Journal de l’été – Semaine 9

13 septembre 2010 at 8:25 18 commentaires

Et voila le défi de l été se termine  sur le forum scrapreve, cette semaine déco de la couverture de l album, pas de contrainte … juste un très beau sketch à suivre

Ma  couverture était déjà décoré, mais j’ai suivi les consignes, encore et toujours mes beaux papiers Fanfreluches

Ce sera l’album de l’été 2010, merci Lolo et Christine, sans vous il n’existerait pas.

Merci de me donner vos impressions 

Entry filed under: MES CREAS, SCRAPBOOKING.

Bon anniversaire Amandine Bon anniversaire Lolo

18 commentaires Add your own

  • 1. LAURENCE  |  13 septembre 2010 à 8:37

    Très belle réalisation, j’aime beaucoup les tons que tu as utilisé
    Gros bisous

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  13 septembre 2010 à 5:38

      Merci Laurence, j’aime trop ces papiers « Gentlemen et Dandies » de Fanfreluches Design, on peut faire du clean ou du shabby, ils sont parfait pour moi et les couleurs s’associent tellement bien. Bizzzz

      Réponse
  • 3. lolo4936  |  13 septembre 2010 à 8:45

    trop chouette
    c est vrai que c etait une idée bien sympa
    qui nous a permi d avoir un tres bel album
    souvenir

    merci à toi de nous avoir suivi pour l ete
    avec tes belles pages
    bisous
    lolo

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  13 septembre 2010 à 5:38

      Merci Lolo, ça vous a demandé du boulot, je m’en rends bien compte, mais sans vous on ne l’aurait jamais fait. Bizz

      Réponse
  • 5. virginie  |  13 septembre 2010 à 8:58

    magnifique ! tous ces petits détails sont très bien choisis. bises

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  13 septembre 2010 à 5:40

      Merci Virginie, j’ai associé les papiers de la même série, pas très difficile pour moi, j’avoue que j’ai jonglé car ma couverture était déjà décorée. Bizzzz

      Réponse
  • 7. sandrine87  |  13 septembre 2010 à 9:34

    Je la trouve superbe, j’adore

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  13 septembre 2010 à 5:40

      Merci Sandrine, merci pour tout. Bizzzz

      Réponse
  • 9. christine  |  13 septembre 2010 à 9:36

    Tu termines en beauté! J’aime particulièrement ce choix de petite déco sur ce beau papier de fond!… Bravo à toi!! bizzzzz

    Réponse
    • 10. lejardindhadrien  |  13 septembre 2010 à 5:41

      Merci Christine, tu as vu la couverture au départ, pour moi elle se suffisait, mais un défi est un défi et j’ai fait comme toi j’ai recouvert les boutons avec le papier. Bizzzz

      Réponse
  • 11. Frieda  |  13 septembre 2010 à 10:00

    Bonjour Mapy,
    Ces couvertures me plaisent beaucoup
    le bleu et le marron s’associent bien
    pourtant des couleurs assez inattendues
    Bonne journée à toi
    Bisous Mapy
    P-S Je suis au bureau…Mais chuuut!
    Mon patron ne doit pas le savoir…
    Kiss!

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  13 septembre 2010 à 5:42

      coucou Frieda, eh bien on était deux, la pause syndicale tu connais lol. Pour les couleurs j’en raffole et de ce papier aussi, l’occasion de m’en servir. Bizzzz

      Réponse
  • 13. ponpon7  |  13 septembre 2010 à 10:05

    tres jolie et hadrien en a de la chance d’avoir un joli mini album bisous

    Réponse
    • 14. lejardindhadrien  |  13 septembre 2010 à 5:45

      Merci ma Ponpon, toi tu sais ce que c’est, je vais avoir du travail pour te battre. Bizzzz

      Réponse
  • 15. Nat  |  13 septembre 2010 à 12:25

    Très joli !!!

    Réponse
  • 16. Nicoland  |  13 septembre 2010 à 8:29

    Ta couverture de l’album est superbe, tu as raison ton papier est magnifique
    Bises Amicales, Nicole

    Réponse
  • 17. Mimi  |  14 septembre 2010 à 9:46

    et bé
    j’en ai raté de très jolies choses par ici
    bravo !

    Réponse
    • 18. lejardindhadrien  |  14 septembre 2010 à 11:15

      Merci Mimi, on fait ce qu’on peut lol. Merci de ta visite. Bizzz

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

septembre 2010
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


