Et si on parlait TAGGGGGG

16 août 2011 at 6:23 23 commentaires

Bonjour, je suis reviendue, un été tourmenté mais c’est pour la bonne cause alorsssss.
Tout d’abord bienvenue et merci à
Reneessance, scropcopine de Lamanuelle et du coup de moi lol, un joli blog ouvert depuis peu, très agréable avec de belles fleurs maisons alorssssss j’adore. J’espère que tu te plaira ici.
Et puis deux abonnés, depuis longtemps, par le biais de wordpress, excusez moi je vous découvre maintenant, il s’agit de
Mag ou lalimag, je traîne souvent sur son blog de scrap, du C&S pur jus, une merveille
et le blog des coupinettes, avec le beau Patoch et une DT d’enfer, un blog de challenges avec tutos,  à ne pas rater.

Et puis j’ai quand même eu le temps de faire quelques bricoles,  notamment des tags, mes premiers, créés à l’occasion d’un atelier de Faby sur le forum LE STAMPIN’CO !  l’art d’utiliser ses chutes de papiers avec de la fausse couture (et oui moi pas être couseuse dutoutdutoutdutout), des tampons STAMPIN UP et STAMP ENJOY, un papillon merci ma soeur, une fleur maison et voilà ce que ça donne

 

Voilà pour le moment, la suite demain, je vous souhaite une bonne soirée et merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: MES CREAS, TAGS.

Scraplift sur STAMP ENJOY Pour LN

23 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  16 août 2011 à 6:29

    Ils sont superbes Mapy !

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:49

      Mici. bizzzzz

      Réponse
  • 3. lamanuelle  |  16 août 2011 à 6:32

    De très jolis tags et ta « couture » est très bien imitée!! On croirait une vraie couture machine!! lol! Bises . Nadine

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:48

      Un tampon ma belle, futée la MAPY. Bizzz

      Réponse
  • 5. christ  |  16 août 2011 à 6:37

    tes tags sont magnifiques, ces coloris changent,j’aime beaucoup,bisous

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:47

      Merci, ils sont simples, et avec des chutes ya pas mieux. Bizzzz

      Réponse
  • 7. christel  |  16 août 2011 à 6:46

    ils sont super beaux,
    j’adore la fleur du deuxième tag,
    bravo, bises

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:50

      Merci Christel. Bizzzz

      Réponse
  • 9. LN84  |  16 août 2011 à 8:34

    tricheuse ! tu fais de la fausse couture !!!!
    Tu sais je faisais comme toi jusqu’à ce que je me lance « pour de vrai » et finalement on y prend gout : vas y essai tu vas voir, ça fait peur ces p’tits trucs là mais au final ça mord pas ;o)
    Blague à part : j’aime beaucoup ta fleur « maison » elle est toute zoulie

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:41

      Moi tricheuse, meuuuuhhh non, yen a qui se sont décarcassé à faire un tampon, je l’utilise lol.
      Et sache que j’ai un lourd passé de couseuse du dimanche, pour moi coudre un bouton relève de l’exploit alorssssss, à mon âge je n’insiste plus cé pas bon pour la santé.
      Merci pour ma fleur. Bizzzz

      Réponse
  • 11. Marilou  |  16 août 2011 à 9:02

    Trop beaux !! J’adore ces couleurs !
    BRAVO !
    BIZZZZZ

    Réponse
  • 12. Les Coupinettes  |  16 août 2011 à 9:17

    oh, j’adore le premier, il est magnifique !!
    C’est dingue, ta fausse couture on dirait de la vraie !!!
    Merci aussi pour les gentillesses 🙂

    Réponse
    • 13. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:38

      Eh oui mon Pat, un bon tampon et à bomber. Bizzzz

      Réponse
  • 14. eryayo  |  16 août 2011 à 10:23

    waouhhh très très joli, j’aime beaucoup !

    Réponse
    • 15. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:50

      Merci, vite fait, avec des chutes, que demande le peuple. Bizzzz

      Réponse
  • 16. Reneessance  |  17 août 2011 à 12:37

    hé ben meme pas  »couseuse  »et de magnifique tag –
    Merci pour ton petit message super sympa – merci merci a bientot

    Réponse
    • 17. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:38

      Eh bé Renée, pourquoi s’embêter quand on a un tampon qui le fait. Bizzzz

      Réponse
  • 18. 1001 Tables  |  17 août 2011 à 6:22

    Bonjour !!!!!!!!!!!

    C’est très beau !!!!!!!!!
    Bizzzz
    1001 Tables

    Réponse
    • 19. lejardindhadrien  |  17 août 2011 à 7:37

      Merci. Bizzz

      Réponse
  • 20. janine  |  17 août 2011 à 8:34

    très jolis tag, et la fleur est bien réussi bizzz janine

    Réponse
  • 21. Frieda  |  17 août 2011 à 6:46

    Bonsoir Mapy,
    Je suis ravie de te retrouver avec tes belles créas
    J’aime beaucoup!
    Bizatoi ma Belle
    Douce soirée
    Frieda

    Réponse
  • 22. bluebells  |  17 août 2011 à 7:00

    Bravo Mapy, c’est superbe, je craque pour ces 2 tags qui sont superbes, c’est tout un art que d’utiliser les restes, merveilleuse idée très bien mise en valeur, bravo, bises.

    Réponse
  • 23. KARO  |  18 août 2011 à 7:15

    Merci mapy pour ton ptit comm’s sur mon blog c’est gentil

    trés bel atc
    gros bissous karo

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


