ta page est magnifique, je l’avais admirée sur le blog de la malle.
    Bisous.
    Jade

    Réponse
  • 14. mady  |  5 février 2012 à 9:39

    jolies cartes reçues !!!ta page avec hadrien est trop belle !!!bon dimanche ma belle bises

    Réponse
  • 15. Nicolandcréations  |  5 février 2012 à 6:18

    C’est magnifique tout ça, j’adore ta carte.
    Bisous, Nicole

    Réponse
  • 16. gegouska  |  6 février 2012 à 6:19

    Bonne journée mon ami à bientôt

    Réponse
  • 17. Ginette Denoel  |  6 février 2012 à 2:20

    merci d’avoir redonne vie a la malle.J’ai donc suivi vitre sketch et l’ai posté sur mon blog.Je vous souhaite beaucoup de reponses .Amicalement Ginette

    Réponse
  • 18. Reneessance  |  19 février 2012 à 9:35

    Je n’avais pas vue cette page – deux bien jolies cartes et ta page est vraiment jolie –

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

février 2012
L M M J V S D
« Jan    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


