Les coupinettes – Challenge sponsorié 01

11 avril 2011 at 3:32 17 commentaires

Je vais vous parler aujourd’hui d’un nouveau blog, Les Coupinettes du Scrap et de la Vie !, créé à l’initiative de Pat, qui avait  « l’envie de proposer quelque chose de… pas pareil lol » avec une DT d’enfer, qui nous propose, je cite :

« Et bien nous y voilà, le premier challenge des Coupinettes, avec à la clé un bon d’achat de 10 euros offert par notre sponsor officiel ScrapOsphère à celle, ou celui, qui le remportera ! C’est pas une bonne nouvelle, ça ?
Comme quoi, le printemps n’arrive jamais seul avec son cortège de joyeuses hirondelles… Les Coupinettes aussi sont de la fête !

Pour ce premier challenge sponsorisé, nous sommes restés dans le traditionnel exercice du sketch.
Ok, mais pas n’importe-quel sketch, nan nan nan, une sublime sketch ! Regardez !

pour la suite, rendez-vous sur le blog et pitêtre que vous participerez. En attendant voici ma version, « trop de shabby nuit au shabby » lol, alorssss j’ai fait du vintage, ça change

Un magnifique papier MeLODY RoSS, tampon « the girls’papeterie » by Margie, image de Clea vignando

Encore et toujours, merci de vos visites et de vos commentaires

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Pour Emeline et Lucile Shabby quand tu nous tiens…

17 commentaires Add your own

  • 1. claudiprisca  |  11 avril 2011 à 3:52

    j’aime beaucoup ton interprétation ,
    bisous claudine

    Réponse
  • 2. virginie  |  11 avril 2011 à 3:53

    j’adore ta réa ! magnifique et originale. merci à toi de nous faire découvrir ce blog bien sympathique. bises

    Réponse
  • 3. TIFFANY  |  11 avril 2011 à 4:24

    ADORABLE TA PAGE ,j adore la décoration, tu as toujours très bon gout pour tes créations, vraiment très mignon TIFFANY

    Réponse
  • 4. ponpon7  |  11 avril 2011 à 4:28

    tres jolie bravo biz

    Réponse
  • 5. mady  |  11 avril 2011 à 4:31

    superbe ta carte vintage !!!bises ma belle

    Réponse
  • 6. sandrine87  |  11 avril 2011 à 5:56

    Très sympa !!!

    Réponse
  • 7. LAURENCE  |  11 avril 2011 à 7:11

    Elle est superbe ta carte et bonne chance pour le concours
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 8. lamanuelle  |  11 avril 2011 à 9:03

    Jolie comme tout!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 9. Marilou  |  11 avril 2011 à 9:14

    Très belle carte !!
    (j’ai pas encore eu le temps de m’y mettre…)
    Bonne chance !
    BIZZZ

    Réponse
  • 10. Frieda  |  12 avril 2011 à 1:03

    Bonjour Mapykim fèdécouvrir
    Aujourd’hui le scketch et comme toutes
    tes cartes c’est fabuleux
    Surtout le deuxième qui parle de mode
    Merci et bonne journée
    Bisous bisous
    Frieda

    Réponse
  • 11. chantal alias florial  |  12 avril 2011 à 1:59

    les interprétations de ce challenge sont toutes si différentes ! bravoooooo ! j’aime aussi beaucoup la tienne ! bisous ma belle !

    Réponse
  • 12. Thési  |  12 avril 2011 à 5:02

    Décidément je vois de plus en plus de carte sur la mode et la tienne en vintage est très jolie, je suis moi aussi en train d’en faire une et sur mon site hollandais c’est la mode aussi ainsi que les cubcakes hihi, plus gourmand ,lol, te souhaite une belle soirée a plus THESI

    Réponse
  • 13. Nathalie  |  12 avril 2011 à 8:41

    C’est une superbe interprétation que j’aime particulièrement.
    Merci pour ta participation et bonne chance. Nathalie DT pour les Coupinettes

    Réponse
  • 14. Ambrella  |  13 avril 2011 à 9:03

    J’aime beaucoup ton interpretation du sketch.Bravo.
    ScrapBiz
    Ambrella

    Réponse
  • 15. Sylvie  |  13 avril 2011 à 12:02

    Wouah ton interprétation est superbe.
    Merci de nous faire découvrir ce blog, de magnifiques réas.
    Bisous

    Réponse
  • 16. cat lacigale  |  14 avril 2011 à 3:45

    j’adore le style ! bravo pour cette réa et merci de ta participation !
    Cat lacigale

    Réponse
  • 17. coco  |  17 avril 2011 à 11:57

    Merci pour ton petit com’ sur ma page, ça me permet de te découvrir à mon tour.. J’adore ta page, elle est super chouette!!! dans un style très différent du mien, mais très sympa. Bravo! Bon week-end…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


