Du grunge, du féérique, du gothique

17 février 2011 at 5:04 14 commentaires

Un mélange des trois pour mon 7ème atelier sur SCRAPREVE, les stampinettes ayant maintenant l’habitude d’être bousculées, elles ont assuré grave, elles devaient faire un fond et des fleurs maisons d’après mes pas à pas, du rouge, du noir et un peu de blanc,  les cartes déjà faites sont superbes. Voici la mienne

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Mon ange va porter bonheur à Je suis reviendue

14 commentaires Add your own

  • 1. TIFFANY  |  17 février 2011 à 5:15

    SUPERBE ta carte, vraiment très belle,j adore les couleurs ,les fleurs sont bellles,félicitations BRAVO TIFFANY

    Réponse
  • 2. LN84  |  17 février 2011 à 6:06

    faut dire que t’assure grave là avec ta carte : elles ont intéret d’être au top tes élèves !

    Réponse
  • 3. LAURENCE  |  17 février 2011 à 7:28

    Elle est superbe cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 4. sandrine87  |  17 février 2011 à 7:33

    elle est superbe Mapy

    Réponse
  • 5. Pat'  |  17 février 2011 à 9:35

    euuuuuuh, bon, perso, j’vais te dire… je préfère quand tu me fais du shabby !
    looool
    C’est pas que c’est pas beau ni bien, mais je suis pas habitué à voir ce style chez toi 🙂
    Ceci dit, bravo quand-même ^^

    Réponse
  • 6. lamanuelle25  |  17 février 2011 à 9:45

    Superbe, tout y est! Moi qui aime le féérique,j’adore!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 7. Frieda  |  18 février 2011 à 9:45

    Bonjour Mapy
    Tu es douée dans tous les styles!
    Bravo ma Belle!
    Bisous à toi et un smack pour Hdrien
    Doux WE à vous tous
    Frieda

    Réponse
  • 8. mady  |  18 février 2011 à 10:40

    superbe j’aime beaucoup ces couleurs !!!bises ma belle

    Réponse
  • 9. Marilou  |  18 février 2011 à 2:11

    Whaouh ! Elle est magnifique ta carte !
    BRAVO !! Et superbes les fleurs !
    BIZ

    Réponse
  • 10. finoussette  |  18 février 2011 à 2:34

    trés jolie cette carte ! bravo ! bises

    Réponse
  • 11. bluebells  |  19 février 2011 à 8:26

    Comme je te l’ai dit : encore un énorme Bravo, ta carte est magnifique, bon week-end, bises

    Réponse
  • 12. Her Infernal Majesty  |  21 février 2011 à 9:44

    J ADOREEE J ADOREEEE 🙂
    Elle est superbe…bien travaillée et un très beau rendu 🙂

    grosss bisoussss, desolee d etre pas super assidue j’ai des soucis perso…ça ira mieu apres 🙂

    Réponse
  • 13. BriGt  |  22 février 2011 à 10:10

    wouahh une magnifique carte, je suis fan a 100% 🙂

    Réponse
  • 14. christel  |  23 février 2011 à 3:36

    c’est très sympa, j’aime beaucoup, bravo, bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


