Techno scrap ou scrap côté technique

25 août 2010 at 5:14 27 commentaires

Scrapou du Forum Cards and stamps addicts nous propose une carte fermoir, avec le gabarit s’il vous plaît, à nous de faire le reste

 

Voici ma carte, 100% shabby

Papiers Stamping Up et RomanticCreationsbyCarina.com

Ruban, fleurs, perles RomanticCreationsbyCarina.com

Tampons SU et Artémio, encres Distress, embossage, décor perlé argent Viva Décor

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Et toujours ma signature faite par Fanfan       

Entry filed under: Carterie, MES CREAS.

Des ATC dans ma BAL Le beau Gibbs ou la crop de Scrapou ?

27 commentaires Add your own

  • 1. sandrine87  |  25 août 2010 à 5:22

    Je la trouve superbe, comme d’habitude plein de petits détails.

    Réponse
    • 2. lejardindhadrien  |  25 août 2010 à 5:29

      Je vous en ferai faire une sur SCRAPREVE bientôt. Bizzzz

      Réponse
  • 3. christel  |  25 août 2010 à 5:34

    elle est magnifique, très belle, bravo, bises

    Réponse
    • 4. lejardindhadrien  |  26 août 2010 à 8:37

      Merci Christel, facile à faire, il suffit de laisser aller son imagination et son style. Bizzz

      Réponse
  • 5. ponpon7  |  25 août 2010 à 5:42

    wow tres jolie je l’ai meme pas vu sur le fofo chut lol
    biz

    Réponse
    • 6. lejardindhadrien  |  26 août 2010 à 8:34

      Tu es une coquine Ponpon, merci pour tout. Bizzzz

      Réponse
  • 7. sandrine87  |  25 août 2010 à 6:06

    Super !

    Réponse
  • 8. virginie  |  25 août 2010 à 6:48

    c’est magnifique et d’une telle douceur ! je suis fan. bises

    Réponse
    • 9. lejardindhadrien  |  26 août 2010 à 8:32

      Merci Virginie, tu n’as plus qu’à…. Bizzzz

      Réponse
  • 10. AnneC  |  26 août 2010 à 6:20

    So lovely ! ! J’adore tes asso de couleurs ! Tu sais quoi ? J’y aurais presque vu un morceau de vieille dentelle – ou de la dentelle neuve altérée …Arrrffff…suis incorrigible avec ma machine à coudre: quand elle est sortie, faut qu’elle serve ! Mdrrrr !…

    Réponse
    • 11. lejardindhadrien  |  26 août 2010 à 8:28

      C’est pour les parents d’une future petite fille, me suis retenue pour la dentelle figure toi, mais je ne voulais pas trop charger. Par contre je t’envie de savoir coudre et d’avoir une machine, il faudrait que j’en trouve une petite que pour les cartes ou le scrap, sais pas si ça existe. Bizzzz

      Réponse
  • 12. Nat  |  26 août 2010 à 7:41

    Elle est superbe !!!

    Réponse
    • 13. lejardindhadrien  |  26 août 2010 à 8:24

      Merci Nat.

      Réponse
  • 14. LN  |  26 août 2010 à 12:20

    Merci pour ce tuto ton interprétation est superbe !

    Réponse
    • 15. lejardindhadrien  |  26 août 2010 à 2:18

      Merci LN, pour le tuto ya rien de plus simple, mais ça peut toujours servir. Bizzzz

      Réponse
  • 16. LAURENCE  |  26 août 2010 à 6:59

    Elle est superbe cette carte
    Bravo
    Gros bisous

    Réponse
    • 17. lejardindhadrien  |  27 août 2010 à 8:30

      Merci Laurence. Bizzzzz

      Réponse
  • 18. Nicoland  |  26 août 2010 à 8:02

    Ouahou!!!elle Superbe, j’adore comme toujours.
    Bises Amicales, Nicole

    Réponse
    • 19. lejardindhadrien  |  27 août 2010 à 8:29

      Merci Nicole, j’ai eu l’immense plaisir de recevoir ta carte, c’est trop gentil, la mettrai sur le blog. Bizzzz

      Réponse
  • 20. Majorelle  |  26 août 2010 à 8:46

    Bonsoir Mapy!
    Me voici enfin chez toi alors que tu me rends visite si souvent ! Je te remercie!
    Ta carte shabby est très belle! Je salue la prouesse pour réussir à altérer le papier et garder en même temps cette élégance à l’ensemble! Bravo!
    Le shabby est un style auquel je n’arrive à me résoudre! J’adore mes papiers et les abîmer, je n’y arrive pas!! tout juste si je me résouts à poncer mes « Color Core »!! lol!
    bises amicales

    Réponse
    • 21. lejardindhadrien  |  27 août 2010 à 8:28

      Bienvenue chez moi, pas de chant d’oiseau mais un grand plaisir de lire ton commentaire. Merci pour les compliments, c’est vrai que mes Color Core je les torture, mais pour les rendre plus beaux lol et quand je les ponces leur coeur est magnifique.
      Tes cartes sont à tomber, je m’installe sur ta chaise longue, dans ton si beau jardin et je rêve devant tes 3D brodés et tes voyages, tout ce que je ne sais pas faire, alors à bientôt dans ton paradis
      Bizzzzzz

      Réponse
  • 22. Charlotte  |  27 août 2010 à 12:49

    très jolie!
    bises

    Réponse
  • 23. nath  |  27 août 2010 à 5:03

    superbe carte toute douce de par les couleurs et très raffinée
    merci pour ta visite
    bise
    n@th

    Réponse
  • 24. Tine  |  27 août 2010 à 8:23

    Superbe ta réa, les couleurs sont toutes douces, j’aime beaucoup, Tine

    Réponse
  • 25. kroline  |  28 août 2010 à 9:58

    tres jolie j ai un petit challenge sur mon blog si cela te dit 20€ de scrap a gagner …
    bisous a bientot
    kroline

    Réponse
    • 26. lejardindhadrien  |  28 août 2010 à 12:03

      Merci de ton passage, vais voir ton blog tout de suite.

      Réponse
  • 27. Créacam  |  28 août 2010 à 5:45

    oh la la quelle merveille ! j’adooooore ! biz

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Mon profil

Ce blog pour vous faire partager ma passion pour les loisirs créatifs.
Scrapbooking, serviettage, fimo, home déco, carterie...
Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions.

Calendrier

août 2010
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 75 autres abonnés


