Hohoho !!! C’est bientôt Noël

13 novembre 2011 at 7:08 31 commentaires

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires sur ma plaque de porte, je précise qu’elle mesure 6 cm de diamètre et est faite en liberty.

Je remercie également chan Marionchan, qui a un blog sur le japon fort intéressant, et qui est ma 62ème abonnée, heureuse de t’accueillir chez moi lol.

Donc c’est bientôt Noël, c’est Tatalo qui l’a dit sur le forum Les ateliers du Scrap, et qui nous propose un atelier cartes de Noël, youpi, je serai pitêtre en avance cette année grâce à elle. Deux cartes de faites, des styles très différents, jugez plutôt

 Les étiquettes sont des créations de Tatalo, allez voir sur son blog, c’est une mine de tutos et de nétiquettes. Le « Poinsettia » est fait maison. Et vous, vous avez commencé ????

Merci de vos visites et de vos commentaires.

 

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Plaque de porte Enveloppe carte shabby

31 commentaires Add your own

  • 1. natetcoton  |  13 novembre 2011 à 7:17

    De très belles cartes, toutes les deux , bravo… Et moi si j’ai commencé, et non lol… Zibouxxx de Nat et Crou crou de la part de Coton

    Réponse
  • 2. Nico27  |  13 novembre 2011 à 7:18

    tes cartes sont très jolies, j’ai un petit faible pour la 2e et notamment pour le poinsettia. Bravo

    Réponse
    • 3. lejardindhadrien  |  13 novembre 2011 à 7:30

      Merci, vous ferai un tuto du poinsettia. Bizzzz

      Réponse
  • 4. sandrine87  |  13 novembre 2011 à 7:25

    elles sont magnifique Mapy.

    Réponse
    • 5. lejardindhadrien  |  13 novembre 2011 à 7:30

      Merci, tu as commencé ? Bizzzz

      Réponse
  • 6. janine  |  13 novembre 2011 à 7:30

    superbes cartes , j’aime ta rosace avec le père noel,hé oui moi aussi j’ai commencé mais pas pour moi,d’abord 20 cartes pour un centre d’handicapés et 30 pour ma fille qui fait un marché de noel avec les handicapés qu’elle soigne et comme en ce moment ce sont des cartes anniversaires que je fais je vais encore une fois être à la bourre bizzzz et bonne semaine qui arrive janine

    Réponse
  • 7. lamanuelle25  |  13 novembre 2011 à 7:40

    Coup de coeur pour la deuxième car j’adore les pères Noël vintage!! Bises. Nadine

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  13 novembre 2011 à 8:11

      Merci, c’est plus mon style de carte, ce père noël est sublime. Bizzz

      Réponse
  • 9. eryayo  |  13 novembre 2011 à 7:43

    j’aime beaucoup le deuxième carte !!!

    Réponse
  • 10. Marilou  |  13 novembre 2011 à 7:43

    Je les ai vues sur le forum ! BRAVO elles sont très belles !
    J’adore la 2ème !
    Bizzz

    Réponse
  • 11. LN84  |  13 novembre 2011 à 7:50

    ouahou beau début, oui, oui, moi aussi je m’y suis mise le tout est d’arriver à garder le rythme…
    A bientôt pour les suivantes
    biz

    Réponse
  • 12. Patoch'  |  13 novembre 2011 à 7:54

    t’es pas vraiment en avance, on en voit déjà partout depuis 15 jours, tellement que ça me déprime lol
    j’aime bien la première carte (en fesant un petit effort, j’y arrive) mais la seconde, « ben sas ! », non, même en fermant les yeux, c’est po possible lol
    C’est pas tes cartes qui sont vilaines, non, c’est moi qui n’aime pas noel !
    Gros bisous monpeuuuuul !!!

