ATC papillons

22 septembre 2011 at 4:07 12 commentaires

Bonjour, tout d’abord je remercie Aurélie et Sandrine, qui ont envoyé une zolie carte à mon Hadrien pour ses 5 ans, il était trop content que le facteur passe pour lui et il les a trouvées magnifiquessss, merci les filles,  les voici

 

et maintenant, parlons ATC, natetcoton sur le forum ATC – Art Trading Card, nous a proposé de papillonner, j’allais pas rater ça lol,  travail de fond aux encres, tampons, embossage, glossy, paillettes, voici mes papillons de nuit

 

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: ATC, MES CREAS.

Scraplift de septembre Je repapillonne

12 commentaires Add your own

  • 1. Aurelie Heuline  |  22 septembre 2011 à 4:12

    wow il a ete super gate je suis contente pour lui

    Réponse
  • 2. LAURENCE  |  22 septembre 2011 à 4:14

    Superbes les cartes pour ton petit Hadrien et ton ATC est une pure merveille
    Gros bisous

    Réponse
  • 3. sandrine87  |  22 septembre 2011 à 5:05

    Quelle beauté ton ATC, elle est sublime, j’adore !!!

    Réponse
  • 4. Patoch'  |  22 septembre 2011 à 5:57

    ATC magnifique !!
    Le ton sur ton est superbe, j’adore le genre !!

    Réponse
  • 5. christel  |  22 septembre 2011 à 6:09

    très jolies les cartes pour Hadrien
    ton atc est magnifique, bises

    Réponse
  • 6. Marilou  |  22 septembre 2011 à 6:10

    Toutes belles les cartes pour Hadrien ! Au passage, joyeux anniversaire à ce petit bonhomme !
    Pour ton ATC, chapeau ! Et j’adore les papillons !
    BRAVO !
    Bonne soirée !
    BIZZ

    Réponse
  • 7. ludivine  |  22 septembre 2011 à 6:36

    Il est trop beau ton ATC. Bisous.

    Réponse
  • 8. mady  |  23 septembre 2011 à 6:27

    jolies cartes et magnifique atc !!! bises

    Réponse
  • 9. scrapgala  |  23 septembre 2011 à 10:18

    superbe atc !!!! belles cartes pour hadrien !!! bisous

    Réponse
  • 10. bluebells  |  23 septembre 2011 à 11:59

    Jolies cartes pour ton Hadrien à qui je souhaite également un Joyeux Anniversaire et une superbe ATC papillons, magnifique travail, c’est splendide, bravo, bon week-end, bises.

    Réponse
  • 11. Frieda  |  24 septembre 2011 à 6:48

    Bonjour Mapy
    Hadrien a été gâté avec ces belles cartes
    Et l’ATC est super avec ces couleurs
    Bizavoudeux et bon WE
    Frieda

    Réponse
  • 12. Catherine  |  24 septembre 2011 à 3:59

    Avec du retard joyeux anniversaire à Hadrien il a été gâté.
    Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu trop trop belle ta carte. J’adorrrrrrrrrrre.
    ScrapBiz

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


