Pour Emeline et Lucile

10 avril 2011 at 1:27 18 commentaires

Deux jolies poupées, cousines de mon Hadrien, avec deux jolis prénoms, que l’on baptise aujourd’hui, Emeline à 2 ans et demi et Lucile à 7 mois. Deux boites pour elles, pour mettre les cadeaux, tuto trouvé ici  http://www.klenscrap.com/pages/videos-4493340.html  par l’intermédiaire de notre Lolo, merci à toi.

  

 

Et toujours les fleurettes.

J’en profite pour remercier deux nouvelles abonnées, natetcoton, une virtuose de l’ATC et du Mixed-Média, allez visiter son blog, vous ne serez pas déçus et thesi, qui a un blog superbe de décoration de table, qui fait également des ATC et beaucoup d’autres jolies choses. Merci à vous et bienvenue dans mon univers.

J’ai à ce  jour 43 abonnés, merci de votre fidélité.

Entry filed under: AUTRES, MES CREAS.

Bienvenue Kessy Les coupinettes – Challenge sponsorié 01

18 commentaires Add your own

  • 1. mamancaline  |  10 avril 2011 à 1:42

    C’est superbe quel beaux cadeaux pour les petites puces … un cadeau à garder precieusement pour ensuite y garder les tresors de l’enfance …

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  10 avril 2011 à 2:01

    elles sont magnifiques

    Réponse
  • 3. christel  |  10 avril 2011 à 2:17

    deux très jolies boites, aux coloris très doux, bravo, bises

    Réponse
  • 4. virginie  |  10 avril 2011 à 2:27

    elles sont superbes, bravo ! bises et très bon dimanche

    Réponse
  • 5. espiau  |  10 avril 2011 à 2:37

    coucou,quelles sont belles ces boites,tu es de plus en plus meilleures,il me tarde mon anniversaire espère que tu vas m’en faire une aussi jolie pour mettre mes bijoux pour la country
    bises

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  10 avril 2011 à 3:47

      Coucou ma soeur, j’en ai une toute prête, mais c’est quoi tes bijoux pour la country ?

      Réponse
  • 7. LAURENCE  |  10 avril 2011 à 4:03

    Elles sont superbes tes créas
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 8. TIFFANY  |  10 avril 2011 à 4:20

    félicitations pour tes 2 boîtes , elles sont très belles, et tes fleurs toujours aussi magnifiques, TIFFANY

    Réponse
  • 9. mady  |  10 avril 2011 à 4:34

    tres jolies boites !!!j’aime beaucoup tes fleurs ma belle !bises et bon dimanche

    Réponse
  • 10. bluebells  |  10 avril 2011 à 7:46

    Tes boîtes sont sublimes et je vois que tu adores faire ces fleurs, elles sont superbes d’ailleurs, bravo et merci pour ces nouveaux liens, j’irais y faire un petit tour dès que je pourrais, bises

    Réponse
  • 11. Marilou  |  10 avril 2011 à 8:23

    Superbes ces deux boîtes !! BRAVO !
    BIZZ

    Réponse
  • 12. lamanuelle  |  10 avril 2011 à 9:21

    J’aime beaucoup les couleurs de la 2ème!! Bravo ma belle! Bises. Nadine

    Réponse
  • 13. natetcoton  |  11 avril 2011 à 8:29

    Superbe ces boites, faut que j’essaye, Zibouxxx Nat

    Réponse
  • 14. Frieda  |  11 avril 2011 à 10:27

    Coucou Mapy,
    Des boîtes que ces deux princesses ouvriront avec impatience
    pour découvrir les douceurs et autres cadeaux.
    Bisous à vous tous
    Bon lundi
    Frieda

    Réponse
  • 15. Nat  |  11 avril 2011 à 11:11

    Elles sont magnifiques ces boîtes !!!

    Réponse
  • 16. Thési  |  12 avril 2011 à 5:41

    merci a toi pour avoir relayer mon blog et de tes gentils compliments que je dois te rendre car ces oîtes sont vraiment jolies et j’adore ces fleurs , peux tu partager ce tuto avec moi ????? en tout cas un bon Bâpteme a ces petits et a plus Biz Thesi

    Réponse
  • 17. Frieda  |  12 avril 2011 à 8:00

    Bonsoir Mapy,
    je viens te souhaiter une douce nuit
    Bizatoi
    Frieda

    Réponse
  • 18. Sylvie  |  13 avril 2011 à 11:57

    superbes boîes avec de magnifiques fleurs faites main.
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


