Et encore des cartes…

7 janvier 2012 at 9:23 12 commentaires

Bonsoir,

Ce mois de janvier est très chargé pour moi, je suis très en retard pour mes cartes mais elles vont viendre. En attendant pour mon grand bonheur j’en reçois, merci à toi Christine, une carte très SU comme j’aime

et merci à toi Frieda, mon amie lointaine, une carte spéciale, faite par un artiste de chez toi, Dend O. , représentant la maternité pour ma Lolita

Bon week-end à tous.

Entry filed under: 1.

Une carte megotienne et un super blog candy Colis de Noël

12 commentaires Add your own

  • 1. eryayo  |  7 janvier 2012 à 9:29

    il parait que l’on peut souhaiter la nouvelle année tout le mois de janvier, alors ne t’inquiète pas tes amies pourront surement attendre un peu ! Tes deux cartes reçues sont superbes, bizh.

    Réponse
  • 2. Marilou  |  7 janvier 2012 à 9:35

    De belles cartes reçues !
    Bizzz

    Réponse
  • 3. megote  |  7 janvier 2012 à 10:10

    awi!!tu as raison.;
    llap reumze ,c’est du SU,pur jus!!
    la seconde est emouvante..et sereine..

    Réponse
  • 4. Cath.  |  8 janvier 2012 à 7:23

    très belles cartes.
    J’suis comme toi mes cartes de voeux sont loin d’être prêtes.
    Je te souhaite une excellente année pleine de créations.
    ScrapBiz

    Réponse
  • 5. sandrine87  |  8 janvier 2012 à 8:26

    Oh quelles sont jolies ces 2 cartes, vraiment magnifique !

    Réponse
  • 6. christel  |  8 janvier 2012 à 10:10

    elles sont très belles, tu as été gatée, bises

    Réponse
  • 7. lamanuelle25  |  8 janvier 2012 à 11:14

    De très jolies cartes, une bal à bonheur toi aussi!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 8. christ  |  8 janvier 2012 à 6:31

    elles sont superbes,bravo aux filles,bisous à toi

    Réponse
  • 9. LAURENCE  |  8 janvier 2012 à 7:52

    Très jolies les cartes que tu as reçues
    Gros bisous

    Réponse
  • 10. Nat  |  9 janvier 2012 à 7:50

    Elles sont très jolies !

    Réponse
  • 11. Frieda  |  9 janvier 2012 à 8:59

    Bonjour Mapy,
    Je suis ravie que cette carte soit arrivée si vite jusqu’à vous
    Tous mes bons voeux vous accompagnent
    Bizavoutous
    Frieda

    Réponse
  • 12. Reneessance  |  9 janvier 2012 à 4:15

    elles sont tres jolies ces cartes – c’est quoi SU , je ne sais pas encore tout . j’aime bien la premiere carte ( SU) c’est tout un art de capter avec si peu de chose sur la carte, bravo a ton amie ..
    bisou

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


