Dans ma bal, suite

7 janvier 2011 at 3:46 12 commentaires

Encore de belles cartes qui font plaisir pour m’assurer d’une bonne année 2011, celle de Nicole33

 

Celle de Sandrine et Alexandra, la fameuse carte cascade

 

et celle de Christine, très bel embossage sur l’enveloppe, accompagnée de belles dentelles

Merci à vous trois, ça m’a fait vraiment plaisir. Heureusement qu’on a tout le mois de janvier, car j’ai pris un peu de retard.

Entry filed under: Non classé.

Jeu surprise à consignes Challenge 001 2011 by F-Rose’s Design

12 commentaires Add your own

  • 1. Ambrella  |  7 janvier 2011 à 4:13

    Tu as été gâtée.Très belles cartes
    Biz
    Ambrella

    Réponse
  • 2. scithrine  |  7 janvier 2011 à 4:29

    Tu as une BAL qui recèle des merveilles!!! Contente que mon enveloppe te soit parvenue… bisous

    Réponse
    • 3. lejardindhadrien  |  8 janvier 2011 à 9:40

      Merci Christine, elle est vraiment très belle. Bizzzzz

      Réponse
  • 4. sandrine87  |  7 janvier 2011 à 4:34

    De rien Mapy, ça nous a fait très plaisir de te la faire. Nicole et Christine vos cartes sont superbes

    Réponse
    • 5. lejardindhadrien  |  8 janvier 2011 à 9:38

      Pat me fait remarquer que j’ai oublié de la décascadée, pardon les filles, je n’en ai jamais fait et là je suis bluffée, elle est trop belle. Bizzzz

      Réponse
  • 6. TIFFANY  |  7 janvier 2011 à 6:11

    de magnifiques cadeux ,les embossages sont beaux BRAVO TIFFANY

    Réponse
  • 7. Pat'  |  7 janvier 2011 à 7:30

    je suis content de voir que je ne suis pas seul à recevoir des trucs sympa lol
    Moa, j’aurai bien voulu voir la carte cascade une fois cascadée !!

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  8 janvier 2011 à 9:35

      Oups, tu as raison j’aurais du l’ouvrir elle est très réussie.

      Réponse
  • 9. mady  |  8 janvier 2011 à 7:15

    jolies cartes !!!bises

    Réponse
  • 10. Frieda  |  8 janvier 2011 à 1:16

    Coucou Mapygâtée!
    Super jolies ces cartes
    Bizatoi et bon samedi
    Frieda

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  8 janvier 2011 à 1:37

      Coucou Fryou, oui super gâtée la Mapy, et tu n’as toujours pas reçu ma carte ????
      Bizatoi.

      Réponse
  • 12. nicole  |  9 janvier 2011 à 7:03

    coucou Mapy je ne sais pas si tout est fais comme il faut mais le resultat est la .Je suis contente pour toi avec ces cartes recues
    grosses bises

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


