Youpi

20 janvier 2012 at 10:34 18 commentaires

Hello, je suis trop contente, moi qui ne gagne pas souvent, là j’ai gagné quoi ??????? çaaaaaaaa

Rappelez-vous, ICI, le super blog candy de Val du Lac, et c’est monsieur RANDOM qui m’a désigné, trop cooooollll.
D’ailleurs si vous allez sur son blog, vous verrer en ce moment un superbe classeur pochette vintage destiné à accueillir toutes ses images vintages, une vraie merveille et une bonne idée.

Et pour continuer avec Val du Lac, surtout ne ratez pas mon article de février, rubrique « Les trésors de la malle« ,  sur le blog de Notre malle aux trésors, elle nous a concocté un super tuto rien que pour nous, vous ne serez pas déçus, je vous mets un petit aperçu ci-dessous, rendez-vous le 13 février.

A bientôt, gros bisoux.

 

Entry filed under: 1.

Merci Shabanou Un sketch proposé par Scrapgala – Ronde ou carrée

18 commentaires Add your own

  • 1. megote  |  20 janvier 2012 à 10:58

    c’est tres beau..
    la deuxieme réa?c’est kwa?,un taG?
    cette dame du lac travaille super bien..et avec un gout sur!!

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  20 janvier 2012 à 11:15

    Bravo Mapy, c’est superbe !!!

    Réponse
  • 3. Val du Lac  |  20 janvier 2012 à 11:18

    Merci Mapy pour ton enthousiasme et ton intérêt ! Contente que random te permette de gagner pour une fois, ça part aujourd’hui. Vivement le 13 février et j’attends avec impatience de voir ta réa ! Gros bisous, Val

    Réponse
  • 4. Marilou  |  20 janvier 2012 à 11:27

    SUPER ma belle ! Ils sont trop beaux ces Kdos !
    Bizz

    Réponse
  • 5. HIM (VampinouX)  |  20 janvier 2012 à 11:35

    Oui j’ai vu ça tout à l’heure sur son blog 🙂 toutes mes félicitations…tu voilà l’heureuse propriétaire d’un magnifique Bijou 🙂

    gros bisous

    Réponse
  • 6. Aurelie Heuline  |  20 janvier 2012 à 11:41

    bravo

    Réponse
  • 7. lamanuelle25  |  20 janvier 2012 à 12:39

    Oui j’ai vu que c’est toi qui avais gagné!! Et comme je dis tu peux voir les merveilles de l’artiste en vrai! lol! Bises. Nadine

    Réponse
  • 8. LAURENCE  |  20 janvier 2012 à 7:41

    Superbe ce que tu as gagné
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 9. christ  |  21 janvier 2012 à 12:24

    quelle chance tu as eu, c’est superbe, bisous

    Réponse
  • 10. mady  |  21 janvier 2012 à 8:55

    bravo c’est tres beau !!!bisesma belle

    Réponse
  • 11. Chris  |  21 janvier 2012 à 10:23

    Bravo ! On finit toujours par gagner sur la blogo !
    Bisous et bon week end !

    Réponse
  • 12. MamaAfrika  |  21 janvier 2012 à 12:54

    C’est super Mapy! Comme qioi il y a toujours une première fois, bisous et bon WE
    MamaAfrika

    Réponse
  • 13. faïza  |  23 janvier 2012 à 1:23

    Bravo à toi!
    Moi je suis pareille je ne gagne jamais!!!
    J’ai hate de voir le futur article**
    Bisous

    Réponse
  • 14. bluebells  |  23 janvier 2012 à 10:14

    Toutes mes félicitations, c’est un cadeau magnifique et vive le futur article, bises.

    Réponse
  • 15. Chris  |  24 janvier 2012 à 8:55

    Des vrais, oui. Les trois, rescapés d’une longue barrette, faits par mon fils et le quatrième vient du café Pouchkine. Je ne saurais dire lesquels sont les meilleurs.
    Ils n’étaient là que pour moi, mais quand on aime …
    Bisous et bonne journée d’inspiration !

    Réponse
  • 16. Liberty  |  24 janvier 2012 à 3:33

    Très heureuse pour toi car en plus c’est ravissant.

    Réponse
  • 17. Viviane  |  24 janvier 2012 à 9:05

    Félicitations pour avoir gagné de très jolis cadeaux, c’est magnifique. Bisous

    Réponse
  • 18. mamancaline  |  27 janvier 2012 à 2:32

    Et bien je te félicite pour avoir gagné ! C’est trés joli et toi qui aime les jolies choses, …. c’est l’union parfaite! Bravo ! Je te souhaite de gagner envore plein de belle choses! Bises !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


