Un peu de tout, un peu de rien…

9 octobre 2011 at 10:05 20 commentaires

Coucou, toujours mes problèmes de connection, merci SFR, en ce moment je n’ai plus de téléphone, mais la télé et la box sont reviendues, youpi.

Un peu de tout, un peu de rien, mais quand même ya pas la quantité mais ya la qualité (pitêtre ?????)

Tout d’abord une deuxième ATC, faite dans le cadre du défi lancé par Natetcoton  (tien yavè longtemps) sur le thème « Fleurettes rinchies », voir là https://lejardindhadrien.wordpress.com/2011/09/10/petites-fleurettes-rinchies/, celle-là elle est pour Megote qui trouvait que ma première était triste, elle a été servie

puis deux tags, sur proposition d’Alanéa, la zentille administratrice du forum Les ateliers du Scrap, à l’occasion des deux ans du forum, tags renseignés au dos par nos infos persos, un pour elle, un pour Charlott, elles en feront bon usage auprès des  scropines du forum qui le désirent et pourront ainsi plus facilement nous envoyer nos lots quand nous gagnerons à leurs différents défis, j’ai pas hésité lol

 

A très bientôt, merci de vos visites et de vos commentaires.

 

Entry filed under: MES CREAS, TAGS.

Carte ou boite ???? Jamais deux sans trois…

20 commentaires Add your own

  • 1. Reneessance  |  9 octobre 2011 à 10:11

    Super beau tes tags et c’est vrai que ta carte n’est pas triste du tout
    elle est meme tres fleuri ( je vois qu etu as appris a faire les fleurs de natetcoton – bravo a toi

    Réponse
  • 2. MARINE PETIT  |  9 octobre 2011 à 10:18

    Très beaux ATC, j’aime beaucoup ce style rétro, bravo, scrapbizzzz.

    Réponse
  • 3. Aurelie Heuline  |  10 octobre 2011 à 5:32

    tres jolies

    Réponse
  • 4. mady  |  10 octobre 2011 à 6:07

    ils sont superbes tes tags ma belle !!!bises

    Réponse
  • 5. natetcoton  |  10 octobre 2011 à 6:14

    Trop mimis tes tags,quand à l’ATC, j’aime plus à chaque fois que je la vois Zibouxxxx

    Réponse
  • 6. Art dessins  |  10 octobre 2011 à 7:24

    J’aime bien celles avec les petites filles 🙂

    Réponse
  • 7. megote  |  10 octobre 2011 à 7:30

    elegance,inventivité(bon..il est laid ce mot,faudrait que j’en trouve un autre)accord delicieux des couleurs..
    j’aime

    Réponse
  • 8. megote  |  10 octobre 2011 à 7:32

    zut!!j’ai oublié de te dire merci pour ma madame soleil ebourriffée!!!

    Réponse
  • 9. LAURENCE  |  10 octobre 2011 à 8:27

    Tes créas sont magnifiques, j’adore
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 10. Catherine (Ambrella)  |  10 octobre 2011 à 9:20

    Très réussis tes tags. Bravo.
    ScrapBiz

    Réponse
  • 11. christ  |  10 octobre 2011 à 10:42

    je l’adore elle est superbe l’atc avec la lune, bravo

    Réponse
  • 12. Frieda  |  10 octobre 2011 à 2:10

    Bonsoir Mapy
    Ils sont beaux et en plus
    j’imagine comment ils sont
    car je les touche (;))
    Bizatoi
    Frieda

    Réponse
  • 13. Liberty  |  10 octobre 2011 à 2:32

    Très amusante ton ATC et tes tags sont aussi très sympas … comme quoi sans télé, sans téléphone et sans internet on ne voit pas passer le temps.

    Réponse
  • 14. Nat  |  10 octobre 2011 à 2:38

    C’est magnifique !

    Réponse
  • 15. sansan  |  10 octobre 2011 à 3:26

    de très jolis ATC scrapbises sansan

    Réponse
  • 16. Marilou  |  10 octobre 2011 à 9:16

    Ces tags sont très beaux ! BRAVO ! BIZZ

    Réponse
  • 17. lamanuelle25  |  10 octobre 2011 à 9:42

    Super, j’aime beaucoup! Bises. Nadine

    Réponse
  • 18. christel  |  12 octobre 2011 à 9:27

    ils sont superbes, j’adore, bises

    Réponse
  • 19. Athena  |  12 octobre 2011 à 8:35

    Ces ATC sont très jolis, j’aime beaucoup ces petites images rétros, bonne soirée.
    Athena

    Réponse
  • 20. bluebells  |  15 octobre 2011 à 4:57

    Ton atc est sympa, j’ai une préférence pour tes magnifiques tags, je suis à la traîne, j’ai pas encore fait les miens. Bon dimanche, bises, à bientôt.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

octobre 2011
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


