Concours sur le blog de Kroline

5 décembre 2010 at 6:08 13 commentaires

Un ptit concours sur le blog Les Recettes de Kroline , 2 tampons Infinimentscrap à  gagner, voici ma participation d’après le sketch proposé ci-dessous ( plus j’y pense et plus je me dis que j’aurais du faire du monochome  lol) :

Avis aux amateurs (trices), vous avez jusqu’au 20 décembre pour participer.

Merci de vos visites et de vos commentaires.  

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Echange de Mail Art sur SCRAPREVE Une déco de Noël

13 commentaires Add your own

  • 1. ponpon7  |  5 décembre 2010 à 6:47

    tres jolie carte bisous

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  5 décembre 2010 à 7:06

      Merci Aurélie, gros bisoux.

      Réponse
  • 3. Pat'  |  5 décembre 2010 à 7:10

    bizzare comment l’emplacement « tampon » me fait penser a un cercueil mdrrrr surement une déformation professionnelle !!!
    Pour ce qui est du monochrome, heuuuu, je crois que tu n’en pas bien loin avec ta réa, non ??
    Bisous

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  5 décembre 2010 à 7:26

      Hello Pat, yesssss la forme est bizarre, et pour le monochrome cé de l’humuuuuurrrrrr. Bizzzz

      Réponse
  • 5. Nat  |  5 décembre 2010 à 7:49

    Superbe carte !!!

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  7 décembre 2010 à 12:03

      Merci, j’en profite pour faire mes cartes de voeux. Bizzzz

      Réponse
  • 7. bluebells  |  5 décembre 2010 à 8:15

    Bonsoir Mapy,
    Elle est magnifique ta carte, j’adore cette couleur, le bleu, je suis fan ! Tu as toutes tes chances, bonne soirée, bises.

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  7 décembre 2010 à 12:04

      Merci Blue, tu sais on a chacune notre style, et c’est un tirage au sort, alors on a toutes une chance. Bizzzz

      Réponse
  • 9. virginie  |  5 décembre 2010 à 8:16

    très jolie ta carte. bisous et belle soirée

    Réponse
  • 10. MARINE  |  5 décembre 2010 à 10:22

    Très joli, j’aime beaucoup les coloris très doux que tu as utilisés, je te souhaite bonne chance, bisous.

    Réponse
  • 11. TIFFANY  |  6 décembre 2010 à 8:31

    adorable ta carte ,vraiment adorable la mienne à côté va faire bien pâle figure ,j ai pour excuse un cruel manque de temps ,me voilà rassurée ,je ne risque pas de gagner les tampons,bravo TIFFANY

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  7 décembre 2010 à 12:01

      Tu veux rire, ta carte est très belle, on a chacune notre style et moi aussi en ce moment je manque cruellement de temps. Bizzzz

      Réponse
  • 13. kroline  |  17 décembre 2010 à 10:09

    magnifique c enregistrer bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

décembre 2010
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


