Défi couleur

9 janvier 2011 at 4:50 13 commentaires

Et voici une nouvelle année qui commence sur le forum Les ateliers du Scrap, à cette occasion Tatalo nous propose ce défi couleur et de réaliser une carte de bonne année dans ces coloris, j’ai zappé le gris, on pouvait

Les consignes spéciales : 
– Utiliser une perfo bordure
– Un tag
– de la couture

Voici ma carte tag, depuis le temps que j’avais le tuto, avec de la couture siouplait

Papiers Stampin’Up ainsi que le tampon zozio et le papillon, tampon sentiment Stamp Enjoy.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Challenge 001 2011 by F-Rose’s Design – 2ème édition Mon côté sombre…

13 commentaires Add your own

  • 1. TIFFANY  |  9 janvier 2011 à 4:59

    superbes papiers,belle réalisation,superbe TIFFANY

    Réponse
  • 2. lamanuelle  |  9 janvier 2011 à 5:15

    Très classe j’adore! Bises. Nadine

    Réponse
  • 3. christel  |  9 janvier 2011 à 5:33

    elle est très jolie, j’aime beaucoup les couleurs, bravo, bises

    Réponse
  • 4. ponpon7  |  9 janvier 2011 à 5:36

    tres jolie biz

    Réponse
  • 5. Val du Lac  |  9 janvier 2011 à 5:51

    Une très jolie combinaison de couleurs pour une carte toute douce et délicate. Merci d’être venue chez moi et c’est avec plaisir que je découvre à mon tour ton univers. Bisous ! Val

    Réponse
  • 6. carobalou  |  9 janvier 2011 à 6:27

    un joli combo et une sublime carte

    Réponse
  • 7. evelyne  |  9 janvier 2011 à 6:27

    très classe j’aime beaucoup bises Évelyne

    Réponse
  • 8. florial  |  9 janvier 2011 à 6:47

    wahou ! combo réussi, j’aime beaucoup ! bravooooo mAPy !
    moi, je n’ai pas encore commencé ! bisous

    Réponse
  • 9. Her Infernal Majesty  |  9 janvier 2011 à 7:09

    Mmmmmh moi ça me plait super bien…des couleurs qui changent…vraiment et une forme de carte originale 🙂

    gros bisousss

    Réponse
  • 10. LAURENCE  |  9 janvier 2011 à 7:36

    Très belle cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 11. virginie  |  9 janvier 2011 à 7:58

    très très jolie ! bises

    Réponse
  • 12. Nat  |  9 janvier 2011 à 9:12

    C’est très très joli !

    Réponse
  • 13. Frieda  |  10 janvier 2011 à 11:57

    Bonjour Mapy
    Douceur et couleurs de l’instant
    Bisous et bon lundi
    Frieda

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


