Une carte spéciale

15 janvier 2011 at 4:38 20 commentaires

Pour Frieda, mon amie lointaine du Cameroun, passionnée de déco, une carte boite spéciale pour une amie spéciale, qui cache un ange porte bonheur, d’après un tuto de Carina

 

  

  

Papier Crea Motion Flowers Branches Rose  

Tampon « Tu n’es jamais loin de mes pensées » Stampin Up

 Tampon Frise dentelle cage, tampon Frise dentelle papillon, Fleur et feuille http://www.romanticcreationsbycarina.com/

 Tampon Bordure gauche texte, tampon Capturer l’instant présent, tampon Papillon  http://www.stampenjoy.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

 Tampon Jours heureux http://maodren.wifeo.com/

 Oiseaux – Artemio

   Merci de vos visites et de vos commentaires

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Des étoiles plein les yeux – ATC Cartounettes

20 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  15 janvier 2011 à 4:53

    Que c’est joli et délicat

    Réponse
  • 2. evelyne  |  15 janvier 2011 à 5:11

    c’est superbesssssssssssssssss bravo Mapy bises Évelyne

    Réponse
  • 3. mady  |  15 janvier 2011 à 5:25

    elle est superbe ta carte !!! bises ma belle

    Réponse
  • 4. lamanuelle  |  15 janvier 2011 à 5:53

    C’est absolument sublime!!! Bises. Nadine

    Réponse
  • 5. ponpon7  |  15 janvier 2011 à 5:56

    tres jolie biz et bon week end

    Réponse
  • 6. ESPIAU  |  15 janvier 2011 à 6:24

    Bravo ma soeur,
    je suis très admirative de tes créations,
    je suis contente que tu puisses maintenant pratiquer ta passion à plein temps
    bises

    Réponse
  • 7. TIFFANY  |  15 janvier 2011 à 6:50

    sublime ta carte ,absolument superbe, elles sont magnifiques tes créations bravo TIFFANY

    Réponse
  • 8. LN84  |  15 janvier 2011 à 7:57

    un bien bel écrin pour une belle preuve d’amitiée

    Réponse
  • 9. MARINE  |  15 janvier 2011 à 9:30

    Magnifique carte boite, style shabby à fond, j’aime beaucoup, bravo, bizzzzzz.

    Réponse
  • 10. Frieda  |  16 janvier 2011 à 5:14

    Bonjour Mapy,
    Merci pour cette carte pleine de tes pensées et de ton amitié.
    Je ne l’ai pas encore ouverte, car la boîte est si jolie
    C’est sur cette page que je fais la découverte du contenu, et
    cela me rend impatiente de tout voir…
    Mais j’ai promis aux enfants qu’on l’ouvrait après le culte de ce matin…Je suis toute émotionnée par cette beauté délicatement parfumée…Thank’s a lot
    A tout à l’heure et gros bisous
    Doux réveil
    Frieda

    Réponse
  • 11. Nicoland  |  16 janvier 2011 à 12:58

    C’est Magnifique ! j’adore !
    Bonne journée, Bisous, Nicole

    Réponse
  • 12. carina  |  16 janvier 2011 à 8:02

    oh là là comme ta carte est belle, très travaillée, une merveille ! et quel plaisir de me retrouvée citée aussi, tu es une perle ! bisous

    Réponse
  • 13. criquette  |  17 janvier 2011 à 8:40

    je viens de découvrir ta carte et ton blog via la blog de fryou

    felicitations tu fais des terribles choses

    a tres bientot

    criquette

    Réponse
  • 14. Nat  |  17 janvier 2011 à 12:37

    Que c’est beau !!!

    Réponse
  • 15. La p'tite Céline  |  17 janvier 2011 à 12:40

    Très mignon et très féminin !

    Réponse
  • 16. lylouanne  |  17 janvier 2011 à 4:33

    Merci beaucoup de ton message grâce à Frieda – je suis très touchée et je découvre que tu es la créatrice de cette belle carte – alors toutes mes félicitations, elle est vraiment superbe.
    A bientôt – LylouAnne

    Réponse
  • 17. dominga  |  17 janvier 2011 à 10:33

    je decouvre cette acrte via friou… elles est superbe et je tombe devant l’atc girly…lol… je dbute en scrap alors voir ces si belles choses me fait rever…lol.. bonne fin de soirée

    Réponse
  • 18. val du lac  |  20 janvier 2011 à 10:49

    Une superbe carte, d’une grande douceur et joliment travaillée avec cet embossage ! Bisous ! Val

    Réponse
    • 19. lejardindhadrien  |  20 janvier 2011 à 11:23

      Merci, je viens de ton blog, c’est superbe. Bizzzz

      Réponse
  • 20. carobalou  |  22 janvier 2011 à 4:07

    super joli

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


