Carte ou boite ????

5 octobre 2011 at 9:46 18 commentaires

Bonjour, aujourd’hui je vais vous monter la fameuse carte boite à bougies que nous avons toutes faite surtout pour les fêtes de Noël, les bougies pouvant être échangées par des chocolats.
Les tutos foisonnent sur le net avec des modèles tous plus jolis les uns que les autres, je vous mets ci-dessous le gabarit, ensuite c’est une simple histoire de pliage.

Voici donc mon interprétation, avec un papier Tilda, (une page suffit pour faire la carte/boite), les très beaux tampons Stamp Enjoy, dépêchez-vous d’aller les acheter car hélas Sandrine ferme sa boutique, perforatrice bordure Stampin Up

 

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: AUTRES, Carterie, MES CREAS.

Je repapillonne Un peu de tout, un peu de rien…

18 commentaires Add your own

  • 1. Aurelie Heuline  |  5 octobre 2011 à 9:51

    wow trop jolie

    Réponse
  • 2. lolo4936  |  5 octobre 2011 à 9:53

    magnifique

    Réponse
  • 3. LAURENCE  |  5 octobre 2011 à 10:10

    Cette carte boite est une pure merveille, je suis sous le charme
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 4. sandrine87  |  5 octobre 2011 à 10:21

    Magnifique !

    Réponse
  • 5. Patoch'  |  5 octobre 2011 à 10:56

    super, et superbe !!
    MErci pour le tuto, ça peut toujours servir au cas ou l’inspiration soit en panne !!

    Réponse
  • 6. virginie  |  5 octobre 2011 à 12:28

    très raffinée, j’adore !

    Réponse
  • 7. janine  |  5 octobre 2011 à 1:47

    superbe boite aux couleurs de noël, merci pour le tuto bizzz janine

    Réponse
  • 8. Marilou  |  5 octobre 2011 à 4:46

    Je l’ai ce tuto aussi, mais je n’ai pas encore essayé !
    Elle est superbe ta carte ! BRAVO !

    Réponse
  • 9. lamanuelle25  |  5 octobre 2011 à 7:49

    Belle carte boite! J’en ai fait l’année dernière! Bises. Nadine

    Réponse
  • 10. thesi-jost  |  5 octobre 2011 à 10:41

    coucou Mapy, super jolie ta boîte ,merci pour ce tuto qui m’intéresse beaucoup, biz a plus Thesi

    Réponse
  • 11. christ  |  7 octobre 2011 à 12:29

    les deux!!elle est superbe,bisous

    Réponse
  • 12. Athena  |  7 octobre 2011 à 8:30

    Cette carte est vraiment magnifique, bravo et bon week-end.
    Athena

    Réponse
  • 13. christel  |  8 octobre 2011 à 4:31

    elle est magnifique, bravo, bises

    Réponse
  • 14. bluebells  |  8 octobre 2011 à 8:14

    Elle est superbe ta boite à bougie, je ne l’ai pas encore faite, aussi je te remercie pour le gabarit, dommage en effet que Sandrine ferme sa boutique de magnifiques tampons, bravo, bises.

    Réponse
  • 15. janine  |  8 octobre 2011 à 8:19

    bonsoir, j’ai fait ta carte à bonbons d’après ton tuto mais comme tu n’as pas marqué la hauteur j’ai fait 20cm, dès que je l’ai donnée je la met sur mon blog et je t’n fait part pour que tu me donnes ton avis, merci pour le tuto bizzzzz janine

    Réponse
  • 16. mady  |  9 octobre 2011 à 7:39

    superbe !!!bises

    Réponse
  • 17. Ambrella  |  27 octobre 2011 à 10:21

    C’est vrai avec des ferrero c’est ce que je fais d’habitude.
    Sublime ta création. et j’ai passé ma dernière commande snifffff j’aurai dû m’y prendre avant car plus beaucoup en stock…resniffffff
    ScrapBiz

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

octobre 2011
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


