Notre malle aux trésors

4 janvier 2012 at 10:31 16 commentaires

Hello,

L’accueil que vous avez réservé au dépoussiérage du blog « Notre Malle aux Trésors » a été fabuleux et nous a fait chaud au coeur, merci les filles, j’avoue que c’est un lieu inespéré pour les scrappeuses, il y a de tout, tout ce qu’on aime, tout ce qu’on cherche, et nous essayerons de continuer au mieux, encore merci la Fée&Co,  pour celles qui n’y sont pas encore allé, courez les filles, et pour les mêmes, ma page d’après le fabuleux sketch de Scrapgala, mon Hadrien plus sérieux que jamais

De la patouille, rien que de la patouille, tous les papiers ont été travaillé au gesso, aux tampons, aux encres, fleurs découpées à la big shot, gessotées, peintes, torturées lol, tout ce que j’aime faire, du shabby façon patouille.
Ca ne vous donne pas envie de la faire ? Je vous attends là-bas pour voir vos versions.
Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: MES CREAS, SCRAPBOOKING.

Merci Ponpon Une carte megotienne et un super blog candy

16 commentaires Add your own

  • 1. Marilou  |  4 janvier 2012 à 11:00

    Elle est superbe ta page !! BRAVO ma belle !!

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  4 janvier 2012 à 11:04

    Waouh c’est vraiment extra, j’adooooooooooore !

    Réponse
  • 3. lamanuelle25  |  4 janvier 2012 à 11:07

    Trop belle ta page mais ton titi est vraiment sérieux!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 4. Aurelie Heuline  |  4 janvier 2012 à 11:29

    wow jolie page et hadrien a encore grandi biz a toi et a lui

    Réponse
  • 5. eryayo  |  4 janvier 2012 à 11:30

    fabuleuse !!! bravo !

    Réponse
  • 6. Chris  |  4 janvier 2012 à 11:57

    C’est quoi tu fais au gesso ? Je croyais que cela servait à préparer les toiles à recevoir la peinture ?
    En tout cas, ta page patouillée et très belle. J’aime quand on fait tout soi-même. Les scrapidules achetés ne m’inspirent pas.
    Bisous et bonne journée !

    Réponse
  • 7. megote  |  4 janvier 2012 à 11:59

    AA!!!!voila le pourquoi que ce jardin est a hadrien!!!
    tres jolie tapage..

    Réponse
  • 8. Frieda  |  4 janvier 2012 à 12:57

    Bonjour Mapy,
    Une malle aux trésors? Fabuleux
    Magnifique carte pour démarrer l’année
    Le beau Hadrien!
    Bizavoudeux
    Frieda

    Réponse
  • 9. scrapgala  |  4 janvier 2012 à 4:43

    elle est magnifique !!!! bisous

    Réponse
  • 10. christ  |  4 janvier 2012 à 5:04

    une page de toute beauté,bisoussssssssssssss

    Réponse
  • 11. christel  |  4 janvier 2012 à 5:36

    elle est superbe ta page, bravo, bises

    Réponse
  • 12. Athena  |  5 janvier 2012 à 12:02

    Superbe page, bravo. Je te souhaite une bonne année remplie de bonheur, d’amour, d’amitié et de créativité.
    Athena

    Réponse
  • 13. Val du Lac  |  5 janvier 2012 à 7:45

    Du 100% fait maison et que c’est beau ! Je découvre le petit Hadrien dont la jolie frimousse a été superbement mise en valeur par ta patouille ! Bravo c’est une très belle page ! Bisous, Val

    Réponse
  • 14. Nat  |  5 janvier 2012 à 10:09

    Très jolie cette page, pleine de douceur !

    Réponse
  • 15. bluebells  |  6 janvier 2012 à 6:59

    Une très belle page, toute douce avec du bleu, j’aime beaucoup, toutes mes félicitations pour ce nouveau blog, un grand bravo, bises.

    Réponse
  • 16. mady  |  9 janvier 2012 à 6:31

    j’adore cette page et ton hadrien est tres beau !!!bises ma belle

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


