Crop de l’Ecrin du Scrap – 3ème volet

3 juillet 2011 at 10:26 25 commentaires

Tout d’abord je souhaite la bienvenue sur mon blog à  mes 45, 46 et 47 èmes abonnées

Jacquie jacquie-du-lac.over-blog.com, passionnée de loisirs créatifs, un blog très riche et généreux, à aller voir absolument
Jeanine petitemamie.centerblog.net, de très belles créas sur son blog également, généreuse elle aussi : des tutos et surtout pour les amateurs d’images 3D c’est là qu’il faut aller.
et Elodie, si tu as un blog merci de me donner l’adresse
heureuse de vous accueillir dans mon univers créatif.
 
Et voici le 3ème et dernier volet de la crop de l’Ecrin du Scrap, une carte livre réalisée avec le kit de papiers collection Printemps toujours d’après un tuto  de Charlott sur le forum Les-Ateliers-du-Scrap
 
     
 
 
le plus dur a été de couper les papiers et certaines me comprendront, à la place du carnet vous pouvez faire avec les chutes (idée de Charlott) un mini.
Kit papier collection printemps et embellissements ici http://www.lecrinduscrap.com
Les étiquettes «Joyeux anniversaire» et «Ne pas oublier» ici http://boutsdpapiers.canalblog.com
Merci de vos visites et de vos commentaires
 

 

Entry filed under: AUTRES, Carterie, MES CREAS.

Une boite à sniff On va parler ATC

25 commentaires Add your own

  • 1. lamanuelle  |  3 juillet 2011 à 10:35

    Superbe et les papiers (que j’ai aussi) sont magnifiques!! Bises et bon dimanche. Nadine

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  3 juillet 2011 à 10:51

      Merci Nadine, on n’a pas envie de les couper ces beaux papiers, bon dimanche à toi. Bizzz

      Réponse
  • 3. TIFFANY  |  3 juillet 2011 à 10:40

    superbe que dis je sublime ,magnifique ,TIFFANY

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  3 juillet 2011 à 10:53

      Merci Tiffany, trop mimie. Bizzzz

      Réponse
  • 5. val du lac  |  3 juillet 2011 à 10:48

    Cette carte livre est superbe, j’adore les tons et la douceur qui s’en dégage, c’est très hamonieux et l’idée d’y glisser un carnet c’est super ! bisous et bon dimanche ! Val

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  3 juillet 2011 à 10:52

      Merci, ces papiers sont magnifiques et le tuto de Charlott top. Bizzzz

      Réponse
  • 7. Aurelie Heuline  |  3 juillet 2011 à 10:49

    wow que c’est trop beau bravo ma lolita biz

    Réponse
  • 8. LAURENCE  |  3 juillet 2011 à 11:46

    Cette créa est une pure merveille
    bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 9. LN84  |  3 juillet 2011 à 2:04

    oh que oui je te comprends pour ce qui est de couper du beau papier : difficile hein ?
    mais quelle satisfaction par contre d’en faire u vrai petit chef d’oeuvre !!! en tout cas ta carte livre en est un tu peux être fière de toi et l’idée de l’écrin pour un bloc note ou un mini est excellente : je retiens l’idée ;o)
    bisous

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  3 juillet 2011 à 2:30

      Merci, pour le mini ce n’est pas mon idée, car je n’aime pas en faire, je sais pas si je vous l’ai déjà dit lol. Bizzzz

      Réponse
  • 11. sandrine87  |  3 juillet 2011 à 2:09

    elle est vraiment magnifique !

    Réponse
  • 12. janine  |  3 juillet 2011 à 2:38

    superbe!!!!!!! bizzzz janine
    merci d’avoir mis mon blog bizz

    Réponse
    • 13. lejardindhadrien  |  3 juillet 2011 à 4:01

      Merci Janine, c’est la moindre des choses et j’espère que tu auras beaucoup de visites. Bizzzz

      Réponse
  • 14. jacquie  |  3 juillet 2011 à 4:30

    tout d’abord merci pour ton petite mot au sujet de mon blog, et ensuite te féliciter car c’est magnifique ! quel beau travail !
    bonne fin de journée et gros bisous,
    jacquie

    Réponse
  • 15. Liberty  |  3 juillet 2011 à 5:05

    Magnifique album, j’adore les couleurs et les embellissements.

    Réponse
  • 16. Parvati  |  3 juillet 2011 à 5:52

    Très jolie cette carte livre !
    J’aime beaucoup !^^
    Bye

    Réponse
  • 17. Frieda  |  3 juillet 2011 à 7:19

    Bonsoir Mapy
    Tout ce que tu fais quelque soit le nom est beau
    J’adore ces couleurs
    Dany est rentré ca bouge à la maison
    Bisous et douce nuit
    Frieda

    Réponse
  • 18. Marilou  |  3 juillet 2011 à 8:10

    SUPERBE ta carte-livre !
    Faudra que je fasse la mienne !
    Bonne soirée !
    BIZZZZ

    Réponse
  • 19. Luna  |  3 juillet 2011 à 8:56

    Tout d’abord, merci de ta visite sur mon blog …qui m’a permis de découvrir le tien! et je ne suis pas déçue, tes réalisations sont magnifiques!

    Réponse
  • 20. Nat  |  4 juillet 2011 à 11:53

    C’est sublime !

    Réponse
  • 21. bluebells  |  4 juillet 2011 à 12:56

    Une carte livre qui m’a l’air d’être à la mode en ce moment, je viens tout juste d’en voir une autre, chez apriscrap, que tu connais peu-être, en tout cas, j’aime beaucoup la tienne, les papiers me font craquer, il s’en dégage beaucoup de douceur, bravo, bises

    Réponse
  • 22. sand  |  4 juillet 2011 à 9:06

    salut
    j’adore ton travail c’est très joli plein de douceur
    et j’aime en particulier tes fleurs !!!
    bises

    Réponse
  • 23. 1001 Tables  |  5 juillet 2011 à 1:17

    Bonjour !!!!!!!!!

    C’est superbe !!!!!!!!!
    Bizz
    1001 Tables

    Réponse
  • 24. Athena  |  5 juillet 2011 à 9:49

    Superbe carte livre, bravo.
    Athena

    Réponse
  • 25. Frieda  |  6 juillet 2011 à 1:25

    Bonjour Mapy
    Je viens te faire un petit coucou
    Bizatoi
    Frieda

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


