Carte « essuie glace »

31 octobre 2010 at 3:50 30 commentaires

D’après un atelier fait par Christine, sur le forum SCRAPREVE, une carte originale, dite « essuie glace », voici mon interprétation

 Les fabuleux papiers Glitz « Rebel grunge », deux fleurs maisons, tuto trouvé sur le net il y a longtemps et plus récemment sur le blog de challenges Les Katzmania(ques) où ils appellent cette fleur rosette, emplacement noir pour un ti mot à l’arrière de la carte fait à la cuttlebug.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Bon anniversaire Lola Encore envie de jouer avec moi ???? (2)

30 commentaires Add your own

  • 1. Nat  |  31 octobre 2010 à 3:52

    Waouh !!! Elle est divine, j’adore !!!
    bises

    Réponse
  • 2. christel  |  31 octobre 2010 à 3:53

    elle est très jolie, la fleur est superbe, bravo, bises

    Réponse
  • 3. sandrine87  |  31 octobre 2010 à 4:00

    Superbe

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  31 octobre 2010 à 4:08

      Coucou Sandrine, du gothique cette fois, j’adore et c’est pour quelqu’un qui aime encore plus. Bizzz

      Réponse
  • 5. virginie  |  31 octobre 2010 à 4:04

    jolie, colorée et originale, bravo ! bises

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  31 octobre 2010 à 4:08

      Merci Virginie, une carte gothique dans toute sa splendeur lol. Bizzz

      Réponse
  • 7. LAURENCE  |  31 octobre 2010 à 4:34

    Très jolie carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  31 octobre 2010 à 5:22

      Merci Laurence, le tuto de la fleur avec challenge sur le blog Katzma(niaque). Bizzzz

      Réponse
  • 9. christine  |  31 octobre 2010 à 5:07

    Elle est superbe avec sa jolie fleur maison!!! bravo. bizzzz

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  31 octobre 2010 à 5:20

      Merci Christine, ce qui est extraordinaire, c’est que j’ai le tuto de cette fleur depuis longtemps et le jour où je la fais le blog Katzma(niaque) lance un challenge avec cette fameuse fleur et ils donnent le tuto. Bizzz

      Réponse
  • 11. Frieda  |  1 novembre 2010 à 3:52

    Bonjour Mapy,
    Elle est originale cette carte
    Pourquoi l’appelle t-on essuie-glace?
    Bisous du lundi
    Frieda

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  1 novembre 2010 à 8:21

      Coucou Frieda, merci de ta visite, et cette carte s’appelle essuie glace car quand on l’ouvre la tite étiquette apparaît lol. Bizzzz

      Réponse
  • 13. carobalou  |  1 novembre 2010 à 7:37

    super sympa cette carte

    Réponse
    • 14. lejardindhadrien  |  1 novembre 2010 à 8:22

      Merci, et facile à faire. Bizzz

      Réponse
  • 15. Nicoland  |  1 novembre 2010 à 4:15

    Elle est superbe ta carte, ta fleur aussi, j’aime beaucoup.
    Bises Amicales, Nicole

    Réponse
    • 16. lejardindhadrien  |  1 novembre 2010 à 5:57

      Merci Nicole, j’ai mis le lien pour le tuto de la fleur sur le fofo. Bizzzz

      Réponse
  • 17. isabelle D  |  1 novembre 2010 à 8:59

    Très jolie carte! Merci pour tes petits mots sur mon blog, le tien est très réussi aussi! Alors à bientôt!

    Réponse
    • 18. lejardindhadrien  |  2 novembre 2010 à 11:44

      Merci à toi aussi, c’est sincère, à bientôt.
      MAPY

      Réponse
  • 19. La p'tite Céline  |  2 novembre 2010 à 1:02

    Très mignon !

    Réponse
    • 20. lejardindhadrien  |  2 novembre 2010 à 3:55

      Mici p’tite Céline.

      Réponse
  • 21. Pat'  |  3 novembre 2010 à 7:59

    Alors, ma soeur habite Caissargue, ma mère habite Vauvert, et l’annive du frangin se passe dans une manade de Franquevaux, et j’ai passé les premières années de ma vie à Gallician avant d’en partir pour m’émanciper à Bordeaux, et j’habite les landes depuis 10 ans… C’est grand l’occitanie, hein ? lol
    Et si je fais un saut à monpeul, je te maile… j’adooooore boire des coups avec des vieilles looooooooooool

    Gros bisous
    Pat’

    Réponse
    • 22. lejardindhadrien  |  4 novembre 2010 à 12:01

      Coucou Pat, mdr, et tu dis rien sur ma carte ptdr.
      Et tu seras pas déçu par la vieille reptdr.
      Bizatoi.

      Réponse
  • 23. kroline recettes  |  3 novembre 2010 à 8:44

    olala trop mimi

    Réponse
    • 24. lejardindhadrien  |  4 novembre 2010 à 11:59

      Merci Caroline. Moi c’est sur tes macarons que j’ai flashé lol. Bizzz

      Réponse
  • 25. emilie  |  4 novembre 2010 à 11:15

    ta carte est superbe, j’aime beaucoup les papiers
    merci de ton passage sur mon blog et de tes conseils pour ma page, c’est très gentil, j’ai toujours du mal avec les grands formats
    bisous

    Réponse
    • 26. lejardindhadrien  |  4 novembre 2010 à 11:58

      Merci, bien dans le style Infinimentscrap, ces papiers sont magnifiques pour ce style. Et c’est avec plaisir que je te donne quelques petits conseils, n’hésite pas toi non plus. Bizzz

      Réponse
  • 27. Charlotte  |  4 novembre 2010 à 1:24

    très jolie!
    j’aime!
    Bises

    Réponse
    • 28. lejardindhadrien  |  4 novembre 2010 à 3:59

      Merci Charlotte. Bizzz

      Réponse
  • 29. Créacam  |  5 novembre 2010 à 10:50

    je ne connaissais pas du tout ce genre de carte essuie-glace … je serai curieuse de la voir prise du dessus … et cette fleur qu’elle est belle ! bravo ! biz

    Réponse
    • 30. lejardindhadrien  |  6 novembre 2010 à 11:09

      La fleur est magnifique et tu peux la faire plus petite, je ne m’en lasse pas. Pour le tuto de la carte essuie-glace si tu es intéressée tu me dis. Bizzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


