Les cartes de nowelle dans ma BAL

24 décembre 2010 at 12:26 14 commentaires

Quatre cartes, d’horizons très différents, les deux  premières de ma Ponpon, une pour Hadrien et une pour moi, qui nous arrivent d’Evreux

 

la seconde de Frieda, de Yaounde, qui a un blog sublime sur les traditions de son pays, le Cameroun, et qui fait également des décorations de tables superbes, à aller visiter sans faute. Cette carte est vraiment typique et si on regarde bien, on voit quoi ???? des ailes de papillons, Frieda me confirmera

et la troisième, de qui ????? de celui qui m’oblige à mettre mes messages au masculin pluriel, j’ai nommé Pat’, voilà sa merveille, dans mon sapin blanc et argent

Merci à vous trois et merci à Géraldine, Samir et Elias, surveillez vos BAL et bonnes fêtes à tous.

Entry filed under: Non classé.

Challenge carterie N°15 de l’Association Scrapapart Colis de Noël

14 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  24 décembre 2010 à 12:39

    Magnifiques ces trois cartes

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  24 décembre 2010 à 1:13

      Yessss, toutes très différentes, va falloir que je me remue moi . Bizzzz

      Réponse
  • 3. TIFFANY  |  24 décembre 2010 à 1:08

    BRAVO LES FILLES pour les superbes cartes ,bon et joyeux NOËL à toutes TIFFANY

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  24 décembre 2010 à 1:13

      Merci Tiffany, ATTENTION cependant, tu oublies le Pat’, mon masculin pluriel.
      Très bon Noël à toi également ainsi qu’aux tiens.
      Bizzzz
      MAPY

      Réponse
  • 5. ponpon7  |  24 décembre 2010 à 1:40

    coucou ma lolita c’est avec plaisir un bon reveillion et joyeux noel a l’avance bisous

    Réponse
  • 6. sandrine87  |  24 décembre 2010 à 2:54

    joyeux noël à toi aussi ainsi qu’à ton Hadrien.

    Bisous

    Réponse
  • 7. virginie  |  24 décembre 2010 à 6:47

    différentes et toutes superbes ! bises et très joli noël à toi

    Réponse
  • 8. Frieda  |  24 décembre 2010 à 8:28

    Coucou Mapy
    Joyeux Noël ma Belle,
    je suis heureuse que la carte soit arrivée
    en bon état et surtout que tu l’aimes
    Oui il s’agit en effet des ailes de papillons collées
    les unes aux autres pour faire ce tableau, scène de deux mamas qui rentrent du champ, avec une calebasse
    et un fagot de bois.
    Chacune porte un bb au dos.
    Gros bisous et encore super bon noël à vous tous!
    Gros bisou pour Hadrien en espérant que vous allez mieux
    Bon réveillon
    Frieda

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  26 décembre 2010 à 11:04

      Merci pour le complément d’info, celle-là je l’encadrerai. Bizzzzz

      Réponse
  • 10. Sylvie  |  24 décembre 2010 à 9:09

    Superbes toutes ces cartes, celle de Frieda me rappelle de bons souvenirs d’Afrique d’où j’ai ramené des tableaux en ailes de papillons.
    Joyeux Noël à tout le monde, gros gros bisous
    Sylvie

    Réponse
  • 11. Pat'  |  25 décembre 2010 à 10:31

    Pffffft, heureusement que tu es là pour redresser la barre, sinon je passe pour une gonzesse mdr.

    Passe un joyeux noel et gros bisous

    Réponse
  • 12. evelyne  |  26 décembre 2010 à 4:32

    ces cartes sont superbes bises evelyne

    Réponse
    • 13. lejardindhadrien  |  27 décembre 2010 à 9:46

      Eh oui Evelyne et quel bonheur de les recevoir. Bizzz

      Réponse
  • 14. bluebells  |  28 décembre 2010 à 6:52

    Que de magnifiques cartes, j’espère que le père Noël t’as gâtée, bises.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


