Mon ange va porter bonheur à

13 février 2011 at 7:26 9 commentaires

la personne qui a écrit le 6ème commentaire sur 13, merci à vous, et c’est mon DH qui a donné le chiffre, c’est donc toi Lamanuelle qui va recevoir mon ATC porte bonheur, merci de me donner ton adresse.

Je vous ferai d’autres kados, maintenant j’attends ma cinquantième abonnée, je remercie la 43ème, Maman Câline, qui a un magnifique blog  de recettes de cuisine, à aller voir absolument, en ce moment elle nous donne de superbes idées pour la Saint-Valentin, comme cette « Divine mousse de chocolat blanc à 2 ingrédients » seulement.

Gros bisoux

Entry filed under: ATC, MES CREAS.

ATC origami Du grunge, du féérique, du gothique

9 commentaires Add your own

  • 1. lamanuelle  |  13 février 2011 à 7:34

    L’année commence bien!!! Me voilà gagnante chez toi alors que je viens d’apprendre que j’avais gagné le concours carte de janvier chez scrapetco! Que du bonheur mais il va falloir que je surveille zhom!! MDR!! Mille fois merci ! comment je fais pour te donner mon adresse car je ne vois pas le fameux « contacter l’auteur » !!! Bises. Nadine

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  14 février 2011 à 10:40

      Félicitations ma belle, je viens de t’envoyer un mail, vais voir où a disparu mon « contacter l’auteur » . Bizzzzz

      Réponse
  • 3. TIFFANY  |  13 février 2011 à 7:53

    quelle chance Lamanuelle,bravo ,j espère que cette ATC te portera chance,en tout cas meci MAPY pour ta générosité bizzz TIFFANY

    Réponse
  • 4. Marilou  |  13 février 2011 à 8:50

    Bravo Lamanuelle !!
    Bonne soirée !
    BIZ

    Réponse
  • 5. mamancaline  |  13 février 2011 à 11:58

    Merci de ton genitl article ! Pour Lundi un autre dessert tout simple a deux ingredient dont ?? du CHOCOLAT bien sure ! Bisous et bon voyage à l’ange.

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  14 février 2011 à 10:41

      J’espère que tu auras des visites car ce que tu fais est vraiment fabuleux. Bizzzz

      Réponse
  • 7. Frieda  |  14 février 2011 à 7:51

    Bonjour Mapy,
    je vais découvrir cette cuisinière de douceur
    Gros bisous et douce journée
    Frieda

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  14 février 2011 à 10:41

      Coucou Frieda, tu ne le regretteras pas. Bizzzzz

      Réponse
  • 9. mady  |  16 février 2011 à 6:56

    merci pour le lien de maman caline , recette avec chocolat lindt , ici à oloron nous avons l’usine avec une boutique pour acheter , il y a même les soldes chez eux !!! lorsqu’il va pleuvoir tout oloron sens le chocolat !
    bravo à la gagnante de ton atc
    bises ma belle

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


