Le challenge sponsorisé des Coupinettes

25 mai 2011 at 10:18 10 commentaires

Coucou, vais  vous parler de Pat, vous savez celui qui m’oblige à tout mettre au masculin (parce que la langue française veut que le masculin l’emporte sur le féminin, en l’occurrence un seul suffit la preuve, mais cé inzuste çaaaaaaaa !!!!!), donc Patrice à un blog sublime et un humour décapant ici , http://lsdpat.blogspot.com/, membre de plusieurs DT, il a eu l’idée de créer un blog qu’il définit comme ça : « Réunis pour vous, pour notre plaisir et pour le votre, avec l’espoir fou de vous plaire et de vous proposer de sortir de temps en temps des sentiers battus du scrap, en toute simplicité, modestie et surtout sans se prendre la tête !! Have fun & Coupineeettes poweeeeeer ! »

« Sans se prendre la tête« , il me fait rire, je vous assure qu’il y a d’ENORMESSS pointures, mais tout ça booste et nous fait sortir de notre zone de confort, alorsssss. En ce moment le Pat veut nous faire habiller un cintre avec un tuto ++++ allez voir ça vaut son pesant de cacahuètes et il en sort des merveilles, et c’est là  http://coupinettes.wordpress.com/ 

Trèfle de plaisanterie, j’ai participé au 2ème challenge sponsorisé par  la boutique ScrapOsphère (où vous avez 30% en ce moment pour la fête des mère, ici www.scraposphere.fr, non je n’ai pas de pourcentage sur la vente, mais c’est là que j’ai commandé mes 1er tampons il y a longtemps et ils sont à Nîmes, alorsssss).  Une contrainte obligatoire pour que ma réa soit validée : le fond de carte, ou de page, ou de tag devra comporter 3 papiers différents ! D’après le sketch suivant (noooon il ne m’a pas inspirée ni fait grimper aux rideaux celui-là, désolée Pat, heureusement que ta fabuleuse DT était là pour ouvrir mon horizon lol)

Quoiqu’il en soit, voici ma cartounette

 

Vous avez jusqu’au 2 juin si vous voulez participer, venez nombreuses il est trop sympa ce blog.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout. Gros bisoux. 

Publicités

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Et si on parlait ATC Combo de mai

10 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  25 mai 2011 à 10:26

    J’adooooooooooooooooooore ta carte !

    Réponse
  • 2. Ludivinedu84  |  25 mai 2011 à 11:09

    C’est clair que là y a des pointures double voir triple XXL.

    Le cintre altéré est sublime.

    Par contre désolée Mapy ta cartounette je n’adhère pas. Je n’aime pas le mélange qui est à mon goût trop pastel mais après c’est histoire de goût et de couleur.

    Réponse
    • 3. lejardindhadrien  |  25 mai 2011 à 1:55

      Yesssss tu comprends pourquoi j’hésite lol. Quant aux couleurs, ce sont les couleurs préférées de celle qui va la recevoir alorsssss. Bizzz

      Réponse
  • 4. ponpon7  |  25 mai 2011 à 12:03

    tres jolie les couleurs

    Réponse
  • 5. Marilou  |  25 mai 2011 à 2:22

    Hi hi ! Tu me fais rire aussi quand tu parles de Pat et des Coupinettes !
    Je n’ai pas encore fait de carte pour ce 2ème challenge, je n’ai pas été trop inspirée jusqu’à présent.
    J’aime bcp les couleurs acidulées de ta carte ! BRAVO !
    Bye la coupinette !
    BIZZ

    Réponse
  • 6. mady  |  25 mai 2011 à 6:25

    jolie carte !!! merci pour le lien pour le cintre !bises ma belle

    Réponse
  • 7. LAURENCE  |  25 mai 2011 à 6:27

    Une pure merveille cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 8. Les Coupinettes  |  25 mai 2011 à 8:37

    Merci pour la participation et la pub lol
    Je te ferai parvenir une bouteille de Ricard et des pitchoulines !!

    Gros bisous;)

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  26 mai 2011 à 9:18

      Ricard non mais pitchoulines késako ??? des olives ou des biscuits ????

      Réponse
  • 10. véronique  |  27 mai 2011 à 12:14

    très sympa ta carte, j’adore ta petite fée !

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


%d blogueurs aiment cette page :