Un carnet d’échange d’ATC façon Mixed Media

24 novembre 2011 at 9:30 19 commentaires

Bonjour, c’est Natetcoton (yavait longtemps lol) qui a constaté que presque personne n’avait de petit carnet pour noter ses échanges d’ATC en cours. Elle nous a donc proposé, sur le forum ATC – Art Trading Card, un atelier en 4 étapes, sur 4 semaines, afin de réaliser ce ti carnet.
La couverture du dit carnet se travaillait sur deux rectangles de papier, avec des couches et des sous-couches lol : gesso, bulle, papier collé, peinture au rouleau, repeinture, rerepeinture,  encre, glimmer myst, ce qui donne ceci

Les coller,  relier l’ensemble avec des feuillets qui composeront le petit carnet, décorer avec de belles images et ça peut donner ceci, un brin baroque pour le mien
                                                                                                                       la couverture

l’intérieur

le carnet

Merci de vos visites et de vos commentaires

Entry filed under: ATC, MES CREAS.

Nowelle suite Défi couleurs

19 commentaires Add your own

  • 1. Ambrella  |  24 novembre 2011 à 9:34

    Sympa ce petit carnet et j’adore ta patouille de couverture.
    ScrapBiz

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  25 novembre 2011 à 5:56

    Waouh quel boulot ! J’adooooooooooore tes couvertures !

    Réponse
  • 3. Chantal  |  25 novembre 2011 à 6:12

    Quel travail ! Le résultat final est très beau ! Bises

    Réponse
  • 4. Nico27  |  25 novembre 2011 à 6:42

    magnifique, j’adore le rendu. Ce doit être assez long à faire avec toutes ces couches. Bravo

    Réponse
  • 5. mady  |  25 novembre 2011 à 6:44

    c est sublime ce melange de matiere et de couleurs il est est tres beau mappy !!!bises ma belle

    Réponse
  • 6. megote  |  25 novembre 2011 à 6:47

    deliciieusement decadent,ce petit carnet
    et chatoyant!!

    Réponse
  • 7. Nat  |  25 novembre 2011 à 8:14

    Sublime !

    Réponse
  • 8. Aurelie Heuline  |  25 novembre 2011 à 8:58

    trop beau et j’espere que ca va car j’ai plus de nouvelles de toi bisous

    Réponse
  • 9. Chris  |  25 novembre 2011 à 11:18

    Superbe ! C’est su scrap ou du cartonnage ? lol Les deux, non ? en tout cas très beau ! je sens que je ne vais plus décoller de chez moi.
    bisous et bonne journée !

    Réponse
  • 10. christ  |  25 novembre 2011 à 11:52

    oh comme c’est beau c’est stylé,j’adoreeeeeeeeeeeeeeee

    Réponse
  • 11. LAURENCE  |  25 novembre 2011 à 12:27

    Superbe travail le résultat est à tomber
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 12. Thesi  |  25 novembre 2011 à 6:06

    Super ton carnet ATC vraiment top j’adore et as tu réfléchi si tu participe aux miens ????? , je te souhaite une bonne soirée et a + Thesi

    Réponse
  • 13. Joelaindien  |  27 novembre 2011 à 12:24

    beau partage!

    Réponse
  • 14. Athena  |  27 novembre 2011 à 12:59

    Ce carnet est superbe, bravo pour la patouille Bon dimanche.
    Athena

    Réponse
  • 15. bluebells  |  27 novembre 2011 à 11:45

    C’est sublime, un grand bravo, bises.

    Réponse
  • 16. Frieda  |  27 novembre 2011 à 2:14

    Bonjour Mapy
    Il est superbe
    Je dois préparer un carnet qui accompagne
    « L’Orée des peut-être »…
    Je rêve d’une belle couverture
    Mais je n’ai pas ton talent belle Mapy
    Gros bisous du dimanche
    Frieda

    Réponse
  • 17. Marilou  |  28 novembre 2011 à 5:59

    Whaouh ! Il est beau ce carnet ! BRAVO pour la patouille, j’aime bcp le mélange des couleurs.
    Bizzz

    Réponse
  • 18. christel  |  1 décembre 2011 à 6:03

    c »est vraiment magnifqiue, un grand bravo, bises

    Réponse
  • 19. Maline  |  2 décembre 2011 à 5:29

    Eh bien quel travail. Je ne suis pas fan de mixed média mais ça ne m’empêche pas d’admirer le travail que ça représente alors bravo à toi. Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

novembre 2011
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


