Grand concours de la rentrée

9 décembre 2011 at 7:18 17 commentaires

Bonjour, Alanéa, notre administratrice du forum Les ateliers du scrap à lancé, du 1er octobre au 30 novembre, un concours récompensé pour lequel il fallait faire 4 pages de 4 styles différents : shabby, clean et simple, américain et vintage, ainsi qu’une carte.
Alorssss je le savais mais ça s’est confirmé, je ne suis pas une bête à concours lol et, vu les pointures qui ont participé, ça relevait carrément de l’inconscience et, pour en rajouter, j’envoie mes photos en petit format.  Conclusion : on ne m’y reprendra plus.
Aujourd’hui je vous montre la première page, la shabby, avec un combo :  du rose, du blanc, du gris, du crème, du vert d’eau et vert clair et du bleu pastel

les consignes :
– Titre 3D, sous-titre, date, fleurs dentelle, paillettes, dentelle, couture, floss tag, perles, grande photo, doodling, transparent, lin, papillons, rubans, épis de blé
 

 Merci de vos visites et de vos commentaires

Entry filed under: MES CREAS, SCRAPBOOKING.

Un sapin recyclé ou du recyclage sapin Grand concours de la rentrée – Clean & simple

17 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  9 décembre 2011 à 7:25

    Oh quelle est jolie !!!!

    Réponse
  • 2. natetcoton  |  9 décembre 2011 à 7:34

    Très jolie ta page, le principal s’est de s’amuser et de participer, quand on gagne c’est la cerise sur le gâteau ;). Zibouxxx

    Réponse
  • 3. Nat  |  9 décembre 2011 à 7:36

    Elle est divine cette page, j’adore ton style !
    Ta page et ta photo sont d’une telle classe !
    bises

    Réponse
  • 4. LAURENCE  |  9 décembre 2011 à 7:55

    Elle est sublime cette page
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 5. christ  |  9 décembre 2011 à 8:45

    c’est une pure merveille, elle est top,bisousssssssssssssssssss

    Réponse
  • 6. Chantal  |  9 décembre 2011 à 9:25

    Ta page shabby est bien jolie ! toute en douceur…tu sais le principal s’est de s’amuser (moi, non plus, je n’ai pas eu beaucoup de voix ^^ faut dire que mon clean-shabby, clean-vintage, -clean-américain c’était beaucoup !) Je viendrai voir la suite …en grand format 😀
    Bises

    Réponse
  • 7. lamanuelle25  |  9 décembre 2011 à 9:39

    Quelle belle page j’adore! Bises. Nadine

    Réponse
  • 8. megote  |  9 décembre 2011 à 9:40

    je ne connais pas le autres pointures..
    mais la tienne n’est pas mal dutou!!
    tes D_ko sont elegantes,feminines.;harmonieuses
    et ta mise en page est top!!
    et tu es arrivée a faire un truc epuré(si!!si!!si!!) avec toutes ces consignes!!
    un exploit!!!
    bravo!!!

    Réponse
  • 9. eryayo  |  10 décembre 2011 à 12:07

    Eh bien pour les autres je ne sais pas, mais ta page est vraiment très réussie, bravo ! passe une douce nuit ! bizh

    Réponse
  • 10. Marilou  |  10 décembre 2011 à 12:15

    Elle est superbe ta page !!
    C’est vrai qu’il y avait de sacrés pointures comme tu dis !
    BRAVO Miss !
    BiZZ

    Réponse
  • 11. Frieda  |  10 décembre 2011 à 5:55

    Bonjour Mapy
    L’essentiel est de participer
    La tienne est belle, j’aime toute cette douceur
    du Shabby chic qu’on retrouve sur ta page
    Bisous et douce journée à toi
    Frieda

    Réponse
  • 12. ponpon7  |  10 décembre 2011 à 6:21

    superbe ta page bisous

    Réponse
  • 13. Patoch'  |  10 décembre 2011 à 9:43

    C’est très beau, j’aime beaucoup la douceur de la page et les couleurs… qui me donne envie de shamallows lol

    Réponse
  • 14. ESPIAU  |  10 décembre 2011 à 11:41

    très joli, Lolita ressemble fort à une star des années 50, tout en douceur et en finesse
    bises

    Réponse
  • 15. Chris  |  10 décembre 2011 à 12:47

    Au contraire ! Continue à concourir. Non seulement, tu vas progresser mais tu vas découvrir des possibilités nouvelles, des compétences que tu ne croyais pas avoir.
    D’autant que ce que tu fais n’est pas mal du tout. Il y en aura toujours de meilleures, et alors ? Tu ne joues quand même pas pour gagner. Si ?
    Bisous

    Réponse
  • 16. Danièle  |  10 décembre 2011 à 4:29

    Merci beaucoup d’avoir relayé le petit jeu que j’organise à l’occasion du 3ème anniversaire de mon blog.
    Bises.

    Réponse
  • 17. bluebells  |  12 décembre 2011 à 7:59

    Elle est superbe ta page, féminine, romantique, douce, du pur shabby comme j’aimerais tant savoir le faire, et tu sais, les concours, moi non plus j’ai pas eu beaucoup de votes, mais l’essentiel c’est de s’amuser et de se dépasser. Bravo, bises.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


