Je suis reviendue

9 mars 2011 at 11:05 18 commentaires

 

Bonjour, vous m’avez oubliée ????? Nooooooonnnnnnn. Moi j’ai pensé à vous à 1800 m d’altitude, sans connection, juste l’appareil photo et l’Hadrien, le voici le deuxième jour avec son moniteur et le soleil

Avant mon départ j’ai participé, sur le forum SCRAPREVE, à un échange de carnet qui servira à mettre ma petite réserve d’images….. ma binôme Lolo, d’après un tuto trouvé  sur http://roudour.canalblog.com/archives/2010/12/01/19759629.html, voici sa merveille, d’après ses photos

         

et dans ma BAL quoiquigniavait ????? une sublime ATC de Sandrine, faite avec la technique  réflection et de l’origami, rien que ça, j’adoreeeee

Alorssss, c’est pas beau tout ça ????? merci de vos visites et de vos commentaires, je vous attends.

Entry filed under: Non classé.

Du grunge, du féérique, du gothique Mon carnet rempli de…

18 commentaires Add your own

  • 1. espiau  |  9 mars 2011 à 11:26

    coucou, alors tu as fais du ski? Bon je vois que tu ne t ennuis pas à la retraite, jolies tes cartes ,bises à bientôt j’espére
    Christine

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  9 mars 2011 à 11:28

      Coucou ma soeur, comment s’ennuyer, j’ai encore moins de temps qu’avant. Bizzzz

      Réponse
  • 3. Man'  |  9 mars 2011 à 11:33

    waouh!!!!
    J’adore le mini!!!!! Bravo!!! Trop beau!!!
    Bizzzzzzz

    Réponse
  • 4. virginie  |  9 mars 2011 à 11:38

    coucou, contente de te retrouver ! encore des merveilles aujourd’hui !!! j’en profite pour te remercier pour le très bel atc que j’ai reçu, il est superbe ! gros bisous et encore merci. belle journée

    Réponse
  • 5. scithrine  |  9 mars 2011 à 11:42

    Bon retour à la réalité! mais ça n’a pas dû être trop difficile en découvrant ces merveilles dans ta BAL! Superbes réas!! bisous

    Réponse
  • 6. christel  |  9 mars 2011 à 11:59

    ton carnet est sublime j’aime beaucoup
    je vois que tu as passé de bonnes vacances, c’est super, bises

    Réponse
  • 7. sandrine87  |  9 mars 2011 à 12:03

    Contente qu’elle te plaise.

    Une très jolie photo, j’espère que vous vous êtes bien amusé.

    Et Lolo t’as fait un magnifique album

    Réponse
  • 8. ponpon7  |  9 mars 2011 à 12:05

    coucou j’espere que ca va et que tu en as profiter
    gros bisous

    Réponse
  • 9. TIFFANY  |  9 mars 2011 à 12:12

    BONJOUR non non on ne t a pas oubliée,t inquiète,tu dois être en super forme,après un tel bol d air,un grand BRAVO à LOLO et SANDRINE ,TIFFANY

    Réponse
  • 10. Frieda  |  9 mars 2011 à 2:13

    Oh Mapy!!!
    Bon reviens comme on dit chez moi! Sourires
    Du coup j’en profite pour voir ce grand espace neigeux
    Sous le soleil, je croyais que les deux ne sortaient jamais en mm temps.
    Ton paquet est rentré en Italie, mais j’attendais que tu reviennes pour qu’il reprenne la route de chez toi par la poste…
    Fais un gros bisou à Hadrien et à tout bientôt
    Bizatoi Mapy
    Frieda

    Réponse
  • 11. LN84  |  9 mars 2011 à 2:14

    bien que non nous ne t’avons pas oubliées !!!
    alors toute bronzée ?
    la chance de pouvoir partir s’oxygéner ainsi
    Et en plus pour pas que tu aies le cafard y’a tout plein de belles surprises dans ta BAL : elle est pas belle la vie ?

    Réponse
  • 12. lamanuelle  |  9 mars 2011 à 6:20

    C’est ravissant!!! Bravo! Bises. Nadine

    Réponse
  • 13. LAURENCE  |  9 mars 2011 à 7:12

    Bon retour parmi nous et ta créa est divine
    Gros bisous

    Réponse
  • 14. Pat'  |  10 mars 2011 à 10:57

    Te voici reviendu, poil au …
    Perso, j’aime pas la neige, je trouve tout ce blanc déprimant !

    super cooool ce carnet pour images en attente !
    Je risque de te piquer l’idée 🙂
    gros bisous monpeul

    Réponse
  • 15. Sylvie  |  10 mars 2011 à 8:32

    Je vois que tu as passé de supers vacances.
    De temps en temps ça du bien de se déconnecter de tout.
    Pour l’instant je suis en repos forcé, lol, alors j’en profite pour scrapper.
    Gros bisous

    Réponse
  • 16. mady  |  11 mars 2011 à 8:03

    belle photo !!! tres beau ton carnet et cette carte avec cette technique super !!!bises ma belle

    Réponse
  • 17. Marilou  |  11 mars 2011 à 3:09

    Bon retour !!
    Superbe ce carnet « réserve d’images » et l’ATC également !
    Bon week-end !
    BIZZ

    Réponse
  • 18. bluebells  |  15 mars 2011 à 4:38

    Coucou Mapy,
    Contente de te retrouver, félicitations à Lolo pour ce carnet, il est superbe, ainsi que la carte ATC, bravo aux 2, bises.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


