Et si on parlait ATC

24 mai 2011 at 4:23 16 commentaires

Là j’ai galéré, me suis demandé à moment donné pourquoi j’avais participé à ce truc, maso la MAPY, je vous explique, il fallait faire un Polyptique de 5 ATC, racontant un conte ou une fable, et en plus betty07, du forum ATC, nous donnait la fable ou le conte en question, pour moi le Corbeau et le Renard, encore là ça allait, mais pour corser le tout, fallait faire un petit livret dont elle nous donnait le tuto pour mettre ces mignonnettes. Le tirage au sort ayant eu lieu, je peux vous montrer, j’espère que la destinataire appréciera. Voilà ce que ça donne

   
Alorsssss vous en pensez quoi ?????? J’accepte bien sûr les critiques qui me font avancer.

Bizavoutous  

Entry filed under: ATC, MES CREAS.

Merci Frieda Le challenge sponsorisé des Coupinettes

16 commentaires Add your own

  • 1. LN84  |  24 mai 2011 à 4:24

    ben moi je le trouve génial ton livret avec ses ATC !
    génial l’idée

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  24 mai 2011 à 4:35

      Certes, le tuto est sympa et utile, mais je n’avais aucune inspiration pour le faire. Bizzzz

      Réponse
  • 3. sandrine87  |  24 mai 2011 à 4:27

    Et bien moi, j’adoooooooooore !!!

    Réponse
  • 4. LAURENCE  |  24 mai 2011 à 4:27

    Tout simplement sublimes tes ATC
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 5. TIFFANY  |  24 mai 2011 à 4:37

    halàlàlà pas facile et beaucoup de travail, j ai l impression que tu as sacrifié un livre pour la bonne cause, il est beau le livret, félicitations pour tout ce travail, on attend ce que tu auras reçu en échange, TIFFANY

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  24 mai 2011 à 4:38

      Merci Tiffany, oui beaucoup de travail je confirme et mes petites cellules grises en ont pris un coup. Comme tu dis j’attends celles de la copinette. Bizzzz

      Réponse
  • 7. Ambrella  |  24 mai 2011 à 4:38

    Wahouuuu c’est …………que dire Wahouuuuuu…….. j’adore.
    Merci de ton passage et de tous tes gentils mots
    ScrapBiz
    Ambrella

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  24 mai 2011 à 4:54

      Toi tu es trop gentille, et tu fais de si belles choses c’est un vrai plaisir de venir chez toi. Bizzzzz

      Réponse
  • 9. virginie  |  24 mai 2011 à 5:32

    je trouve cela superbe !

    Réponse
  • 10. Marilou  |  24 mai 2011 à 7:44

    Je le trouve très beau ce livret ainsi que les ATC !! BRAVO pour ce beau boulot ! J’aime tout particulièrement les couvertures du livret !
    BIZZZ

    Réponse
  • 11. Les Coupinettes  |  24 mai 2011 à 7:55

    Et après un truc pareil, tu viens roumèguer au sujet de mes pauvres ptc dans leur pauvre petite carte et leur simple petit texte ???!!!!
    Lacheuuuuuuuse !!!
    lol
    bon, je t’aime quand-même, zou !

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  25 mai 2011 à 8:32

      Lacheuuuuuuuuse ???? non mais je connais mes limites et avec tes PTC la barre est très haute alorsssssss, mais je te promets d’essayer la prochaine fois. Bizzzzzz

      Réponse
  • 13. lamanuelle  |  24 mai 2011 à 10:44

    Ben des critiques?! Oui mais bonnes alors car moi j’aime beaucoup! bises. Nadine

    Réponse
  • 14. Nat  |  25 mai 2011 à 7:58

    C’est magnifique et très coloré !

    Réponse
  • 15. Frieda  |  25 mai 2011 à 9:02

    Bonjour Mapy
    J’adore les fables de La Fontaine
    et celui-ci est si joliment illustré
    Je veux pas de corbeau dans les parages
    j’adore le fromage
    Bisous et bonne journée
    Frieda

    Réponse
  • 16. mady  |  28 mai 2011 à 6:39

    c’est magnifique ! moi j’en serai incapable c’est pas mon truc ! bises ma belle

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


