Défi aux couleurs de l’automne

20 octobre 2010 at 9:44 14 commentaires

Bonjour,

ma première carte sur le forum Les ateliers du scrap aux couleurs de l’automne, voici ce que nous propose la talentueuse Tatalo :

« Voici le mois d’octobre avec ses chutes de feuilles et ses couleurs chatoyantes, donc pour ce mois-ci je vous propose de faire une réa de votre choix (page, objet, carte, déco,…) aux couleurs de l’automne
 
 Vous pouvez rajouter, du marron et du noir   Les consignes obligatoires :   –       un ruban –       un petit animal (hérisson, escargot, oiseau…pas de papillon ce serait trop facile !!! mdr )  –       des feuilles   Amusez vous bien, et montrez moi encore des merveilles !  J’ai une bonne nouvelle pour vous, la gagnante recevra un bon d’achat de 10 € chez Stampenjoy !!!! « 

Je déteste l’automne et le vert mais j’adore les tampons chez Stampenjoy, alorsssss j’ai essayé de détourner la difficulté et puis je voulais absolument participer, la voici, la voilà

Une petite précision, le tampon est un Imaginisce – Perfectly Posh – Tampon Poodle trouvé ici http://www.les-inedits-du-scrap.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=965903&PBCATName=Animaux

Merci de vos visites et de vos petits messages

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Une carte pour Ponpon Dans ma BAL

14 commentaires Add your own

  • 1. virginie  |  20 octobre 2010 à 9:51

    très jolie, ce petit chien est adorable ! bises

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  20 octobre 2010 à 10:19

    Elle est très sympa ta carte, j’adore !

    Réponse
    • 3. lejardindhadrien  |  20 octobre 2010 à 7:33

      Merci Sandrine, j’aime pas trop les couleurs, mais un combo cé un combo. Bizzzz

      Réponse
  • 4. ponpon7  |  20 octobre 2010 à 10:19

    tres jolie carte bravo biz

    Réponse
  • 5. Frieda  |  20 octobre 2010 à 10:37

    Bonjour Mapy,
    J’aime ce animal craneur sur ce swap
    Il est bien réalisé aux couleurs de l’automne
    Douce journée et Bizatoi
    Frieda

    Réponse
  • 6. bluebells  |  20 octobre 2010 à 12:16

    Bonjour Mapy,

    Une bien belle carte, il est mignon comme tout ce petit chien, j’adore !
    Bonne semaine, bisous

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  20 octobre 2010 à 7:32

      Merci, Bizzzzz

      Réponse
  • 8. jade  |  20 octobre 2010 à 7:45

    Ton petit TOUTOU est vraiment mignon, une jolie carte.
    Bisous
    Jade

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  20 octobre 2010 à 8:05

      Merci, c’est un tampon à 1 € trouvé là http://www.les-inedits-du-scrap.com/ faut vraiment aller y faire un tour, il y a des merveilles. Bizzzz

      Réponse
  • 10. Nicoland  |  20 octobre 2010 à 7:55

    Elle est superbe ta carte, j’aime beaucoup le petit chien, c’est un tampon?
    Bises Amicales, Nicole

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  20 octobre 2010 à 8:05

      Merci Nicole, tampon trouvé ici à 1€, http://www.les-inedits-du-scrap.com/ je l’adore. Bizzzz

      Réponse
  • 12. Laurence  |  21 octobre 2010 à 9:15

    Tout simplement superbe
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
  • 13. christel  |  22 octobre 2010 à 9:22

    elle est mimie comme tout, bises

    Réponse
  • 14. sandrinette  |  22 octobre 2010 à 10:16

    tres jolie et tres rigolote
    biz
    sandrinette

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


