Une ronde fleurie

3 juin 2011 at 9:29 18 commentaires

Christine, sur le forum SCRAPREVE, nous a posé cette question :
Une ronde fleurie, ça vous dit pour le mois de mai???
Le principe: vous réalisez 5 fleurs maison (tissu, papier, ruban, crochet…….) que vous logez dans un petit « emballage » féminin, et une tite carte!

Eh bien oui des fleurs maison ça nous a dit, voici ce que j’ai reçu de Marithé

et voici ce que j’ai envoyé à Sandrine

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Entry filed under: AUTRES, Carterie, MES CREAS.

Un peu de clean & simple Une boite à mini

18 commentaires Add your own

  • 1. val du Lac  |  3 juin 2011 à 9:32

    Un très bel échange et une idée sympa , bon week-end ! Bisous, Val

    Réponse
  • 2. LN84  |  3 juin 2011 à 9:35

    ouahou ! tes fleurs sont trop trop belles : t’as pas une p’tite boîte qui traine en rab » par hasard ? mdr
    bisous

    Réponse
    • 3. lejardindhadrien  |  3 juin 2011 à 4:09

      Coucou LN, je t’ai délaissée, pour la peine tu en auras une, je te préviendrai. Bizzz

      Réponse
  • 4. Nat  |  3 juin 2011 à 9:39

    C’est une superbe échange !

    Réponse
  • 5. debbyscrap  |  3 juin 2011 à 9:45

    que c’est beau!!!

    Réponse
  • 6. sandrine87  |  3 juin 2011 à 9:55

    C’est superbe ce que t’a envoyé Cafette.

    J’ai été ravie d’être ta binôme, tu m’as énormément gâtée, c’est magnifique, vraiment très joli, j’adooooooooore

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  3 juin 2011 à 4:08

      J’étais très contente que ce soit toi moi aussi, et me suis trompé c’est Marithé qui m’a envoyé ses fleurettes, en plus c’est marqué sur la photo, suis fatiguée moi. Bizzzz

      Réponse
  • 8. LAURENCE  |  3 juin 2011 à 10:11

    C’est tout simplement sublime ce que tu as envoyé à Sandrine
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 9. scithrine  |  3 juin 2011 à 10:50

    Une belle ronde avec plein de jolies fleurs, de superbes emballages et de splendides cartes!! merci d’avoir contribué à sa réussite…. euh!… y’a pas un bug avec celle qui t’a envoyé ses réas?? Cafette ou Marithé??? bisous

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  3 juin 2011 à 4:07

      yessss je me suis trompé, c’est Marithé, Cafette a fait de très jolies fleurs aussi, comme toutes d’ailleurs.

      Réponse
  • 11. TIFFANY  |  3 juin 2011 à 10:56

    adorables et très jolies tes fleurs bravo de TIFFANY

    Réponse
  • 12. christel  |  3 juin 2011 à 12:33

    un très bel échange, bises

    Réponse
  • 13. Liberty  |  3 juin 2011 à 3:46

    Wouhou je viens pas assez par ici moi !!!
    Faut que ça change.
    J’adore ces fleurs … il y en a bien plus que cinq … gourmandes !!!

    Réponse
  • 14. virginie  |  3 juin 2011 à 6:57

    c’est magnifique !!!

    Réponse
  • 15. mady  |  4 juin 2011 à 7:34

    c est superbe !!!bises ma belle

    Réponse
  • 16. Marilou  |  4 juin 2011 à 9:39

    Un très bel échange !
    J’adore ces fleurs !
    BRAVO !
    Bon week-end !

    Réponse
  • 17. Frieda  |  5 juin 2011 à 7:25

    Bonjour Mapy
    Ces fleurs sont magnifiques
    Ta binôme a été gâtée
    J’adore ces couleurs Shabby?
    Gros bisous belle Mapy
    Frieda

    Réponse
  • 18. Ambrella  |  7 juin 2011 à 12:09

    elles sont trop belles ces fleurs. Bravo.
    ScrapBiz

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


