Vous avez dit « clustering » ?

30 avril 2011 at 5:00 10 commentaires

Bonjour,

Pas très présente et pourtant je ne chôme pas, j’ai quelques créas en attente, peux pas les montrer pour le moment et je me suis lancée dans la patine des meubles et le temps me manque, mais quand même, le défi lancé par Alanéa sur le forum des ateliers du Scrap m’a tenté, faire une page en scrap clustering d’après ce sketch

Le scrap clustering, késako ? Voici pour celles qui ne savent pas (Frieda je pense à toi) : « Style groupé, style ramassé : Cluster en anglais a le sens de « groupe », « amas », « bloc »… Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. C’est une tendance actuelle , qui permet une respiration intéressante de la page.
Le clustering peut se décliner en C&S, style américain ou autres. Ce n’est donc pas un style en lui-même, mais plutôt une technique de mise en page ». Voici ma mienne, j’ai tourné le sketch

 

 Alorsssss, ça vous plaît le clustering ?  Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Entry filed under: MES CREAS, SCRAPBOOKING.

Une tite cartounette FEERIQUE – GOTHIQUE – CELTIQUE

10 commentaires Add your own

  • 1. lamanuelle  |  30 avril 2011 à 5:45

    Merci j’allais te demander ce qu’était le clustering!! Merci de m’avoir éclairée!! Belle page et tu as parfaitement maîtrisé le clustering!! Encore un mot qu’il faut que j’ajoute à mon vocabulaire scrapesque!! lol! Bises et bon WE. Nadine

    Réponse
  • 2. ponpon7  |  30 avril 2011 à 6:02

    tres jolie page bravo ma lolita biz

    Réponse
  • 3. LAURENCE  |  30 avril 2011 à 6:28

    Très jolie page
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 4. TIFFANY  |  30 avril 2011 à 6:43

    ADORABLE TA PAGE ,et très gaie bravo de TIFFANY

    Réponse
  • 5. sandrine87  |  30 avril 2011 à 7:55

    Magnifique. Il est tout mimi ton Hadrien, génial le toboggan à l’envers !

    Réponse
  • 6. Marilou  |  30 avril 2011 à 10:39

    Très belle page avec de chouettes photos !
    Bizz

    Réponse
  • 7. Frieda  |  1 mai 2011 à 8:35

    Bonjour Mapy
    J’aime beaucoup cette idée de laisser respirer la page
    Sourires…Merci pour cette explication
    qui me fera clusterisé un peu la déco de table
    de ce jour à la maison
    Je te ferais voir (; ))
    bon premier mai et merci pour ces roses
    dont je sens le parfum jusqu’ici
    Je vous souhaite tout le bonheur et gros bisous
    à Hadrien
    Bon dimanche à toi
    Frieda

    Réponse
  • 8. mady  |  1 mai 2011 à 6:49

    superbe page !!!bises ma belle

    Réponse
  • 9. Frieda  |  18 mai 2011 à 10:27

    Bonjour Mapy
    Je viens prendre de tes nouvelles
    Gros bisous et à bientôt
    Frieda

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  21 mai 2011 à 1:48

      Merci Frieda de t’inquiéter, des impératifs, des visites, le quotidien et parfois on ne fait pas ce que l’on veut, mais je reviens très vite. Bizzzzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


