Pour LN

17 août 2011 at 8:51 18 commentaires

Bonjour, bonjour,
aujourd’hui je vais vous parler de ma scropcopine LN, on se connaît depuis longtemps, elle a un talent fou, un humour décapant comme j’aime et un blog ou j’adore me promener, ya de tout, il est très beau et très riche et je n’exagère pas. LN a eu l’idée de faire une boite à ATC et dedans quoi elle veut mettre ? des ATC lol, mais pas n’importe lesquelles, celles de scrapcopines avec au dos, notre date d’anniversaire, notre adresse….. avisssssss.
Et je lui avais promis une boiboite (j’ai des boites de cigares qui n’attendent que ça) alorssss voilà ce que ça donne, de l’or, de l’argent et beaucoup d’amitié



vieille dentelle, gesso, fleur maison, brads TH, moulages camée et ornement baroque à la boutik de Patoch’, tampon coeur Chérie M (nous sommes fans toutes les deux de ces tampons franco/japonais)
et une tite carte, un tampon Stampers anonymous que j’aime beaucoup et qui se suffit à lui seul ou presque

Alorsssss rendez-vous chez LN. Bizzzzz

Entry filed under: ATC, AUTRES, Carterie.

Et si on parlait TAGGGGGG La Summer Box des Coupinettes

18 commentaires Add your own

  • 1. christel  |  17 août 2011 à 9:04

    c’est superbe, bravo Mapy, bises

    Réponse
  • 2. virginie  |  17 août 2011 à 9:29

    c’est magnifique ! bises

    Réponse
  • 3. sandrine87  |  17 août 2011 à 9:45

    Waouh c’est vraiment splendide !!!

    Réponse
  • 4. 1001 Tables  |  17 août 2011 à 10:31

    Magnifique !!!!!!!!!!!
    Bizzzz
    1001 Tables

    Réponse
  • 5. LAURENCE  |  17 août 2011 à 11:14

    J’adore, c’est tout simplement splendide
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 6. Reneessance  |  17 août 2011 à 11:35

    Magnifique ces boites – quelle belle composition , merci pour l’idée
    bonne journée

    Réponse
  • 7. Aurelie Heuline  |  17 août 2011 à 11:44

    wow trop joli bravo biz

    Réponse
  • 8. Liberty  |  17 août 2011 à 12:01

    Je vais aller faire un tour sur son blog car j’aime beaucoup cette boîte. Merci.

    Réponse
  • 9. lamanuelle  |  17 août 2011 à 12:17

    Waouhhh!! superbe boite à ATC!! Bravo! Bises. Nadine

    Réponse
  • 10. LN84  |  17 août 2011 à 1:45

    Je cherchais pourquoi j’avais les chevilles enflées depuis ce matin… j’avais conclus à la chaleur et là je découvre ton message du jour : ouahou ! mais c’est que tu me ferais devenir toute rouge derrière mon écran !!!!
    Il est toujours très déprimant de rentrer de vacances mais grace à toi mon retour s’est vu adouci par le beau paquet qui m’attendait, la boîte est en place d’honneur sur ma table scrap, l’ATC a rejoint ses copains, les tamponnades prêtes à servir ; tu m’as vraiment énormément gatée et j’en suis très touchée : encore mille mercis pour toutes ces douces attentions.
    Gros Bisous

    Réponse
  • 11. christ  |  17 août 2011 à 4:55

    une boite de toute beauté, un immense bravo

    Réponse
  • 12. Frieda  |  17 août 2011 à 6:12

    Bonsoir Mapy
    So precious! Avec de beaux détails
    et tes vœux en or et argent je les souhaite aussi
    à LN que je vais découvrir
    Gros bisous et douce soirée
    Frieda

    Réponse
  • 13. bluebells  |  17 août 2011 à 6:51

    Bonjour,
    Que c’est magnifique, quel talent, j’adore ces harmonies de couleurs sur ta boîte, elle est tout simplement ravissante, la carte reçue est tout aussi splendide, je vais aller voir son blog, bravo à toutes les 2, bises.

    Réponse
  • 14. Marilou  |  17 août 2011 à 7:56

    C’est magnifique !! BRAVO !!

    Réponse
  • 15. jacquie  |  17 août 2011 à 10:34

    magnifique, il n’y a pas d’autre qualificatif. Bravo à toi et big bisous
    jacquie

    Réponse
  • 16. Nicoland  |  19 août 2011 à 8:28

    C’est superbe, j’adore !
    Bisous, nicole

    Réponse
  • 17. Nico27  |  20 août 2011 à 10:49

    Très jolie boite, j’aime beaucoup ces tampons ChérieM, et la fleur comment l’as-tu faite ?

    Réponse
  • 18. mady  |  23 août 2011 à 6:37

    magnifique !!!bonne idee ta boite a cigare !bises ma belle

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


