3ème challenge sponsorisé chez les Coupinettes – Modifs

14 juin 2011 at 3:25 28 commentaires

J’ai changé les photos, la première était trop sombre et certains ont confondu mon canvas avec une ATC alorssss
C’est le dernier de la saison,  toujours sponsorisé par la boutique en ligne de tampons La ScrapÔsphère,
Le thème : Amour/sentiment/déclaration
d’après ce sketch
 
 
 
Voici ma participation (un canvas de 18cmx12 cm) inspirée par la chanson du rappeur Soprano (et oui j’aime le rap) :
                                                  « Même si le sort s’acharne
                                                   que le vide te fait du charme
                                                   Accroche-toi à mes ailes »
 
  

 

et si ça vous dit Soprano, c’est là  http://www.musicme.com/#/Soprano/?q=soprano

Entry filed under: HOME DECO, MES CREAS.

Soleil, ATC soleil Crop de l’Ecrin du scrap

28 commentaires Add your own

  • 1. Aurelie Heuline  |  14 juin 2011 à 3:32

    tres jolie bravo biz

    Réponse
  • 2. LAURENCE  |  14 juin 2011 à 3:57

    Il est sublime cet ATC
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 3. lejardindhadrien  |  14 juin 2011 à 6:20

      Merci Laurence, mais ce n’est pas une ATC, un canvas. Bizzzz

      Réponse
  • 4. val du lac  |  14 juin 2011 à 4:01

    Wouahhh j’adore, j’adore c’est superbe, Tu as été magnifiquement inspirée, c’est B.E.A.U et moi aussi en rap je m’y connais un rayon, (avec un fils qui baigne là dedans) et parfois les textes sont très beaux et que j’apprécie ! bisous et félicitations car c’est une belle patouille beaucoup plus méritante que d’assembler quelques bouts de papiers même très beaux pour faire une boîte, ne doute pas de ton talent, tu en as beaucoup ! bisous, Val

    Réponse
    • 5. lejardindhadrien  |  14 juin 2011 à 6:31

      Merci Valérie, tes compliments me touchent et je suis très heureuse de rencontrer un « poto », j’aime Soprano le mélancolique bien sûr, mais aussi La Fouine, Eminem, Diddy, et bien d’autres encore. Bizzzzz

      Réponse
  • 6. Les Coupinettes  |  14 juin 2011 à 5:47

    Bon, perso je n’irai pas écouter la chanson car j’ai HORREUR du rap !
    Par contre… j’adoooooore ta carte (atc ?) et la patouillede fond, bravo 🙂
    Patoch

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  14 juin 2011 à 6:20

      Je ne te blâmerai pas de ne pas aimer le rap, je n’aime pas tout, mais je dois reconnaître que les textes de Soprano sont de pures merveilles.
      Pour la créa c’est un canvas de 18 cm*12 cm, j’en ferai sûrement un couvercle de boite.

      Réponse
  • 8. sandrine87  |  14 juin 2011 à 6:03

    elle est vraiment sublime !!! Le grillage et le personnage ressorte superbement !

    Réponse
  • 9. Frieda  |  14 juin 2011 à 6:13

    Bonsoir Mapy
    Très originale ton interprétation
    Je m’accrocherai bien à tes mon Ange pour fuir
    le spleen qui veut me gagner.
    Je file découvrir Soprano
    Bisous et douce soirée à toi
    Frieda

    Réponse
  • 10. Nat  |  14 juin 2011 à 7:37

    Sublime !

    Réponse
  • 11. Marilou  |  14 juin 2011 à 8:29

    Whaouh !! C’est superbe MAPY !! BRAVO +++
    (moi je ne suis pas inspirée sur ce coup là…)
    BIZZZZZZZ

    Réponse
  • 12. lamanuelle  |  14 juin 2011 à 9:19

    Magnifique! Bravo et bonne chance! Bises. Nadine

    Réponse
  • 13. mady  |  15 juin 2011 à 5:51

    joli tag , jordan adore ce groupe !bises ma belle

    Réponse
  • 14. bluebells  |  15 juin 2011 à 7:36

    Bonjour Mapy,

    Ton canvas est tout simplement divin, c’est magnifique, autant le sketch ne m’inspirait pas, le rap non plus, quoi que, ils ont des belles paroles quelque fois, tu en as fait une pure merveille de ce sketch, du talent, bises.

    Réponse
  • 15. chantal alias florial  |  15 juin 2011 à 9:17

    MA-GNI-FI-QUE ! tout simplement ! bis

    Réponse
    • 16. lejardindhadrien  |  15 juin 2011 à 9:56

      M E R C IIIIIIIII

      Réponse
  • 17. Frieda  |  15 juin 2011 à 9:24

    Bonjour Mapy

    Tu sais me redonner le sourire, merci

    J’aime tes précieuses ailes et je viens m’y accrocher
    sur cette belle page mon Ange
    Grobizatoi
    Frieda

    Réponse
    • 18. lejardindhadrien  |  15 juin 2011 à 9:56

      Coucou Frieda, je sais pourquoi tu souris, merci pour la coupelle d’ananas. Bizzzz

      Réponse
  • 19. neige39  |  16 juin 2011 à 11:15

    Très beau travail!!! Chapeau!!!! Je vais essayé de m’y coller aussi à ce challenge!!

    Réponse
    • 20. lejardindhadrien  |  16 juin 2011 à 4:41

      Merci, je viendrai voir ça.

      Réponse
  • 21. Liberty  |  16 juin 2011 à 11:22

    Génial ton canvas, cet ange est magnifique.

    Réponse
    • 22. lejardindhadrien  |  16 juin 2011 à 4:41

      Merci, j’avoue que j’ai été inspirée pour ce coup là. Bizzzz

      Réponse
  • 23. Frieda  |  17 juin 2011 à 6:36

    Coucou Mapy
    Bonsoir…Tout va merci
    Si tu as du temps découvre le shabby-chic
    a l’américaine ICI http://happytodesign.blogspot.com/

    Douce soirée et bonne nuit
    Bizatoi Mapy

    Frieda

    Réponse
  • 24. Scrap &Tartine  |  18 juin 2011 à 9:20

    C’est MAGNIFIQUE! J’adore!!!
    Bises

    Réponse
  • 25. BrigitteG (from Australia :)  |  22 juin 2011 à 9:03

    wouahh c’est magnifique ma belle !! ca donne une ambiance tout-a-fait magique !!

    Réponse
  • 26. veronykk  |  22 juin 2011 à 10:49

    magnifique travail sur ce canvas ! ambiance féérique j’adore ! biz

    Réponse
    • 27. lejardindhadrien  |  22 juin 2011 à 10:52

      Merci, ça fait plaisir. Bizzz

      Réponse
  • 28. carobalou  |  23 juin 2011 à 12:40

    de toute beauté , j’aime baucoup

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


