Défi couleur de novembre

7 novembre 2010 at 11:23 26 commentaires

Notre talentueuse Tatalo sur le forum Les Ateliers du Scrap nous a proposé un combo pas ordinaire pour une carte de Noël, jugez plutôt : du parme, du bleu (ciel ou lavande) et du Gris ou blanc
 

Voici ma carte

Ces couleurs froides vont trop bien avec l’argent, alorsssss je me suis pas gênée : tampons Jim Holtz embossés à chaud avec les glitters diamants de SU, sapin en 3D maison, fleurs, rubans, pompons, perles, je les avais déjà et surtout étiquette « Doux Noël » trouvée ici chez Bouts »d’papiers, allez y faire un tour il y a des merveilles et faites par qui ????? notre Tatalo.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Les étoiles 3D de Waimea Sketch de novembre sur SCRAPREVE

26 commentaires Add your own

  • 1. LN  |  7 novembre 2010 à 11:29

    j’aodre les couleurs !!!!
    cette carte est magnifique

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  7 novembre 2010 à 12:05

    Waouh superbe !!!!

    Réponse
  • 3. ponpon7  |  7 novembre 2010 à 12:07

    tres jolie carte biz

    Réponse
  • 4. christel  |  7 novembre 2010 à 2:02

    elle est superbe, j’adore les couleurs, bravo, bises

    Réponse
    • 5. lejardindhadrien  |  7 novembre 2010 à 4:47

      Merci Christel, ça change un peu du rouge. Bizzz

      Réponse
  • 6. LAURENCE  |  7 novembre 2010 à 7:16

    Elle est de toute beauté cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  8 novembre 2010 à 12:49

      Merci Laurence, j’aime de plus en plus le bleu et ça change bien du vert et rouge. Bizzzz

      Réponse
  • 8. florial  |  7 novembre 2010 à 8:24

    défi très bien relevé, BRAVOOOOO

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  8 novembre 2010 à 12:48

      Merci Florial, ça change du rouge. Bizzz

      Réponse
  • 10. Nicoland  |  7 novembre 2010 à 8:33

    Elle est superbe ta carte, j’adore ! elle est pleine de douceur c’est vrai que le bleu est magnifique.
    Bises Amicales, Nicole

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  8 novembre 2010 à 12:47

      Merci Nicole. Bizzzz

      Réponse
  • 12. mamancaline  |  7 novembre 2010 à 11:47

    Superbe! Je n’aurais jamais oser de telle couleurs mais l’effet est tres beau …je me demande ce que cela donnerai sur un gateau …

    Réponse
    • 13. lejardindhadrien  |  8 novembre 2010 à 12:47

      Faudra essayer, un gâteau bleu, je veux voir ça. Bizzz

      Réponse
  • 14. Frieda  |  8 novembre 2010 à 7:35

    Cette carte est suoerbe
    Ces couleurs s’harmonisent très bien
    Bon lundi et Bizatoi Mapy
    Frieda

    Réponse
  • 15. Nat  |  8 novembre 2010 à 2:07

    Waouh !!! Elle est superbe !!!

    Réponse
    • 16. lejardindhadrien  |  8 novembre 2010 à 5:26

      Merci. Gros bisoux.

      Réponse
  • 17. bluebells  |  8 novembre 2010 à 8:05

    Elle est magnifique ta carte Mapy, j’adore !

    Bonne soirée, bises.

    Réponse
    • 18. lejardindhadrien  |  9 novembre 2010 à 6:19

      Merci Blue, Gros bisoux.

      Réponse
  • 19. nanou  |  9 novembre 2010 à 3:09

    Une carte très élégante!

    Réponse
    • 20. lejardindhadrien  |  9 novembre 2010 à 6:18

      Merci de ta visite, je viens de ton blog, super, j’y reviendrai. Bizzz

      Réponse
  • 21. Tina Crea  |  9 novembre 2010 à 4:48

    OH ! merveilleuse ta carte
    et j’adore vraiment les couleurs
    Quelle belle idée ce sapin qui sort de la carte, bravo !!!
    bises

    Réponse
    • 22. lejardindhadrien  |  9 novembre 2010 à 6:09

      Merci, quand je vois les merveilles que tu fais c’est vraiment un beau compliment. Bizzzzz

      Réponse
  • 23. veroblabla  |  11 novembre 2010 à 10:33

    Coucou Mapy!!
    Je me permets de prendre contact avec toi pour le challenge que tu as gagné chez Scrapapart…Je n’ai pas réussi à trouver de formulaire de contact sur ton blog,donc voilà…Je te donne mon mail: vero.blade@orange.fr
    J’ai beaucoup aimé mon passage sur ton blog,tu fais des choses superbes…Je reviendrai avec plaisir me balader par chez toi…
    Bises

    Réponse
    • 24. lejardindhadrien  |  11 novembre 2010 à 5:13

      Coucou, merci de ta visite sur mon blog et de tes compliments, ils me font très plaisirs, je te contacte sur ton mail, merci pour tes kados et tu viens quand tu veux, avec plaisir. Bizzz

      Réponse
  • 25. Prescillia  |  11 novembre 2010 à 9:03

    j’adore ce pt sapin ! c’est trop joli ! bravo !! biz

    Réponse
    • 26. lejardindhadrien  |  12 novembre 2010 à 3:34

      Merci de ta visite et merci pour mon ti sapin, très facile, 3 triangles, bordures travaillées et coller. Bizzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

novembre 2010
L M M J V S D
« Oct   Déc »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


