Carte boite de chocolats

15 décembre 2010 at 9:58 25 commentaires

Bonjour,

Tout d’abord bienvenue sur mon blog à  Ludivinedu84, à mon amie Suzanne et à Tiffany, 36 abonnés (toujours au masculin pluriel car il y a un scrappeur, rappelez-vous). Merci les filles j’espère que je ne vous décevrais pas. Bizzzz

Aujourd’hui je vous montre une carte boite de chocolats, réalisée lors d’un atelier de Lolo sur le forum des stampinettes (Stampin Up) SCRAPREVE, d’après un tuto de  http://lescreationsdhelene.blogspot.com/. J’avais dit que je ne montrerais plus rien, mais là elle est trop zolie cette carte et puis ça peut vous donner des idées. Alorssss la mienne, devinez le style ? Et puis la personne qui la recevra aura la surprise

 

Réalisée avec les trop beaux papiers Tilda et le tampon Stampin Up.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Une déco de Noël Challenge carterie N°15 de l’Association Scrapapart

25 commentaires Add your own

  • 1. Pat'  |  15 décembre 2010 à 10:30

    baroooooque à mort, je kiffe trop ma race !!!!

    Elles est tout simplement sublissime, et ces papiers, mon dieu, ils étaient parfait pour faire une telle boite !!!
    Bravo, t’es trop fortiche !!

    Gros bisous

    (trop fier d’être le seul et de faire majorité grammaticale mdr)

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  15 décembre 2010 à 11:26

      Merci mon Pat, trop fastoche à faire, et je suis d’accord avec toi les Tilda sont trop booooooossss, allez tu vas la faire ????
      Eh oui le seul et l’unique, il faut que les filles te rendent visite, cé trop boooo ce que tu fais.
      Bizatoi.

      Réponse
  • 3. sandrine87  |  15 décembre 2010 à 10:59

    Elle est à tomber vraiment magnifique

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  15 décembre 2010 à 11:27

      Merci Sandrine, tu ne la fais pas ???? Gros bisoux.

      Réponse
  • 5. sylviane  |  15 décembre 2010 à 11:38

    Ta petite boîte est superbe ma grande, le dessin est très beau, cela fait un très joli cadeau! bravo!
    Bisous Sylviane (USA)

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  15 décembre 2010 à 1:55

      Merci Sylviane, je pense qu’elles vont fleurir ces cartes boiboites, trop belles et trop faciles à faire. Bizzzz

      Réponse
  • 7. Her Infernal Majesty  |  15 décembre 2010 à 12:19

    je l’avais vu ce tuto carte/boite et je l’adore, tu as reussi à en faire une merveille, qui en plus ravira qq 🙂

    j’aime bcp…

    gros bisous ma belle

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  15 décembre 2010 à 1:54

      Merci sa majesté, les papiers y font beaucoup pour le style, sur le forum les filles ont fait avec du SU ça rend drôlement bien aussi, et elle est tellement facile à faire. Bizzzz

      Réponse
  • 9. LN  |  15 décembre 2010 à 1:03

    je reconnais ce model je l’ai réalisé pour les fêtes (pas encore dévoilé sur mon blog c’est un cadeau pour noël ;o) ) c’est marrant… on l’a fait pratiquement à l’identique !
    J’aime beaucoup

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  15 décembre 2010 à 1:53

      Coucou LN, j’ai remarqué qu’on faisait pas mal de créa en simultané, comme la fleur cocarde par exemple, je languis de voir la tienne. Bizzzz

      Réponse
  • 11. TIFFANY  |  15 décembre 2010 à 1:18

    BRAVO quel magnifique travail et résultat ,très jolie boîte ,BRAVO TIFFANY

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  15 décembre 2010 à 1:51

      Merci Tiffany, t’as plus quà… bizzzz

      Réponse
  • 13. Nat  |  15 décembre 2010 à 1:35

    C’est tout simplement magnifique et surprenant !

    Réponse
    • 14. lejardindhadrien  |  15 décembre 2010 à 1:51

      Coucou Natacha, merci mais pourquoi surprenant ? si tu vas voir le tuto tu verras comme elle est facile à faire. Bizzzz

      Réponse
  • 15. Frieda  |  15 décembre 2010 à 4:21

    Bonsoir Mapy,
    Ces couleurs sont jolies et se
    prêtent si bien à l’ambiance festive
    qui se prépare
    C’est beau
    Bonne soirée Mapy
    Gros bisous
    Frieda

    Réponse
  • 16. LAURENCE  |  15 décembre 2010 à 4:57

    Elle est sublime cette créa
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 17. evelyne  |  15 décembre 2010 à 4:58

    elle est magnifique ta boite j aime beaucoup bises Évelyne

    Réponse
  • 18. lolo4936  |  15 décembre 2010 à 5:58

    waouh … vraiment tres tres belle ta version
    gros bisous
    lolo

    Réponse
  • 19. ludivinedu84  |  15 décembre 2010 à 6:23

    Trop trop belle boîte. J’adore cela. Et le stampons ce sont lesquels?
    Bisous.

    Réponse
  • 20. bluebells  |  16 décembre 2010 à 9:56

    Bonjour Mapy,
    Une boîte sublime, quelle beauté, la personne qui la recevra sera sûrement heureuse . Merci également pour le lien, bonne journée, bises.

    Réponse
  • 21. virginie  |  16 décembre 2010 à 10:16

    tout simplement superbe, bravo ! bises

    Réponse
  • 22. kroline  |  17 décembre 2010 à 10:07

    olala quel superbe idée bravooooo bravooo bravoooo
    bisous

    Réponse
  • 23. Ambrella  |  17 décembre 2010 à 10:07

    Très sympa
    Biz
    Ambrella

    Réponse
    • 24. lejardindhadrien  |  18 décembre 2010 à 3:15

      Merci Ambrella, et surtout très facile à faire. Bizzz

      Réponse
  • 25. Nicoland  |  18 décembre 2010 à 9:05

    Elle est magnifique ta boite MAPY, c’est un régal pour les yeux.
    J’ai beaucoup aimé la faire aussi.
    Bisous, Nicole

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


