Défi couleurs

3 décembre 2011 at 1:52 16 commentaires

Bonjour, pas très présente, beaucoup de créas que je ne peux pas montrer.

Sur le forum Les ateliers du ScrapAlanéa nous proposait un combo de couleurs : du crème, du marron clair , du jaune clair et gris bleuté. Consignes obligatoires, un chapeau ou une cage à oiseau. Pour changer j’ai fait un ti home déco, la photo ne rend pas les couleurs réelles, le blanc étant du jaune clair :

Gesso, acrylique, une branche de mon rosier, des fibres, des perles….

Merci de vos visites et de vos commentaires

Entry filed under: HOME DECO, MES CREAS.

Un carnet d’échange d’ATC façon Mixed Media Et si on parlait ATC

16 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  3 décembre 2011 à 2:26

    Très joli Mapy

    Réponse
  • 2. Aurelie Heuline  |  3 décembre 2011 à 2:58

    coucou ma lolita c’est jolie comme d’habitude.bisous

    Réponse
  • 3. megote  |  3 décembre 2011 à 4:10

    bon..le canvas et le gesso..ne n’est pas trop mon truc
    mais!
    ben wi!!!je ne vaispas venir ici que pour etre desagreable
    j’aime la cage .à oiseaux grillagée avec du mesh..ou une compresse ou ???
    et j’aime tes degradés de couleurs…
    joli wik,petite mapy!!!

    Réponse
  • 4. Cath.  |  3 décembre 2011 à 4:16

    J’aime beaucoup l’effet du gesso et de l’acrylique il va falloir que j’essaye un jour….
    En tout cas c’est une super création.
    ScrapBiz

    Réponse
  • 5. lamanuelle25  |  3 décembre 2011 à 4:33

    Très sympa ton MA!! Bravo! Bises. Nadine

    Réponse
  • 6. veronykk  |  3 décembre 2011 à 5:02

    très joli petit tableau. Bonne idée la branche de rosier !

    Réponse
  • 7. Frieda  |  3 décembre 2011 à 6:29

    Bonsoir Mapy,
    Mes mains sont parfumées a l’heure bleue
    je viens de commencer ma déco de noel
    et mes cadeaux, tes créas sont wouahhhh
    Douce soirée et bizatoi
    Frieda

    Réponse
  • 8. christel  |  3 décembre 2011 à 6:41

    c’est superbe, j’adore, bises

    Réponse
  • 9. bluebells  |  3 décembre 2011 à 6:58

    C’est splendide, un grand bravo Mapy, bises.

    Réponse
  • 10. LAURENCE  |  3 décembre 2011 à 7:29

    Cette créa est une pure merveille, j’adore
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 11. Marilou  |  3 décembre 2011 à 9:33

    Superbe ! J’adoooore ! BRAVO Mapy !!

    Réponse
  • 12. Chris  |  4 décembre 2011 à 12:29

    Très joli et consignes respectées.
    Bon dimanche !

    Réponse
  • 13. LN  |  4 décembre 2011 à 7:56

    J’adore ta patouille

    Réponse
  • 14. Laurence91  |  5 décembre 2011 à 7:32

    superbe créa

    Réponse
  • 15. Nat  |  5 décembre 2011 à 8:23

    C’est sublime !

    Réponse
  • 16. Chris  |  5 décembre 2011 à 8:55

    Ce sont ceux de mon fils, boulanger-pâtissiers à Mansigné dans la Sarthe.
    Et ils ne sont pas que beaux !
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


