Une page pour Giovanni

28 août 2010 at 2:36 13 commentaires

 Kroline, la maman de Giovanni nous propose de l’aider à faire l’album de son fils, une page chacune dans son style. J’ai relevé le défi. Je cite :

 http://passions.et.creations.over-blog.com/

« Créer un mini pour gagner au tirage au sort 20.00€ de créa

Bon voilà je me lance dans la création d’un album pour mon fils Giovanni. Et je vous propose de m’aider à faire cette album !!!

Voici le principe :

vous faites une page de dimension 21X15 « à savoir que je vais l’accrocher sur le côté Gauche ».

Sur cette page il faudra impérativement mettre une photo de mon fils que je vous enverrais pour ne pas avoir la même à chaque fois.

Ensuite pour la décoration, les couleurs, textes, etc… vous faites comme vous voulez, je ne veux pas que toutes les pages se ressemble donc vous faites à vos goûts »

Rendez-vous sur son blog si cela vous intéresse.

Entry filed under: SCRAPBOOKING.

Le beau Gibbs ou la crop de Scrapou ? Journal de l’été – Semaine 7

13 commentaires Add your own

  • 1. virginie  |  28 août 2010 à 2:43

    cette idée est très chouette, j’ai tenté aussi et me suis bien amusée moi qui ne fait jamais de page. bises

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  28 août 2010 à 4:43

      tu fais celle-là aussi ?

      Réponse
      • 3. virginie  |  28 août 2010 à 5:07

        ma page est déjà sur son blog (article du 13.8.2010), c’est première pour moi ! j’attends de voir la merveille que tu vas faire. plein de bisous

      • 4. lejardindhadrien  |  28 août 2010 à 5:24

        Je suis sûre qu’elle est top, ya pas de raison, elle n’est pas visible, si ????

  • 5. sandrine87  |  28 août 2010 à 3:39

    Très jolie page, j’aime beaucoup

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  28 août 2010 à 4:43

      Merci pour elle, c’est une page de la maman de Giovanni, j’attends la photo pour faire la mienne, tu ne tentes pas ?

      Réponse
  • 7. virginie  |  28 août 2010 à 5:34

    merci mapy mais ce n’est pas encore quelque chose que je maitrise très bien mais cela m’a beaucoup plu, je viens d’aller vérifier ma page est visible sur son article du 13 août. plein de bisous et merci encore une fois pour tes encouragements.

    Réponse
    • 8. lejardindhadrien  |  28 août 2010 à 6:09

      Je viens d’aller la voir, pour une première tu te débrouilles très bien, tu verrais ma première lol. Si ça te plaît il faut que tu continues, scrapper tes enfants, quels beaux souvenirs tu leur laisseras. Bizzzz

      Réponse
      • 9. virginie  |  28 août 2010 à 6:39

        oh merci mapy, c’est adorable, cela me touche beaucoup ! belle soirée

  • 10. ponpon7  |  29 août 2010 à 8:28

    wow jolie page bravo

    Réponse
  • 11. kroline  |  29 août 2010 à 9:26

    merci beaucoup je t envoi la photo des que possible et oui virginie continu si cela te plait car c etait vraiment chouette celle que tu a faite
    bisous les filles et bon dianche

    Réponse
    • 12. lejardindhadrien  |  29 août 2010 à 9:44

      Ok j’attends la photo, je n’avais pas vu que tu étais également sur le fofo. Bizzz

      Réponse
  • 13. Nat  |  30 août 2010 à 11:58

    Très jolie page !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


