Une carte boite et ….

27 mars 2011 at 3:20 15 commentaires

Une de plus, mais on ne s’en lasse pas sur le forum SCRAPREVE, Marielou76 nous a fait un atelier à la semaine, une consigne par jour, j’avoue que ça me plaît bien car je fais toujours plusieurs créas en même temps. Voici donc ma boiboite, pour ranger les zolies cartes que je reçois

  

Avec les très beaux papiers Stampin Up

Puis une cartounette pour l’anniversaire de Jade, l’amoureuse d’Hadrien, dans les mêmes tons

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Entry filed under: AUTRES, Carterie, MES CREAS.

Une page Clean & simple Bon anniversaire ma Lolita

15 commentaires Add your own

  • 1. LN84  |  27 mars 2011 à 3:22

    super ta boîte !
    tu peux mettre combien de cartes dedans ?

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  27 mars 2011 à 3:44

    Quelle très jolie boîte et la carte pour mademoiselle Jade est toute douce

    Réponse
  • 3. christel  |  27 mars 2011 à 4:02

    ta boite est magnifique, en effet les papiers sont super beaux, et ta carte est mignonne comme tout, la fiancé d’Hadrien va etre ravie, bises

    Réponse
  • 4. lamanuelle  |  27 mars 2011 à 5:46

    Que voilà une jolie carte/boite et une carte toute mignonne!! Bravo!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 5. scithrine  |  27 mars 2011 à 5:55

    Ta boîte est superbe et la carte bien mimi!! j’aime beaucoup ces hérissons…. bisous

    Réponse
  • 6. mady  |  27 mars 2011 à 6:17

    tres jolie boite et carte !!!bises ma belle

    Réponse
  • 7. LAURENCE  |  27 mars 2011 à 6:53

    Très belle ensemble, j’adore ces créas
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 8. Marilou  |  27 mars 2011 à 7:56

    Très jolies ces créas !
    BIZZZ

    Réponse
  • 9. Frieda  |  28 mars 2011 à 9:37

    Bonjour Mapy,
    Une belle boîte qu’on a du plaisir à ouvrir
    pour découvrir ce qu’elle contient
    Bizatoi et doux lundi Mapy
    Frieda

    Réponse
  • 10. Ambrella  |  29 mars 2011 à 8:48

    Sublime tout ça et sympa l’idée de la boiboite pour les cartes. Je vais m’en inspirer je crois.
    ScrapBiz
    Ambrella

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  31 mars 2011 à 2:57

      Coucou Ambrella, la boiboite fait 18,5*12,5 cm et les deux boiboites à l’intérieur ne font que 2 cm de profondeur, alors je dirai 3/4 cartes de chaque côté pour peu qu’elles soient épaisses. Bizzz

      Réponse
  • 12. Sylvie  |  29 mars 2011 à 11:38

    Superbe ta boîte.
    Adorable la petite carte pour la petite fiancée d’Hadrien.
    Bisous

    Réponse
  • 13. Thési  |  3 avril 2011 à 5:55

    bonjour , je viens de découvrir ton super blog par le biais de Lylou et j’y ai découvert pleins de belles choses aussi je vois que comme moi tu fais des A T C ainsi que des cartes serai contente de te connaître par nos blogs aussi je m’inscris a ta nieuvs pour ne rien râter, a plus amicalement Thesi

    Réponse
    • 14. lejardindhadrien  |  3 avril 2011 à 6:11

      Merci, je suis très touchée, vais aller voir ton blog de ce pas. Bizzz

      Réponse
  • 15. bluebells  |  10 avril 2011 à 7:30

    Qu’elle est ravissante cette boite et la carte aussi, j’adore ces papiers, ils sont superbes, bravo, bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


