Challenge 001 2011 by F-Rose’s Design – 2ème édition

9 janvier 2011 at 11:42 8 commentaires

Merci à mes 38ème et 39ème abonnées, youpi on se rapproche des 50, j’ai nommé tout d’abord Nicole33, que je côtoie régulièrement sur le forum SCRAPREVE, qui n ‘a pas de blog et quel dommage elle fait de très jolies choses, ensuite et je suis très flattée car je suis une grande fan de ses créas, j’ai nommé Val du lac, comment définir son univers, du mixed media, du vintage, du féerique, du gothique parfois, allez voir ça vaut le coup d’oeil et notamment son dernier album sur le carnaval vénitien de… la ville d’Annecy.

Et puis, vous vous rappelez ? Il fallait lifter un sketch, façon clean & simple pour un challenge sponsorisé par La Boutique de la Compagnie des Elfes qui offre très gentiment  un tampon personnalisé, voir ICI

 Pour mémoire ma première carte

et la deuxième carte promise, avec ce sublime tampon Stampin’Up

Alorssss, laquelle vous préférez ? 

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Challenge 001 2011 by F-Rose’s Design Défi couleur

8 commentaires Add your own

  • 1. ponpon7  |  9 janvier 2011 à 12:26

    cela chance mais sympa biz

    Réponse
  • 2. mamancaline  |  9 janvier 2011 à 12:34

    Oh joli! Pour mo je prefer le 1ere avec le degradé et le mignon hibou!

    Réponse
  • 3. lamanuelle  |  9 janvier 2011 à 3:49

    Sans conteste la première! bises. Nadine

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  9 janvier 2011 à 4:23

      J’espère que tu ne parles pas de la première sur l’article, cé pas la mienne. Bizzz

      Réponse
  • 5. Tine  |  9 janvier 2011 à 4:31

    Alors laquelle je préfère ? Il a fallu que j’aille d’abord voir l’autre, sinon comment choisir ? Et bien je t’avoue avoir une nette préférence pour celle-ci, même si j’aime beaucoup la petit chaise, bises, Tine

    Réponse
  • 6. carobalou  |  9 janvier 2011 à 6:28

    ma préférence va a la N&B…. 🙂

    Réponse
  • 7. Frieda  |  10 janvier 2011 à 8:45

    Bonjour Mapy,
    Originale la carte
    Je te souhaite un doux lundi
    Bisous
    Frieda

    Réponse
  • 8. carobalou  |  22 janvier 2011 à 4:14

    et la première est arrivée chez moi… encore un tout grand merci ma belle

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


