Une carte pour Ponpon

16 octobre 2010 at 6:05 25 commentaires

Je peux l’avouer, celle-là je l’ai faite pour faire plaisir à Ponpon, un échange amical sur le forum Cards and stamps addicts, suivant le tuto trouvé ici avec une petite recette à la clé

Voici celle de Ponpon

et la mienne qu’elle va bientôt recevoir (quand ça veut pas, ça veut pas….)

Merci de vos visites et de vos commentaires

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Carte présentoir sur le blog Rêves de tampons Défi aux couleurs de l’automne

25 commentaires Add your own

  • 1. virginie  |  16 octobre 2010 à 6:08

    très bel échange ! bien gourmand tout ça ! bises

    Réponse
  • 2. sandrine87  |  16 octobre 2010 à 6:10

    Superbe échange.

    Je viens de voir sur quoi et assise Magnolia, c’est une très bonne idée Mapy.

    Réponse
    • 3. lejardindhadrien  |  16 octobre 2010 à 7:28

      Merci Sandrine, un bel échange d’amitié, c’est le moins qu’on puisse dire. Bizzz

      Réponse
  • 4. LN  |  16 octobre 2010 à 6:11

    il t’inspirait pas ce challenge ?
    Je dois avouer qu’à ta place j’aurais également été bien embarassée, de prime abord pas évident du tout !
    Mais… j’adore ton interprétation ! tu t’en es sortie comme une pro : bravo

    Réponse
    • 5. lejardindhadrien  |  16 octobre 2010 à 7:28

      Non il ne m’inspirait pas, du tout même, mais pour faire plaisir à Ponpon et tout compte fait c’est amusant à faire. Bizzz

      Réponse
  • 6. christel  |  16 octobre 2010 à 6:26

    superbe cet échange, vos petits tabliers sont mignons comme tout, bravo, bises

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  16 octobre 2010 à 7:26

      Merci Christel, pas trop mon trip mais pour faire plaisir à Ponpon…

      Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  16 octobre 2010 à 8:03

      Merci, à essayer au moins une fois, c’est marrant à faire. Bizzzz

      Réponse
  • 9. Frieda  |  16 octobre 2010 à 7:04

    Hello Mapy,
    Ces deux cartes sont belles
    Mais je préfère celle avec la recette de cuisine
    Elle est très vivante
    Bisous pour une belle soirée
    Fais de beaux rêves
    Frieda

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  16 octobre 2010 à 8:00

      Merci Frieda, il faut tout essayer pour savoir ce que l’on aime, maintenant je sais lol. Bizatoi.

      Réponse
  • 11. ponpon7  |  16 octobre 2010 à 7:47

    ton tablier est trop joli j’ai hate de le recevoir gros bisous

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  16 octobre 2010 à 7:59

      Il part lundi, j’ai vraiment eu un blocage la dessus, mais ça va maintenant. Je l’ai fait par amitié pour toi. Gros bisoux.

      Réponse
  • 13. nath44  |  16 octobre 2010 à 9:09

    il est super ce tablier, bourré de détails et d’astuces comme j’aime , j’adore l’assise du bonhomme et les petits pots de confitures gourmands ! quelle minutie ! Nath44

    Réponse
    • 14. lejardindhadrien  |  16 octobre 2010 à 10:08

      Pour transmettre une tite recette, c’est l’idéal. Bizzz

      Réponse
  • 15. bluebells  |  17 octobre 2010 à 7:30

    Bonjour Mapy,

    Ta carte tablier est de toute beauté, quelle belle idée pour transmettre une recette, et merci pour l’info sur le tuto, je vais allez voir dans la journée !

    je te souhaite un bon week-end, bisous.

    Réponse
    • 16. lejardindhadrien  |  17 octobre 2010 à 11:03

      Merci et bon week-end à toi. Bizzzz

      Réponse
  • 17. Créacam  |  17 octobre 2010 à 12:44

    un très joli échange ! elle est mimi cette magnolia cuisinière ! ça me fait penser qu’il faut que j’aille faire ma tite carte, moi ! lol ! biz

    Réponse
    • 18. lejardindhadrien  |  17 octobre 2010 à 2:08

      Facile à faire et cé pas mal pour transmettre une tite recette. bizzzz

      Réponse
  • 19. Nat  |  18 octobre 2010 à 8:25

    C’est superbe !!!

    Réponse
  • 20. vero2A  |  18 octobre 2010 à 3:11

    elle est extra ta carte
    biz vero2A

    Réponse
  • 21. carobalou  |  19 octobre 2010 à 1:13

    c’est trop chou

    Réponse
  • 22. Her Infernal Majesty  |  24 octobre 2010 à 10:39

    J’aime bcp c’est mignon et original 🙂

    bisous

    Réponse
    • 23. lejardindhadrien  |  24 octobre 2010 à 11:27

      Merci, c’est une carte qui parle d’amitié, car ce n’est vraiment pas mon truc. Bizzzz

      Réponse
  • 24. 1000etincelles  |  24 octobre 2010 à 8:32

    tiens c’est marrant que tu n’aimes pas ta carte, moi je la trouve belle : le papier est pile poil dans le thème, tes embellissements à croquer, et ton tampon mignon et gourmand 🙂
    bref c’est que j’appele une réussite, dautant plus si elle ne t’inspirait pas hihi

    Réponse
    • 25. lejardindhadrien  |  25 octobre 2010 à 5:58

      C’est vrai que ce n’est pas sympa de ma part pour la personne qui a lancé le défi, et puis belle occasion d’offrir une recette, je ne dois pas avoir assez de fantaisie pour ce genre de carte. Bizzzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

octobre 2010
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


