Quoi de neuf ????

9 juin 2011 at 12:21 11 commentaires

Tout d’abord une jolie carte dans ma BAL, de Sandrine, qui n’a pas de blog hélas car elle fait de très jolies choses, pour me remercier des fleurettes que je lui ai envoyées dans le cadre de la ronde fleurie sur le forum SCRAPREVE, pm : https://lejardindhadrien.wordpress.com/2011/06/03/une-ronde-fleurie/, merci ma belle je l’aime beaucoup

et puis, toujours sur le forum SCRAPREVE, un petit atelier que j’ai fait aux stampinettes : une carte plissée dans le même style que celle faite pour le forum Les Ateliers du Scrap, d’après un combo de Tatalo, voir ici https://lejardindhadrien.wordpress.com/2011/05/25/combo-de-mai/. Voici le modèle de la carte, créée pour le forum

  

Une fois de plus les stampinettes m’ont bluffé. Allez voir sur le forum vous ne serez pas déçus et si vous êtes tentés, je mets le tuto en pdf à votre disposition.

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Parlons ATC Soleil, ATC soleil

11 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  9 juin 2011 à 12:29

    Merci à toi pour les superbes fleurs et tes ateliers toujours bien expliqués !

    Réponse
  • 2. TIFFANY  |  9 juin 2011 à 1:04

    bravo tu as reçu une superbe carte,et ta carte faite pour le forum est très très jolie, bravo à toutes les deux,

    Réponse
  • 3. val du lac  |  9 juin 2011 à 3:51

    la carte que tu as reçue est vraiment très très belle bravo à sa créatrice, quant à la tienne elle est superbe, j’adore et j’admire le pliage et tes fleurs toujours aussi belles ! gros bisous ! val

    Réponse
  • 4. Les Coupinettes  |  9 juin 2011 à 6:27

    très sympa tout ça !!

    Ta carte plissée mdrrrrr la tronche à la bonne femme… elle a vu la Vierge ou quoi ??? lol
    Mis à part ses yeux révulsés, le reste est superbe, et je craque sur les fleurs… c’est du fait main ??

    Réponse
    • 5. lejardindhadrien  |  13 juin 2011 à 3:06

      Mais qu’il est vilain ce Pat, elle est triste, je trouve qu’elle fait très aristo russe qui a tout perdu nonnnnnnn ?????
      Yessss les fleurs maison, tamponnées avec la roue vintage SU.

      Réponse
  • 6. Marilou  |  9 juin 2011 à 6:42

    Oh ! Que de belles réas ! La carte que tu as reçue de Sandrine est superbe et celle que tu as faite, j’adore ! Les fleurs sont trop top ! BRAVO !

    Réponse
  • 7. Nat  |  9 juin 2011 à 7:11

    De très jolies réalisations !

    Réponse
  • 8. Frieda  |  10 juin 2011 à 3:26

    Bonjour Mapy
    La carte de Sandrine est très belle
    Vous faites des merveilles avec le scrap
    Chaque personne avec une originalité
    qui donne de la personnalité à la créa
    J’adore les couleurs de ta carte
    Chaleureuse
    Gros bisous et douce journée
    Frieda

    Réponse
  • 9. Nicoland  |  10 juin 2011 à 12:01

    Vos 2 cartes sont superbes.
    Bonne journée, Nicole

    Réponse
  • 10. virginie  |  10 juin 2011 à 1:01

    la carte de sandrine est superbe, c’est vrai qu’elle fait de bien jolies choses. ta carte plissée est « à tomber », quel bel effet, bravo ! bises et bel après midi

    Réponse
  • 11. bluebells  |  10 juin 2011 à 8:17

    La carte reçue est magnifique, dommage qu’elle n’ait pas de blog en effet, et celle que tu as faites sont magnifiques, la mienne est en cours de préparation avec d’autres projets, hi,hi, je rattrape le temps perdu, bon week-end, bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


