Bon anniversaire Lolo

15 septembre 2010 at 9:30 24 commentaires

 Eh oui le 7 septembre notre Lolo, vous savez la zentille administratrice du Forum  SCRAPREVE, fêtait son anniversaire et Christine a fait un magnifique album en nous demandant de créer une page chacune, sur laquelle Lolo pourra mettre les photos souvenirs de cette belle journée. Lolo aime le bleu et les fleurs, alorssss j’ai pas fait les choses à moitié lol. Voici ma page pour l’album, 100% vintage

Les détails

Tampon L de Laurence

Tampon Infinimentscrap embossé que j’adore et que je mets partout

Tampon offert par Ponpon et qui était de circonstance

Tampon papillon  

Et une carte bleue bien sûr, dans le même style

Les détails

Les zozios et libellules que j’aime tant

sans oublier les papillons

Dentelle du marché et tampon Stampin Up

L’intérieur, des fleurs, des libellules

Tampon papillon SU

« Pour toi » tampons SU

 

Merci de votre patience si vous êtes arrivés au bout et merci de vos coms

Entry filed under: Carterie, MES CREAS, SCRAPBOOKING.

Journal de l’été – Semaine 9 Bon anniversaire Jeannine

24 commentaires Add your own

  • 1. lolo4936  |  15 septembre 2010 à 9:37

    vraiement un grand grand merci pour les merveilles
    bleues que tu m as envoyé …
    je ne peux qu aimait ce que tu m as fait
    bisous
    lolo

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  15 septembre 2010 à 11:01

      Le plaisir est pour moi, je me suis vraiment régalée à les faire, une manière de plus de te manifester mon amitié. Bizzzz

      Réponse
  • 3. sandrine87  |  15 septembre 2010 à 9:38

    Très très joli

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  15 septembre 2010 à 11:02

      Merci Sandrine, rendez-vous le 20 pour le fond de carte sur SCRAPREVE. Bizzzz

      Réponse
      • 5. sandrine87  |  15 septembre 2010 à 4:10

        J’y serais avec plaisir

  • 6. Nat  |  15 septembre 2010 à 9:55

    Trop joli !!!

    Réponse
    • 7. lejardindhadrien  |  15 septembre 2010 à 1:10

      Merci Nat, quand on aime on ne compte pas, j’y ai passé pas mal de temps mais je suis très satisfaite du résultat. Bizzz

      Réponse
  • 8. Frieda  |  15 septembre 2010 à 10:05

    Bonjour Mapy
    C’est super! Un beau cadeau d’anniv
    plein de délicatesse et raffiné
    C’est vraiment très beau
    Bravo à toi pour cette belle page
    Bonne journée
    Bisous
    Mapy
    Frieda

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  15 septembre 2010 à 1:10

      Ah ah, Frieda, aimerais-tu le shabby par hasard ? je pense fortement que oui quand je vois tes décos, ce qui me donne une piste. Bizzzz

      Réponse
  • 10. christine  |  15 septembre 2010 à 10:40

    De superbes réalisations « à la Mapy », telles qu’on les affectionne!!! Bravoo. Bisous

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  15 septembre 2010 à 11:00

      Merci Christine, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à les réaliser pour Lolo. Bizzzz

      Réponse
  • 12. virginie  |  15 septembre 2010 à 11:05

    vraiment de toute beauté ! c’est magnifique ! bises

    Réponse
    • 13. lejardindhadrien  |  15 septembre 2010 à 1:08

      Merci Virginie, du shabby comme je l’aime. Vais faire un atelier le 24 sur SCRAPREVE, tu devrais venir ça ne t’engage à rien. Bizzzz

      Réponse
      • 14. virginie  |  16 septembre 2010 à 7:12

        si j’ai toujours ma connection internet (je déménage), ce sera avec plaisir ! bises

      • 15. lejardindhadrien  |  16 septembre 2010 à 7:21

        C’est vrai que tu déménages, tu auras autre chose à penser, tu peux la faire en différé et puis il y en aura d’autres. Bizzzzz

  • 16. LAURENCE  |  15 septembre 2010 à 6:34

    Elle est magnifique ta carte, j’adore les tons que tu as utilisé
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 17. lejardindhadrien  |  16 septembre 2010 à 6:45

      Merci Laurence, Lolo aime le bleu elle a été servie lol. Bizzzz

      Réponse
  • 18. Brigitte d'Australie  |  16 septembre 2010 à 2:52

    wouahh alors la !! tout en bleu, c’est absolument a tomber !!
    j’adooore !!!

    Réponse
    • 19. lejardindhadrien  |  16 septembre 2010 à 6:47

      Merci, comment ne pas associer le bleu à Lolo, il lui va à merveille. Bizzzz

      Réponse
  • 20. christel  |  16 septembre 2010 à 3:47

    elle est magnifique, une très belle réalisation, bravo, bises

    Réponse
  • 21. Charlotte  |  17 septembre 2010 à 12:39

    c’est super beau!
    bises

    Réponse
  • 22. bluebells  |  17 septembre 2010 à 7:35

    Sublime cette carte bleue,
    J’adore cette couleur, quelle délicatesse, douceur, romantisme, élégance, bref, je craque.
    J’en profite aussi pour te remercier de ton passage + commentaire sur mon petit blog, mes créations avec les papiers gagnés (envolée sauvage) doivent démarrer la semaine prochaine, du boulot en perspective pour moi, car je mets du temps, et oui, je débute en scrap !
    En tout cas, félicitations pour vos créations elles sont magnifiques, j’en suis bien loin. J’aimerais bien m’abonner à ta newsletter, si tu le permets.
    Bonne soirée, bisous.

    Réponse
  • 23. Créacam  |  18 septembre 2010 à 8:07

    tout en douceur ! c’est magnifique, de biens beaux présents pour l’anni de ton amie ! biz

    Réponse
    • 24. lejardindhadrien  |  18 septembre 2010 à 8:18

      Merci Camille, elle est tellement adorable, elle m’a bien inspirée. Bizzzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

septembre 2010
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


