TAG et ATC

27 août 2011 at 6:17 17 commentaires

Bonjour, je profite de cet article pour vous remercier à tous (ben oui ya Patoch’) pour vos commentaires sur ma Summer Box, vous êtes ma récompense après des jours de galère lol.

Très peu de temps encore pour créater, me voici avec deux petites créas faites pour le forum SCRAPSOLEIL, tout d’abord un tag d’Elisa à lifter que voilà, j’aime beaucoup ce style et j’ai beaucoup de mal à le reproduire

voici le mien, avec le très beau tampon franco/japonais Chérie M « Grand espoir »,  particulièrement conçu pour l’hommage au Japon, il immortalise le drame qui s’est produit au Japon, et nous donne à réfléchir sur la relation entre la nature et l’homme.  En même temps ce tampon peut être utilisé pour d’autres occasions…Le bénéfice de la vente de ce tampon sera reversé à la Croix-Rouge. 

 
 

et une ATC,  thème proposé par Christ’L : Le Shabby/Héritage, j’ai choisi shabby

Merci de vos visites et de vos commentaires qui me boostent.

Entry filed under: ATC, MES CREAS, TAGS.

La Summer Box des Coupinettes Un ti cardlift pour juillet août

17 commentaires Add your own

  • 1. LAURENCE  |  27 août 2011 à 6:28

    Elles sont sublimes tes créas, j’adore
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 2. christ  |  27 août 2011 à 6:28

    toujours un pur bonheur de venir voir tes réas, ces tags sont divins très classes,j’adoreeeeeeeeeeeeeeeee en particulier le premier
    enormes BISOUS

    Réponse
  • 3. sandrine87  |  27 août 2011 à 6:39

    Oulàlà 2 très jolies créas encore !!!! C’est superbe.

    Réponse
  • 4. janine  |  27 août 2011 à 6:54

    encore une fois de belles créations toutes en émotions diverses bizzzz janine

    Réponse
  • 5. Reneessance  |  27 août 2011 à 8:43

    Super beau le tag, et alors la carte c’est vraiment shabby Chic
    magnifique
    reneessance

    Réponse
  • 6. 1001 Tables  |  28 août 2011 à 5:59

    Bonjour !!!!!!!!!!
    Superbe !!!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzz
    1001 Tables

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  28 août 2011 à 11:30

      MIci, bizzzz

      Réponse
  • 8. Frieda  |  28 août 2011 à 7:04

    Bonjour Mapy,
    Toutes magnifiques tes créas
    J’adore la dernière qui souhaite « JOY »
    Bizatoi ma Belle
    Frieda

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  28 août 2011 à 11:30

      Tu es une super fan, merci ma belle . Bizzzz

      Réponse
  • 10. christel  |  28 août 2011 à 8:37

    deux très beaux tags, bravo
    bises

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  28 août 2011 à 11:29

      Merci Christel, un tag et une ATC. Bizzzz

      Réponse
  • 12. Les Coupinettes  |  28 août 2011 à 8:41

    Bah oui, il suffit d’un seul coq, et toutes les poules passent au second plan grammatical lol
    En même temps je ne me serai pas véxé pour autant si tu avais mis « toutes » car ton lectorat est avant-tout féminin, et je ne suis pas du genre à renier ma part de féminité 😉

    Alors, tu vois, tu as bien travaillé sur ta SB, tu as été récompensée.

    Bon, là pour le coup, je vais pas être gentil… ton tag, euh, je suis pas fan, c’est juste au niveau des couleurs 😦

    Par contre, ton atc, il est juste subliiime, j’adooooore tout : le thème, les couleurs, les éléments, c’est un vrai petit bijoux (je me rachète, hein ?)
    Il est plus baroque que shabby, enfin pour moi, il m’évoque Marie-Antoinette ^^
    Trop beau !
    Bravo
    Galoche

    Réponse
    • 13. lejardindhadrien  |  28 août 2011 à 11:29

      Hello mon coq, merci tu t’es bien racheté, et baroque ça me plaît. Bizzzz

      Réponse
  • 14. lamanuelle25  |  28 août 2011 à 4:17

    J’adore les ATC un faible pour le dernier! Bises. Nadine

    Réponse
  • 15. Marilou  |  29 août 2011 à 7:42

    BRAVO pour le lift du tag (j’avoue que je n’adore pas ces couleurs qui « pètent » trop pour moi) mais elles doivent te plaire…
    J’adoooore ton ATC !
    BIZZZZZZ

    Réponse
  • 16. bluebells  |  31 août 2011 à 7:17

    Bravo pour le lif du tag, je dois avouer que j’ai une préférence pour ton ATC qui est magnifique, bravo, bises.

    Réponse
  • 17. Catherine  |  8 septembre 2011 à 9:39

    Sublimes tes tags j’aime beaucoup celui avec le tampon Chéri-M.
    ScrapBiz

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