    Réponse
    • 13. lejardindhadrien  |  13 novembre 2011 à 8:22

      Alorssss moi aussi ça me déprime, mais j’ai beaucoup de plaisir à les envoyer, alorssss. Allez !!! c’est mieux Noël que la Toussaint quand même noooooonnnnn ? Bizzzz

      Réponse
  • 14. LAURENCE  |  13 novembre 2011 à 8:00

    Tes cartes sont de toutes beauté
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 15. Aurelie Heuline  |  13 novembre 2011 à 8:25

    wow trop belle avec une preference pour la deuxieme bisous

    Réponse
  • 16. mady  |  14 novembre 2011 à 8:43

    elles sont superbes tes cartes !!!la deuxieme est ma preferee aussi !!!bises ma belle

    Réponse
  • 17. Frieda  |  14 novembre 2011 à 8:45

    Bonjour Mapy
    Oui Noël approche à grands pas
    Tes superbes cartes l’annoncent douceur
    Faut déjà que je me décide pour ma couleur
    Bisous et bon lundi à toi
    Frieda

    Réponse
  • 18. Chantal  |  14 novembre 2011 à 8:48

    Très jolies cartes !!! mais c’est quoi le « Poinsettia » ??? 😀
    Bises

    Réponse
  • 19. florial  |  14 novembre 2011 à 9:57

    2 STYLES très différents mais tes cartes sont superbes, j’adore ! bisous

    Réponse
  • 20. veronykk  |  14 novembre 2011 à 10:33

    Une préférence pour la 1ère et sa pièce montée de cadeaux ! (pourvu que j’en ai autant lol) bravo pour le poinsettia fait main il est superbe. Sinon moi aussi j’ai commencé mes cartes, à force d’en voir partout ça m’a donné envie… Biz

    Réponse
  • 21. Nat  |  14 novembre 2011 à 1:14

    Magnifique !!! J’aime beaucoup la première.

    Réponse
  • 22. christel  |  14 novembre 2011 à 6:52

    elles sont superbes, mais une grosse préférence pour la deuxième, bises

    Réponse
  • 23. Thesi  |  15 novembre 2011 à 10:42

    Super jolies ces carts , je suis aussi en plein boum pour deux marchés de Noël, et je viens d’en faire 80 , je sens plus mes doigte a force de découper les papiers et sujets, hihi, passe une bonne journée ,biz Thesi

    Réponse
  • 24. christ  |  15 novembre 2011 à 2:28

    tes cartes sont superbes et dans l’esprit de noel,j’adore

    Réponse
  • 25. Athena  |  15 novembre 2011 à 3:09

    Tes 2 cartes sont superbes, coup de coeur pour la 2ème. Bonne journée.
    Athena

    Réponse
  • 26. MARINE PETIT  |  15 novembre 2011 à 3:18

    Superbes cartes, tu as bien raison de t’y prendre à l’avance, sinon nous y serons jusqu’au moi de Février, mais ce n’est pas grave, lorsqu’ elles sont aussi jolies, c’est un plaisir de les regarder, bravo ma belle et gros bisous.

    Réponse
  • 27. Mano  |  15 novembre 2011 à 10:40

    deux superbes cartes!!!
    bisous

    Réponse
  • 28. bluebells  |  16 novembre 2011 à 2:06

    Je les ai vu sur le forum et je suis aussi en train de les faire, elles sont magnifiques, un grand bravo, bises.

    Réponse
  • 29. Liberty  |  16 novembre 2011 à 5:40

    Très jolies tes cartes Mapy, le père Noël est heureux avec toi ;-)))

    Réponse
  • 30. Ambrella  |  17 novembre 2011 à 11:05

    Très belles cartes une préférence pour la première …les cadeaux j’adore…Lol.
    Bonne journée
    ScrapBiz

    Réponse
  • 31. Focant Alberte et Bruno  |  29 novembre 2011 à 8:48

    Bravo MAPY pour les jolies cartes de Noël !
    Alberte et Bruno

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

novembre 2011
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


