En attendant Noël…

17 décembre 2011 at 12:40 17 commentaires

Bonjour, vais pas être très présente, des cartes à finir, les préparatifs de Noël et je suis lenteeeeeeee. Aujourd’hui je vous montre un  vieux livre de poche qui finira sa vie en sapin, vous l’aviez vu comme ça

le voici terminé

sympa non ? Et puis une cartounette faite avec les copines, je me suis servi de la perforatrice « Fleurs en boutons » de SU mais n’importe quelle forme, ronde, ovale, carré même pourrait le faire, le tuto ici, facile à faire il faut seulement être très minutieux, du clean et simple qui ne supporte pas la médiocrité lol

  Bonne journée et merci pour vos gentils commentaires  

Entry filed under: AUTRES, Carterie, MES CREAS.

Grand concours de la rentrée – La carte Meilleurs voeux 2012

17 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  17 décembre 2011 à 12:50

    Très joli tout ça !

    Réponse
  • 2. ludivine  |  17 décembre 2011 à 12:52

    très très beau. J’adore.

    Réponse
  • 3. lamanuelle25  |  17 décembre 2011 à 1:13

    Bravo pour cette superbe réa!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 4. bluebells  |  17 décembre 2011 à 1:58

    Les 2 sont sublimes, j’ai une pitite préférence pour ton sapin brillant, bravo et bonnes fêtes de fin d’année, bises.

    Réponse
  • 5. megote  |  17 décembre 2011 à 2:55

    il a de la gueule ton sapin en livre de poche!!!
    et ta carte est super classieuse
    et merci pour le lien!!
    comment ça ?pas presente??
    as-tu fait l’appel???hin??hin??hin???

    Réponse
  • 6. Thesi-jost  |  17 décembre 2011 à 3:38

    super cette idée du livre celà je vais te la vchiperhihi, as tu enlevé la couverture cartonée où?????? la carte aussi est très jolie, biz et déjà bonnes fêtes a l’avance Thesi

    Réponse
  • 7. LAURENCE  |  17 décembre 2011 à 4:24

    Sublimes tes créas, j’adore
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 8. christel  |  17 décembre 2011 à 5:13

    ton sapin est très beau, quel travail
    j’adore ta carte, elle est très belle,
    bises

    Réponse
  • 9. christ  |  17 décembre 2011 à 5:16

    tu passes le temps, lol??? Impatiente va!!!c’est superbe,bravo

    Réponse
  • 10. janine  |  17 décembre 2011 à 5:21

    superbe sapin et merci pour le tuto qui va servir à ma soeur et ma belle soeur qui ont cette perfo bizzzz et bon WE janine

    Réponse
  • 11. ponpon7  |  17 décembre 2011 à 6:48

    wow sublimes bravo biz

    Réponse
  • 12. Marilou  |  18 décembre 2011 à 12:54

    Magnifiques le sapin et la carte ! BRAVO !!
    Bizzzz

    Réponse
  • 13. Nicolandcréations  |  18 décembre 2011 à 10:43

    Il est super ton sapin, j’en ai fais un avec un catalogue pour faire ma déco sur les marchés de Noël.
    Bon dimanche, Nicole

    Réponse
  • 14. suzanne  |  18 décembre 2011 à 1:49

    Superbe, quelle pêche tu as ! moi je n’ai rien fait, nada, je me rattraperai l’année prochaine

    Réponse
  • 15. florial  |  18 décembre 2011 à 7:35

    WAHOUH ! j’adore ton sapin, il est superbe et que dire de ta cartounette, et bien, elle est superbe aussi ! tu es vraiment douée, ma belle ! bisous et passes de bonnes fêtes de fin d’année ! bisous

    Réponse
  • 16. Frieda  |  27 décembre 2011 à 5:48

    Bonsoir Mapy,
    je viens te faire un petit bizooooou!
    Frieda

    Réponse
  • 17. Micha  |  19 février 2012 à 9:57

    Superbe sapin. Par curiosité, allez donc voir le blog suivant :
    http://www.nafeusemagazine.com/Tutos-pliages-de-livres-livres-sapin-herissons-et-autres-_a628.html
    Qu’en pensez-vous ? Amicalement.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


