Et encore des fleurs

22 mai 2011 at 6:29 17 commentaires

Eh oui, Charlott/Tatalo, sur le forum les Ateliers du Scrap, nous propose tous les mois des embellissements maison, cette fois-ci c’est la fameuse fleur cocarde, vidéo ici
http://www.youtube.com/watch?v=aH3vFws__ck&feature=player_embedded, fallait en faire 3 de  couleurs dégradées, de 3 tailles différentes, avec des plis de 4 mm. Voici les miennes que vous verrez bientôt en situation

Alorssss ça vous dit ???

Mais ce n’est pas fini, je voudrais vous montrer une boite faite en atelier chez Dalbe, eh oui quand on a un Dalbe dans sa ville, autant en profiter, et avec mon amie Suzanne, contaminée comme moi, nous avons passé une journée à travailler une technique qui a mené à ça

Vous aimez ? Eh bien cette boite elle est pour vous, pour celui ou celle qui trouvera quelle technique j’ai employé pour faire la boiboite et, pour corser l’affaire, faudra me dire quelle est la boite utilisée pour cet atelier, ce que je peux vous préciser c’est qu’on ne la vend pas en magasin de Loisirs Créatifs.

Suzanne bien sûr tu ne peux pas jouer lol et puis celle que tu as faite est tellement belle.

Bien sûr la boiboite ne sera pas vide, ceci pour vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires, qui font que mon blog et tout ce qui l’alimente donne un sens à ma vie et me permet de m’épanouir.

Gros bisoux à tous (eh oui n’oubliez pas Patrice) et j’attends vos réponses avec impatience.

Entry filed under: FIMO, MES CREAS, Tutoriels.

Bonne fête maman Une si belle Reine

17 commentaires Add your own

  • 1. LAURENCE  |  22 mai 2011 à 6:34

    Sublimes ces créas
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  22 mai 2011 à 6:59

    Alors pour la boîte, c’est une boîte de thé, mais pour la technique heu c’est une forme de pochoir mais moi pas connaître le nom technique de cette technique (oh zut alors elle me plaît bien pourtant ta boîte !!).

    Elle est superbe,

    Bravo.

    Réponse
  • 3. Les Coupinettes  |  22 mai 2011 à 7:32

    Les fleurs cocardes c’est pas mon truc, mais j’ai craqué sur tes deux modèles de couleur rose !!

    Pour la tite boite, elle me fait penser à une boite genre Ricola (bonbons aux herbes,etc)
    Pour la technique, euh, ben on dirait que tu as fait plein de trucs, genre masking, patouille à aux Distress, tampons divers… bref, un peu à la Tim Holtz.

    En tout cas, le résultat est superbe, j’adore les dégradés de couleurs !!
    Bravo (et merci de penser à moi lol)

    Patoch’

    Réponse
  • 4. suzanne  |  22 mai 2011 à 9:01

    elle est vraiment différente de la mienne mais très belle aussi
    dès que j’ai fini mon album sur le bateau, je m’y remets, j’ai plein d’idées
    bisous et merci pour tout ce savoir que tu nous transmets

    Réponse
  • 5. Ambrella  |  22 mai 2011 à 9:13

    très belles tes fleurs cocardes et wahouuuu j’adore les boîtes …de café réalisées avec la technique de l’encre à eau..c’est ça lol.
    ScrapBiz
    Ambrella

    Réponse
  • 6. Marilou  |  22 mai 2011 à 9:41

    Je viens de voir tes belles fleurs sur le forum ! BRAVO Mapy !
    Et pour ta boîte, elle est superbe ! J’adore !!!
    Je connais pas Dalbe ? C’est un magasin de loisirs créatifs ?
    Pour ce qui est de la technique, je ne sais pas le nom, mais on dirait que tu as utilisé des encres Distress et des masks.
    Pour la boîte en elle-même, on dirait une boîte de café soluble.
    BRAVO encore pour tes superbes réas !
    BIZZZZZZZ

    Réponse
  • 7. lamanuelle  |  22 mai 2011 à 10:06

    Jolies fleurs mais superbe boite altérée!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 8. scithrine  |  23 mai 2011 à 6:08

    Tes fleurs cocardes sont superbes! Quant à la boîte, elle est magnifique!!! C’est le genre de chose que j’aimerais savoir faire… avec des masks et de la bruine (?) sur une boîte de « ricoré » (?)…bravo ma belle! bisous

    Réponse
  • 9. mady  |  23 mai 2011 à 6:42

    tres jolie boite je pense que tu t’ai servie des encres à alcool avec des masks sur une boite de cacahuete ou noix de cajou !bises ma belle

    Réponse
  • 10. ESPIAU  |  23 mai 2011 à 8:10

    Salut ma soeur,
    je ne suis pas assez férue pour connaître la technique employée pour réaliser votre jolie boite mais je la trouve super sympa,
    bravo à vous et bises

    Réponse
  • 11. christel  |  23 mai 2011 à 9:31

    tes fleurs sont superbes,
    ta boite est très belle, bravo,
    tu as peut être utilisée une boite de ricoré.
    bises

    Réponse
  • 12. val du lac  |  23 mai 2011 à 10:05

    Tu es la reine des fleurs ! Quant à la boîte, j’adore c’est une merveille ! pour son origine, je dirai boîte style ricoré ou tisane ou thé ou à chips style pringles. pour la technique, des encres types distress ou colorwash utilsées avec des maques. C’est vraiment très beau et les couleurs sont magnifiques ! Bisous ! Val

    Réponse
  • 13. Nicoland  |  23 mai 2011 à 7:43

    Malheureusement je ne gagnerais pas cette magnifique boite car je ne connais pas cette technique peut être du mix média????
    En tout cas ça ressemble à une des boites récupérées que j’ai chez moi mais qui ne sont pas encore scrappées, ça serais sympa un atelier avec cette technique mais ce n’est peut être pas possible en ligne.
    En tout cas BRAVO MAPY elle est superbe.
    Bisous, Nicole

    Réponse
  • 14. mady  |  24 mai 2011 à 5:49

    je pense que la technique est le powertex avec une boite de cacahuete ou cajou !!!!bises

    Réponse
  • 15. Nat  |  24 mai 2011 à 11:20

    Le résultat est superbe !

    Réponse
  • 16. Liberty  |  24 mai 2011 à 4:10

    Bravo pour ces boites que je trouve très belles.

    Réponse
  • 17. sôso la vahiné  |  12 janvier 2012 à 12:59

    Bravo pour cette jolie boîte ! j’adore les couleurs utilisées.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


