La Summer Box des Coupinettes

23 août 2011 at 1:31 29 commentaires

Bonjour, un été plein de rebondissements qui m’ont éloigné de ma scraproom, cependant j’ai un peu bricolé et les Coupinettes y sont pour quelque chose, le challenge était audacieux, m’a poussé hors de mes limites, m’a valu des montées de tension, des colères, du découragement, de l’euphorie, une poubelle bien remplie lol (faire et défaire c’est toujours… faire) mais un résultat qui a dépassé mes espérances, je vous présente ma Summer Box, sa carte coulissante présentoir,  le mini qui va dedans, la 3D flowers card qui va dans le mini, tout cela fait d’après les tutos fastoch’ du beau Patoch’, merci à toi. Asseyez-vous,  je commence, dans l’ordre énoncé ci-dessus (cliquez sur les mots vous aurez les tutos) : la Summer  Box et sa carte coulissante présentoir :

 
  

  
 

merci d’être resté jusqu’à la fin, pour faire ces « bricoles » j’ai utilisé pour l’essentiel
Papiers My Mind’s Eye, Webster’s pages, Hello Luscious sparkling
– Tampons Chérie M, Scraposphère, Stampin Up
– Dies Creatables Marianne Design et Stampin Up
– Fleurs maison, sauf une Prima (on voit vite laquelle)
J’attends avec impatience vos impressions, merci à vous

Entry filed under: AUTRES, Carterie, MES CREAS, MINIS.

Pour LN TAG et ATC

29 commentaires Add your own

  • 1. evelyne  |  23 août 2011 à 1:44

    c ‘est absolument magnifiqueeeeeeeeeeeeeee bravo bises Évelyne

    Réponse
  • 2. LN84  |  23 août 2011 à 1:52

    ouahou !!!!! ta persévérance a eu du bon : c’est MAGNIFIQUE tout cet assortiement : mille bravos !

    Réponse
    • 3. lejardindhadrien  |  23 août 2011 à 2:18

      Merci ma belle, j’ai sué sang et eau mais je suis tenace lol. Bizzzz

      Réponse
  • 4. Les Coupinettes  |  23 août 2011 à 2:06

    Géniaaaaaaal, enfin une SB complète !!!
    Et elle est magnifique, elle valait bien des crises de rage (j’ai pas compris pourquoi d’ailleurs lol) et une poubelle la gueule grande ouverte lol

    C’est fresh, plein de fantaisie et de couleurs, bref un petit trèsor !
    Bravo Monpeuuuuuul

    Le beau Patoch’
    (non mais ça va pas, ou quoi lol)

    Réponse
    • 5. lejardindhadrien  |  23 août 2011 à 2:10

      Ben oui té beauuuuu et tes tutos valent de l’or, merci à toi, je ne croyais pas que j’arriverais à faire ça un jour. Bizzzz

      Réponse
  • 6. Liberty  |  23 août 2011 à 2:16

    Couleurs très originales et l’ensemble magnifique, bravo.

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  23 août 2011 à 2:19

      Merci. Bizzzz

      Réponse
  • 8. lamanuelle25  |  23 août 2011 à 2:42

    Quel magnifique travail!! Bravo c’est trop beau! Bises. Nadine

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  23 août 2011 à 2:54

      Merci, ton commentaire me rend très heureuse. Bizzzz

      Réponse
  • 10. LAURENCE  |  23 août 2011 à 3:30

    Elle est absolument divine cette summer box, j’adore
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 11. sandrine87  |  23 août 2011 à 3:52

    Waouh il est vraiment extra ! Bravo Mapy.

    Réponse
  • 12. scithrine  |  23 août 2011 à 4:00

    Wouah! c’est magnifiquement superbe!!!!!!! Bravo Mapy!! bisous

    Réponse
  • 13. ludivine  |  23 août 2011 à 4:06

    C’est vraiment trop beau. Merci Mapy.
    Bisous/

    Réponse
  • 14. virginie  |  23 août 2011 à 4:10

    que dire à part « wow » !!! bises

    Réponse
  • 15. Frieda  |  23 août 2011 à 4:27

    Bonsoir Mapy,
    C’est extraordinaire et j’imagine celui qui reçoit cette summer box
    qui sourit à chaque découverte qui souhaite que du bonheur
    Wonderful ma Belle!
    Grosses Bizavoutous!
    Drieda

    Réponse
    • 16. lejardindhadrien  |  23 août 2011 à 4:44

      Merci ma Frieda, oui celle qui va la recevoir sourira j’espère. Bizzzzzzz

      Réponse
  • 17. Frieda  |  23 août 2011 à 4:29

    Oup’sss Mapy,
    C’est…Frieda
    Bisous bisous

    Réponse
  • 18. christ  |  23 août 2011 à 6:47

    elle est absolument magnifique, j’adore les coloris, c’est gai et relevé, bravo

    Réponse
  • 19. ESPIAU  |  23 août 2011 à 7:11

    super joli, cela a dû te demander bcp de temps et de patience,
    félicitations,
    bises

    Réponse
  • 20. Athena  |  23 août 2011 à 7:22

    Superbe réa, quel travail de Titan, tu as eu raison de perséverer, le résultat est sublime, félicitations Mapy.
    Athena

    Réponse
  • 21. christel  |  23 août 2011 à 7:24

    c’est sublime, j’adore, bravo, bises

    Réponse
  • 22. bluebells  |  23 août 2011 à 8:09

    Bonsoir,

    Mon dieu, quel travail, quel talent, tout est en harmonie, j’aime beaucoup les couleurs, les fleurs, les embellissements… et en plus, les tutos, un grand merci et un grand bravo, je te souhaite une bonne semaine, bises.

    Réponse
  • 23. Mina974  |  24 août 2011 à 3:26

    C’est une bien belle réalisation!!! Je vais revoir encore une fois!
    Bisous. Mina

    Réponse
  • 24. eryayo  |  24 août 2011 à 7:08

    waouhhh quel travail, tout simplement grandiose ! on en a plein les yeux, j’adore !!!! bises

    Réponse
  • 25. veronykk  |  24 août 2011 à 11:46

    une summer box pleine de fraîcheur ! Bravo elle est superbe. biz

    Réponse
  • 26. Marilou  |  24 août 2011 à 9:06

    Whaouh MAPY ! Elle est superbe ta Summer Box ! Une belle réussite ! Un grand bravo !!
    (moi j’ai pas eu la force, le courage ni le temps de la faire…)
    Bonne soirée !
    BIZZZZZZZ

    Réponse
  • 27. Val du Lac  |  25 août 2011 à 7:01

    Cette réa valait bien quelques tensions car le résultat est magnifique et très frais ! bisous, Val

    Réponse
  • 28. Mamiogée  |  29 août 2011 à 6:14

    Superbe, très très très joli !
    J’aime beaucoup les couleurs fraiches.
    C’est très beau
    Bravo !!

    Réponse
  • 29. Catherine  |  8 septembre 2011 à 9:40

    C’est trop beau…..j’adore
    ScrapBiz

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


