Et si on parlait ATC

5 décembre 2011 at 2:17 22 commentaires

Bonjour, malgré le manque de temps pour créater, j’allais pas laisser passé ça, faire une ATC avec un ange, certaines me comprendront. C’est tatahari, sur le forum  ATC – Art Trading Card qui nous propose de faire l’avatar du mois avec « un ange dans un décor de fête », voici le mien

du gesso, des paillettes, une image vintage découpée et recouverte de glossy, tampons flocons…
                  Merci de vos visites et de vos commentaires

Entry filed under: ATC, MES CREAS.

Défi couleurs Un sapin recyclé ou du recyclage sapin

22 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  5 décembre 2011 à 2:32

    elle est époustouflante !!!!

    Réponse
  • 2. Frieda  |  5 décembre 2011 à 3:07

    Bonjour Mapy
    C’est super beau cet ATC
    de saison
    Bizatoi Belle Mapy
    Frieda

    Réponse
  • 3. Reneessance  |  5 décembre 2011 à 3:42

    tes dernieres creations sont ma gni fi ques , j’adore, mais alors en ce moment j’entend gesso , et je sais pas ce que c’est ? en attendant sa fait des cartes superbes – bravo mapy, et bonne semaine

    Réponse
  • 4. lamanuelle25  |  5 décembre 2011 à 4:22

    Superbe cet ATC!!! J’adore! Bises. Nadine

    Réponse
  • 5. ponpon7  |  5 décembre 2011 à 4:52

    trop jolie.j’adore

    Réponse
  • 6. megote  |  5 décembre 2011 à 5:00

    c’est magnifiquement magique!!

    Réponse
  • 7. ESPIAU  |  5 décembre 2011 à 5:09

    très joli ma soeur, un avant-goût de la neige
    bises

    Réponse
  • 8. MARINE  |  5 décembre 2011 à 6:09

    iL EST SUPERBE !! J’Adoooooooooooore !! scrapbizzzz.

    Réponse
  • 9. janine  |  5 décembre 2011 à 6:29

    très jolie créa j’aime beaucoup c’est vraiment dans l’esprit de noel bizzz janine

    Réponse
  • 10. christ  |  5 décembre 2011 à 6:53

    très très jolie dns ce format,bravo

    Réponse
  • 11. bluebells  |  5 décembre 2011 à 7:12

    C’est superbe, un énorme bravo, j’aime beaucoup les couleurs, bises.

    Réponse
  • 12. nicole passions  |  5 décembre 2011 à 7:20

    cette carte est superbe.
    je te remercie pour ta visite très agréable.
    A très bientôt sur nos blogs respectifs
    Douce soirée

    Réponse
  • 13. LAURENCE  |  5 décembre 2011 à 8:56

    Il est sublime cet ATC
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 14. Nat  |  6 décembre 2011 à 8:25

    Elle est super jolie !

    Réponse
  • 15. gegouska  |  6 décembre 2011 à 8:53

    Bonjour, quel plaisir de découvrir ton joli blog et tes jolies créations,merci de ton passage sur mon blog, je repasserai dans la journée car ce matin je suis pressé. A bientôt donc agréable journée à toi chère voisine, car le Gers jouxte le Lot et Garonne gros bisous

    Réponse
  • 16. Marilou  |  6 décembre 2011 à 5:48

    Il est superbe cet ATC ! BRAVO ! Bizzzzzzzz

    Réponse
  • 17. Parvati  |  6 décembre 2011 à 8:22

    Très joli ton ATC !
    ça sent bon Noël !^^
    Bisous

    Réponse
  • 18. Athena  |  6 décembre 2011 à 11:17

    Ton ATC est une pure merveille, un grand bravo.
    Athena

    Réponse
  • 19. Chris  |  8 décembre 2011 à 11:54

    Très joli et tout à fait dans la note !
    Bisous et bonne journée !

    Réponse
  • 20. Gribouille  |  9 décembre 2011 à 12:39

    il est superbe !!
    j’en avait fait pour le noël de l’an dernier alors je vais le ressortir !

    Réponse
  • 21. LN84  |  9 décembre 2011 à 4:11

    Ah ben non ! fallait pas laisser passer ça parce que nous on adore tes ATC patouille : une vraie petite merveille encore bravo

    Réponse
  • 22. emilucas - pepi  |  10 mars 2012 à 9:44

    Coucou ma ptit Mapy

    J’ai trouvé ton forum par pur hazard car ton atc noel est magnifique comme tout ceux que tu fais et dont j’ai déja reçu (atc rouge/blanc)

    Continue et j’espère à très bientôt car notre échange m’a énormément plu.

    Bizz – Emilucas – Pepi

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


