Mini album « Instants précieux »

13 mars 2011 at 5:01 12 commentaires

  Tatalo/Charlott, sur le forum Les ateliers du Scrap, nous a fait un atelier journalier sur 6 jours pour ce mini, une fiche technique de malade, du cousu main, impossible de se tromper, elle nous a même fourni les étiquettes et tenez vous bien, des explications pour un mini fille et pour un mini garçon, chapo l’artiste. C’est mon premier et je vais y prendre goût, même si j’ai un peu fait bricolo/bricolette, because tout est fait avec mes petites mimines

        

                    

Ayé, fini, merci d’avoir été jusqu’au bout (enfin j’espère) et merci de vos commentaires.

Entry filed under: MINIS.

Mon carnet rempli de… Sur le forum SCRAPREVE

12 commentaires Add your own

  • 1. ponpon7  |  13 mars 2011 à 5:06

    wow qu’il est beau hadrien et ton mini album tres joli et j’en suis sure qu’il lui a fait plaisir gros bisous

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  13 mars 2011 à 5:10

    Vraiment extra ce mini !

    Réponse
  • 3. lamanuelle  |  13 mars 2011 à 5:17

    Super beau ce mini!! Bravo pour ces jolis coordonnés!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 4. mady  |  13 mars 2011 à 5:24

    magnifique album !!! bises ma belle

    Réponse
  • 5. LN84  |  13 mars 2011 à 6:26

    un album tout en tendresse trop mimi, bravo

    Réponse
  • 6. LAURENCE  |  13 mars 2011 à 7:05

    Il est sublime ce mini
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 7. TIFFANY  |  13 mars 2011 à 7:40

    SUBLIME album , il est magnifique,il est adorable ton petit fils,les couleurs sont belles,félicitations,comme tu as bien travailllé,TIFFANY

    Réponse
  • 8. Nat  |  13 mars 2011 à 7:58

    Il est vraiment superbe !!!

    Réponse
  • 9. Marilou  |  13 mars 2011 à 8:31

    Il est très beau ce mini ! BRAVO !!

    Réponse
  • 10. Frieda  |  14 mars 2011 à 9:36

    Bonjour Mapy
    Très beau cet album que mm des années plus tard
    sera feuilleté avec joie et nostalgie des bons moments
    de Hadrien et Co
    Gros bisous à vous deux
    Frieda

    Réponse
  • 11. ESPIAU  |  14 mars 2011 à 7:49

    beau travail, Hadrien peut être fier de sa Mamie si attentionnée.
    bravo

    Réponse
  • 12. ophélie laurens  |  19 mars 2011 à 2:09

    Bonjour, je voulais vous dire que je serai sur créativa cette année et je j’espère vraiment vous y rencontrer !!!! Merci encore pour la page sur votre blog,pour la peine je vous offre un atelier à vous et à adrien, au choix, cordialement ophélie

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


